Aller au contenu

[SONDAGE] Votre ROM préférée !


Invité

Recommended Posts

vite fait. Pas vraiment. En fait ce we j'ai pas mal testé de ROM (presque toutes celles de XDA). Elle a l'air pas mal, mais y a très peu de customisation possible. Par contre ils ont un système de swipe intéressant pour la nav bar.

Mais je ne l'ai pas laissé donc je ne peux pas trop juger. Mais c'est une des seules (avec BAMF) à essayer d'être originale :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quel ROM est la plus stable/la moins bugé/la meilleur optimisé et qui ressemble à la ROM Stock ?

Je cherche une ROM semblable à la TrickDroid (disponible sur les terminaux HTC) qui est optimisé à mort (donc gain de perf/autonomie ) mais sans modification (modif possible via des MOD) et bien sur, qui est régulièrement mise à jour ?

J'espère que je ne demande rien d'impossible... >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cyanogenmod est proche de ce que tu recherches. Après aokp pub de bigxie est très optimisée et les modifications ne se trouve que dans un menu des paramètres.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Merci pour ta réponse mais elle ne bouffe pas trop de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ROM est la plus stable/la moins bugé/la meilleur optimisé et qui ressemble à la ROM Stock ?

Je cherche une ROM semblable à la TrickDroid (disponible sur les terminaux HTC) qui est optimisé à mort (donc gain de perf/autonomie ) mais sans modification (modif possible via des MOD) et bien sur, qui est régulièrement mise à jour ?

J'espère que je ne demande rien d'impossible... >_<

Salut,

Regarde du coté de la rom de Barome, la Nexus Power. Basée sur CM10.1, optimisée (linaro, krait....) et modification via un thème et un launcher au choix. Barome sort une mise à jour de manière hebdomadaire.

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie. Je suis actuellement sous la CM 10.1, je peux passer directement à cette ROM sans flash ? (comme mis dans le sujet ?)

Je veux être sur avant de le faire ^^.

Et on peut seulement avoir Android de base (launcher Trebuchetà ou on est obligé d'utiliser Apex/MIUI ?

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...