Aller au contenu

Mort subite? Redemarrage impossible


Recommended Posts

Bonjour,un probleme que je n'ai pas lu encore sur le forum.

J'ai chargé mon Note 2 en allant me coucher et ce matin le portable ne s'est jamais rallumé.Le telephone etant bloqué sur ecran noir avec la diode de notif verte (batterie chargé),j'ai donc enlevé la batterie.

Rien y fait le portable reste toujours eteins mais la diode rouge de proximité clignote lentement.J'ai tenté le hard reset (volume+home+ on/off) sans succes.

Demain j'irai voir un point de vente agrée Samsung et vous tiendrais au jus si sa peut depanné quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la mort subite. J'ai eu le même cas. :( J'ai eu droit à un échange chez amazon.

Sur quelle rom étais-tu?

Rom d'origine,non rooté. Opérateur Orange.C'est bien ce qui me semblais aussi,je note la belle hypocrisie de la standardiste Samsung qui m'a dit ne jamais avoir eu affaire a un tel probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de portables touchés est quand même très faible (comprendre : sur la quantité de GN2 vendus et contenant la puce défectueuse), grâce au correctif que Samsung a apporté dès que le problème a été connu sur GS3.

Par contre, ça me sidère quand vous me dites qu'Orange bloque ses utilisateurs en 4.1.1.

J'ai pas vérifié, mais je suis quasi certaine que sur le GS3, Orange a déployé les mises à jour 4.1.2 corrigeant le syndrome de mort subite quelques jours seulement après la sortie de la ROM officielle. Ils ont carrément oublié qu'ils vendaient le Note 2 ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heimdall fonctionne bien d'après ce que j'ai pu lire.

Pour ma part, je ne passe plus jamais par un ordinateur : je fais tout (flash de ROM stock, rom custom, kernel, mods, etc.) avec Odin Mobile. Ça peut être une solution si Heimdall n'est pas pratique.

Edit : Mais il faut être root... Je l'avais presque oublié.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter n'est jamais un problème de toute façon, vu le nombre de solutions possibles. Mais je comprends que certains n'aient pas envie de le faire.

Effectivement Odin Mobile ne modifie pas le bootloader, ce qui est un avantage à mes yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement envoit en SAV pour changement de carte mère.Connaissant le probleme je trouve sa etrange que Samsung ne change pas directement le telephone.

Du coup je me retrouve sans telephone est-ce que je peux exigé un telephone de remplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...