Aller au contenu

L'application Walkman


Recommended Posts

J'ai eu ce problème, j'ai désinstallé Deezer et il a disparu.

Je ne sais pas pourquoi, mais le fait est que ça a marché.

Si tu as Deezer, essaie de la virer (en espérant que t'as pas un abonnement payant, ça foutrait les boules B) :P )

je confirme, ça m'a fait la même chose, et c'était à cause de cette daube de deezer, pas question de me payer un abo chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Euh, en parlant du walkman, qui peut me dire où sont stockées les fichiers des listes de lecture dans le Z, et quel est leur format?

C'est pour faire des modifs à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye alors d'effacer les données et le cache de l'application Walkman. Tu vas probablement perdre tes listes de lecture et les trucs liés à Gracenote...

Enfin à moins que tu trouves l'application liée au lecteur sur le lockscreen si ce n'est pas Walkman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf l'abo deezer est compris dans mon abo telephone, au vu du paquet de zik que je consomme c'est quand meme pratique mais fais chier pour le reste des applis audio quoi.

Tu n'as pas besoin de le desinstaller en rootant et tout le reste, suffit que tu le desactive Applications -> toutes -> deezer -> desactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un souci pas trop gênant, mais quand même... Par défaut, l'appli sur mon XZ est paramétrée pour répéter tous les morceaux d'un l'album. J'ai visité les paramètres, tapouillé un peu partout mais que pouic...j'ai trouvé une lecture aléatoire possible des morceaux qui finiront fatalement par être rejoués (Grrrrr...).

Suis-je passé d'après vous à côté de quelque chose ? J'ai pourtant l'habitude des lecteurs mp3 et autres applis sur tél, mais là je ne vois pas... :emo_im_undecided:

..et tant que j'y suis, y a t -il une appli gra tuite ou peu chère, sans pub envahissante capable de remplacer avantageusement celle de Sony ? :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première question je n'ai pas trop cherché.

Pour des lecteurs de musiques gratuits, yen a pas des masses qui restent sobres et classiques. Sauf Google Music, mais je pense que tu connais déjà B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première question je n'ai pas trop cherché.

Pour des lecteurs de musiques gratuits, yen a pas des masses qui restent sobres et classiques. Sauf Google Music, mais je pense que tu connais déjà B)

Concernant mon souci avec le walkman, j'ai encore cherché, mais je n’accède à rien qui me permette de modifier quoi que ce soit ....je pense à un bug, ce n'est pas possible sinon...

Pour Google Music...ben non, je n'ai jamais essayé, merci je vais voir ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en avoir essayé plein plein, je reste sur PowerAmp. Le plus simple, rapide, sans bug.

De plus, en utilisant Executive assistant (appli géniale au demeurant), j'ai le widget PowerAmp sur le lockscreen.

screenshot2013060316540.png

Uploaded with ImageShack.us

En revanche concernant les tags et pochettes, aucune appli de ma connaissance n'est au top. il y a toujours de ssoucis. si c'est pas les tags, c'est les pochettes, parfois les deux.

LE moyen que j'ai trouvé pour y remedier et d'intégrer les pochettes aux tags (long et chiant a faire), de d'empecher poweramp de modifier les tags.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour powerAmp? en fait j'ai utilisé la gratuite quelques heures, et vu que ca correspondait tout a fait a ce que je voulais, je l'ai acheté direct...

du coup je ne saurais trop dire quelles sont les différences entre les deux...

Mais essaye les deux, tu verras bien ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...