Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Vous l'aurez compris par le titre, ce poste est un sondage qui va permettre a un membre débutant d'y choisir la ROM qu'il lui conviendra par rapport à la ROM préférée que vous aurez choisis. Modifié 11 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Il y a déjà un topic centralisation des roms. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui mais il n'y a pas de sondage, les débutants ils vont pas lire toutes les pages. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Mais ene même temps, chaque rom a ses propres spécificités pour chaque type d'usage. Les débutants ne feront alors que suivre le gros de la troupe sans savoir ce que la rom apporte à sa propre utilisation. C'est comme faire un sondage pour le kernel, pas tellement utile car chaque kernel cible un publique différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Et on ne peut pas choisir une rom avec des votes, il faut des arguments, des explications...etc Un débutant a besoin de lire des informations pour se documenter. S'il ne fait que regarder le restultat d'un sondage ça n'avancera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Il choisira d'abord celui qui a plus de vote, si ça ne lui plaie pas, il en essayera une autre. Si le débutant n'a pas d'attente précis il suivra la rom la plus votée. Mais logiquement la ROM la plus votée si il aura un écart important par rapport aux autres, il suivra le publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Je pense que cyano, parano, aokp et xylon auront toute les quatre le même nombre de votant à peux prêt. Et quant la miui arrivera, ça sera encore pareil. Modifié 3 mars 2013 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 On va voir ça, après les débutants liront les spécificités de chaque rom qui auront des votes important :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Paranoid 3.1 est sorti, il n'y est pas dans le sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai voté xylon en attente de miui v5 sur mon N4 qui j'espers va arriver vite vite vite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Rien ne dit qu'elle arivera vite vite vite, mais j'ai lu l'autre jour sur le forum officel que le staff bossaient ou aller bossaient dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 On va voir ça, après les débutants liront les spécificités de chaque rom qui auront des votes important :) Il suffit de regarder les roms qui ont le topic le plus actif et on sait immédiatement celles qui sont le plus abouties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pas forcement, il pourrait y avoir des problèmes dans chaque pages du topic. Même si les autres n'ont pas besoin de ce sondage, moi j'en ai besoin donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je trouve que c'est une bonne idée dans un sens, bien que cyanogen et aokp vont se partager les résultats ;) comme pour bcp de phones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 perso j'ai voté "autre" car je suis sous AOKP qui est pas mal, mais ma rom préférée est et sera la Miui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 je plussoie desspil. Miui est pour moi la meilleure rom B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ouais mais bon pour le moment elle est pas disponible quoi... Je suis surpris qu'il y ait autant de monde sur CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pour ça que je dis j'espère qu'elle va arriver vite vite vite. Pars que les aokp xylon etc... ont s'amuse moins j'espère un bon control panel,toolbox et c'est parfait :P Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Qu'est-ce que t'appelle Toolbox sur miui deLirZ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 MIUI Toolbox c'est une application qui permet de personnaliser à fond MIUI, exemple : changer le nom dans la barre de notifications en haut à gauche, cacher les textes des icônes dans le launcher et toutes ces genres de choses. Sur certains smartphones, MIUI Toolbox est déjà intégré à la rom, mais pas sur tous. ;) Sinon je plussoie, MIUI est quand même très bonne rom surtout niveau personnalisation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Donc c'est la même chose que le control panel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Si mes souvenirs sont bons, alors oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui c'est pareil mais ça dépend du système car toolbox était plus poussé qu'un control panel je l'ai sur mon gN Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Surpris du nombre de gens qui sont sur CM. Ça vous gène pas d'avoir une aussi grosse navbar ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 T'aurais conseillé quel rom sans la navbar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.