sian391 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Comme aokp avec quelque truc en plus. Mais c'est kiff kiff. Depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai pas les bug de transparence que j'avais avec AOKP... Sinon très proche ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 AOKP build 5 Faux kernel Score antutu: 19525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 PACman True All in One : V22.0.0 faux kernel : V011tbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Salut, peux-tu ajouter la nexuspower de Barome stp => Non ok autant pour moi... :( Merci Julz Modifié 25 mars 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 PACman v22 pour moi aussi, jamais déçus, ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut, peux-tu ajouter la nexuspower de Barome stp => Non ok autant pour moi... :( Merci Julz Disons qu'il devrait enlever le r1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Merci :) mais le r est le numéro de version. Pour t'éviter du taf tu peux juste marquer Nexus Power :) Modifié 26 mars 2013 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Y a personne qui parle de la EOS? Personne n'a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Tu as testé toi? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 vite fait. Pas vraiment. En fait ce we j'ai pas mal testé de ROM (presque toutes celles de XDA). Elle a l'air pas mal, mais y a très peu de customisation possible. Par contre ils ont un système de swipe intéressant pour la nav bar. Mais je ne l'ai pas laissé donc je ne peux pas trop juger. Mais c'est une des seules (avec BAMF) à essayer d'être originale :) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Chaméléon OS ajouté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Personne n a testé la xénon hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Si testée pour ma part mais pas ma préférée bien qu'elle soit sympa :) Modifié 11 avril 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bam Android est pas mal aussi, elle est semblable a P.A.C. mais avec plus d'option dont celle de télécharger plein de mod directement depuis la ROM Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 merci de m'avoir fait découvrir bam Android :-) je ne connaissais pas mais elle a l'air très belle Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Quel ROM est la plus stable/la moins bugé/la meilleur optimisé et qui ressemble à la ROM Stock ? Je cherche une ROM semblable à la TrickDroid (disponible sur les terminaux HTC) qui est optimisé à mort (donc gain de perf/autonomie ) mais sans modification (modif possible via des MOD) et bien sur, qui est régulièrement mise à jour ? J'espère que je ne demande rien d'impossible... >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Je pense que cyanogenmod est proche de ce que tu recherches. Après aokp pub de bigxie est très optimisée et les modifications ne se trouve que dans un menu des paramètres. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, pourriez vous ajouter la liquidSmooth ? Elle mérite vraiment le détour. Stable, fluide, ma préférée avec la slimbean. Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Je pense que cyanogenmod est proche de ce que tu recherches. Après aokp pub de bigxie est très optimisée et les modifications ne se trouve que dans un menu des paramètres. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Merci pour ta réponse mais elle ne bouffe pas trop de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) La consommation de batterie est à 90% liée au kernel et non à la rom. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 15 avril 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Quel ROM est la plus stable/la moins bugé/la meilleur optimisé et qui ressemble à la ROM Stock ? Je cherche une ROM semblable à la TrickDroid (disponible sur les terminaux HTC) qui est optimisé à mort (donc gain de perf/autonomie ) mais sans modification (modif possible via des MOD) et bien sur, qui est régulièrement mise à jour ? J'espère que je ne demande rien d'impossible... >_< Salut, Regarde du coté de la rom de Barome, la Nexus Power. Basée sur CM10.1, optimisée (linaro, krait....) et modification via un thème et un launcher au choix. Barome sort une mise à jour de manière hebdomadaire. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Je te remercie. Je suis actuellement sous la CM 10.1, je peux passer directement à cette ROM sans flash ? (comme mis dans le sujet ?) Je veux être sur avant de le faire ^^. Et on peut seulement avoir Android de base (launcher Trebuchetà ou on est obligé d'utiliser Apex/MIUI ? Modifié 16 avril 2013 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.