cyril5689 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 l'AOKP. Quand je vois le telephone de ma copine en full stock, je trouve la barre enormissime, ya plus de place sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pourquoi dans la la AOKP le navbar est moins épais ? (je l'avais installer, j'ai pas fait attention) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Elle est pas moins épaisse à la base mais il est possible d'en réduire la taille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Est ce possible de rajouter la rom PAC Man officielle, disponible ici sur XDA et ici sur FrAndroid ? :) Modifié 3 mars 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Je l'ai renommer :) Modifié 3 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pour moi c'est la xylon. Malgré les bugs c'est pour moi la plus rapide et personnalisable, notamment on peut mettre un fond d'écran spécifique pour l'écran de verouillage (en plus de la barre de notification), chose qui manque a l'aokp. Les menus pour paramétrer sont bien fait. Après les bugs vont êtres corrigés vu que le dev de la ROM vient d'avoir un n4 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Les dernières version s'améliorent. Et il n'a pas encore de N4, les opérateurs où il est n'en vendent pas encore et il n'est pas sur son Play Store. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Les dernières version s'améliorent. Et il n'a pas encore de N4, les opérateurs où il est n'en vendent pas encore et il n'est pas sur son Play Store. Envoyé depuis mon Nexus 4 J'ai mal lu alors Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ou alors tu as une autre source ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Suis-je le seul anti-Miui du forum ? :P Depuis mon S2 que des mauvaises expériences... A l'époque de GB je switchais souvent entre Miui et CM7 et certes CM7 était bien buggé, mais bon dieu que ça allait vite ! Alors que Miui ça transformait mon S2 en un Spica :P Sur S3 j'ai pas été convaincu non plus, pas très stable, mauvaise autonomie, fluidité moyenne. J'aime pas non plus le Launcher. Par contre faut dire qu'en personnalisation on ne peut pas critiquer, je l'avoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Non, moi non plus je ne suis pas très miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) J'aime pas le coté fermé et les soucis avec CM mais j'aurais du mal à résister à la V5.... :ph34r: Edit : La V5 serait basée sur 4.1...première déconvenue... Modifié 4 mars 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 C'est vrai seb, la V5 sera basée sur 4.1, mais même en 4.1 je la veux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je me laisserais séduire par les thèmes mais si la fluidité suit pas.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 En même temps entre 4.1 et 4.2 il n'y a pas de grandes différences. C'était la 4.1 la révolution en terme de performance, fluidité et autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 on verra bien....pour le moment on y est pas !!! :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oué bon vite vite je vois déjà faire mes mtz :wub: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 j'en arrive à regretter mon S2 sous Miui :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'échange le S2 de ma copine contre ton N4 si tu veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 heuuuuu comment te dire...... :P Je préfère croire toujours en l'arrivée de Miui sur le N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ajout de Ubuntu dans les choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 tu peux ajouter la ROM Baked et la BAMF qui seront à mon avis très populaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 tu peux ajouter la ROM Baked et la BAMF qui seront à mon avis très populaire ;) C'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 tu peux ajouter la ROM Baked et la BAMF qui seront à mon avis très populaire ;) Tu connais la baked rom? C'est comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.