Aller au contenu

L'application Walkman


Recommended Posts

Il faut placer un fichier vide de nom ".nomedia" sans les guillemets dans un dossier. Ainsi ce dossier et ses sous dossiers ne seront pas scannés par les applications multimédia comme Album et Walkman.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça a marché, donc juste à créer un fichier .NOMEDIA (via ES Explorer), penser à effacer les donner et le cache de l'applis stockage multimédia et redémarrer le téléphone. Pas oublier non plus de laisser du répits au téléphone pour qu'il rescan le mobile et le tour est joué^^ merci =]

@Lex92: J'ai testé un peu poweramp, il est sympa mais je préfère rester sur l'appli walkman =)

Modifié par Rakka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sympa l'astuce du .nomedia :)

Et si vous trouvez une astuce pour avoir la catégories du genre sur l'appli walkman, ainsi que pour éviter les blancs entre 2 pistes qui se suivent (pénible pour un mix dont les pistes doivent s'enchainer sans coupure) alors ptet bien que je repasserai sur l'appli walkman, ce sont les 2 points qui me gênent le plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je trouve l'application Walkman plutôt bien faite mais j'ai deux petite truc qui me gènes:

- Impossible de télécharger les information des morceaux pour pouvoir utilisé SensMe (J'ai créé un topic sur le sujet avant de voir celui-ci)

- j'aimerai pouvoir voir le contenu d'un album lors de la lecture d'un morceau. Je m'explique, j'ai pour habitude de lire tout mes morceau en aléatoire et lorsque j'ai un morceau qui me plait particulièrement sur le moment je regarde l'albume et je choisie une musique dedans. Avec mon iPod touch il suffit de cliquer sur la pochette pendant la lecture et l'ensemble de l'album s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette, quand on ecoute de la music et que l on veus prendre une photo. Le Walkman s éteins !de plus on ne peu pas changer de plage de musique avec un appuie long sur volume + ou - Ecran eteint. Alors que c fonctions étaient possibles jusqu'à la version Android 18 donuts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une "parade" pour avoir la musique en même temps LOL

Avec une small app: https://play.google....small_app_music

On peut contrôler la musique puis le mettre à côté (ou faire disparaître) afin de prendre nos photos et même les vidéo :P

Plus besoin de faire de montage sonore LOL

a2ubeqyp.jpg6ydegujy.jpg

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce que je trouve décevant dans l'appli Walkman c'est que quand on veut charger les pochettes avec Gracenote, il change les infos des musiques et des fois il ne me met même pas les bons noms..

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Je déterre ce sujet :D !

Bon après utilisation intensive de plusieurs lecteurs (Walkman, PlayerPro, musiXmatch, Poweramp ...) je garde Walkman pour la qualité sonore avec casque DR BTN200M et les réglages d'un camarade en 2éme post, que je remercie d'ailleurs ;)

Par contre, comme Michael, à cause de Gracenote c'est le gros bazarre dans mes pochettes d'album ... en plus j'ai "erreur" apres une centaine de pochettes mises à jours et les pochettes restantes (environ 900) ont toutes la même image ...

Pas de soucis avec tous les autres lecteurs.

Je voudrais pouvoir avoir mes pochettes de façon propre et juste avec l'appli Walkman, quelqu'un à une solution ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette, quand on ecoute de la music et que l on veus prendre une photo. Le Walkman s éteins !de plus on ne peu pas changer de plage de musique avec un appuie long sur volume + ou - Ecran eteint. Alors que c fonctions étaient possibles jusqu'à la version Android 18 donuts....

apres la MAJ 434 la music ne se coupe plus quand on demarre l appareil photo. bien agreable ! mais le changement de plage par un appui long sur le bouton de volume + ou - ne fonctionne toujours pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, je passe par ici car le SAV Orange et le site Sony ne m'ont pas beaucoup aidée: j'ai investi dans le xperia Z il y a environ 3semaines.

il y avait un bug au niveau audio (appli walkman et radio):l'appli se ferme de manière aléatoire, sans raison valable, que je sois en train d'utiliser des applis ou juste en laissant le telephone en veille... j'ai fait une reconfig usine (3fois), rien à faire, puis appelé le SAV orange, qui m'a echangé le telephone contre un neuf, mais ce bug persiste, quelle que soit l'appli audio, radio, poweramp, walkman... et étant donné que toute ma musique est sur ma carte sd et que je l'écoute toute la journée... Ca commence a me porter sur le systeme :s

auriez vous une solution SVP?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème, j'ai désinstallé Deezer et il a disparu.

Je ne sais pas pourquoi, mais le fait est que ça a marché.

Si tu as Deezer, essaie de la virer (en espérant que t'as pas un abonnement payant, ça foutrait les boules B) :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...