DeKer Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour,un probleme que je n'ai pas lu encore sur le forum. J'ai chargé mon Note 2 en allant me coucher et ce matin le portable ne s'est jamais rallumé.Le telephone etant bloqué sur ecran noir avec la diode de notif verte (batterie chargé),j'ai donc enlevé la batterie. Rien y fait le portable reste toujours eteins mais la diode rouge de proximité clignote lentement.J'ai tenté le hard reset (volume+home+ on/off) sans succes. Demain j'irai voir un point de vente agrée Samsung et vous tiendrais au jus si sa peut depanné quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Pour moi c'est la mort subite. J'ai eu le même cas. :( J'ai eu droit à un échange chez amazon. Sur quelle rom étais-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeKer Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Pour moi c'est la mort subite. J'ai eu le même cas. :( J'ai eu droit à un échange chez amazon. Sur quelle rom étais-tu? Rom d'origine,non rooté. Opérateur Orange.C'est bien ce qui me semblais aussi,je note la belle hypocrisie de la standardiste Samsung qui m'a dit ne jamais avoir eu affaire a un tel probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 C'est vrai que c'est abusé de la part d'Orange de ne pas proposer la maj pour les utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 La rom Orange étant assez vieille et non patchée, ça pourrait expliquer cela. Personnellement je ne suis pas passé par Samsung mais par la boutique où je l'avais acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Le nombre de portables touchés est quand même très faible (comprendre : sur la quantité de GN2 vendus et contenant la puce défectueuse), grâce au correctif que Samsung a apporté dès que le problème a été connu sur GS3. Par contre, ça me sidère quand vous me dites qu'Orange bloque ses utilisateurs en 4.1.1. J'ai pas vérifié, mais je suis quasi certaine que sur le GS3, Orange a déployé les mises à jour 4.1.2 corrigeant le syndrome de mort subite quelques jours seulement après la sortie de la ROM officielle. Ils ont carrément oublié qu'ils vendaient le Note 2 ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Pour ma part, ni le téléphone, ni KIES ne proposent la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Normal et je t'ai déjà répondu. ;) https://forum.frandroid.com/topic/140670-pas-de-maj/#entry2310685 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui avec odin pc mais fonctionne t'il sous mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Heimdall alors. Mais je ne connais pas. Maintenant il y a peut être moyen de trouver un PC pour faire la manipulation. -_- Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Heimdall fonctionne bien d'après ce que j'ai pu lire. Pour ma part, je ne passe plus jamais par un ordinateur : je fais tout (flash de ROM stock, rom custom, kernel, mods, etc.) avec Odin Mobile. Ça peut être une solution si Heimdall n'est pas pratique. Edit : Mais il faut être root... Je l'avais presque oublié. Modifié 4 mars 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Avec sa version, il y a la faille Exynos. ;) Par contre on conserve son bootloader. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Rooter n'est jamais un problème de toute façon, vu le nombre de solutions possibles. Mais je comprends que certains n'aient pas envie de le faire. Effectivement Odin Mobile ne modifie pas le bootloader, ce qui est un avantage à mes yeux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeKer Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Apparement envoit en SAV pour changement de carte mère.Connaissant le probleme je trouve sa etrange que Samsung ne change pas directement le telephone. Du coup je me retrouve sans telephone est-ce que je peux exigé un telephone de remplacement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Samsung ne fournit pas de téléphone de remplacement, et la réparation est la procédure classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.