Nico1972 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) bizard ce bug. Modifié 23 avril 2013 par Nico1972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Jouan Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 du coup grande question: comment desinstaller deezer? il fait partie de la surcouche orange, je n'arrive pas a la virer par les voies "normales".... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 à ma connaissance, le seul moyen c'est de rooter ton mobile et de passer par Titanium Backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai eu ce problème, j'ai désinstallé Deezer et il a disparu. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait est que ça a marché. Si tu as Deezer, essaie de la virer (en espérant que t'as pas un abonnement payant, ça foutrait les boules B) :P ) je confirme, ça m'a fait la même chose, et c'était à cause de cette daube de deezer, pas question de me payer un abo chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Jouan Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 arf l'abo deezer est compris dans mon abo telephone, au vu du paquet de zik que je consomme c'est quand meme pratique mais fais chier pour le reste des applis audio quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Euh, en parlant du walkman, qui peut me dire où sont stockées les fichiers des listes de lecture dans le Z, et quel est leur format? C'est pour faire des modifs à la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 À mon avis ce sont des données de l'application, non modifiables manuellement... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunseultienne Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonsoir, Je vous sollicite Quelque-un aurait une solution au probleme suivant: Les contrôles Walkman au niveau du lockscreen ne repondent pas,j'ai voulu les utiliser il y peu de temps en vain.Le nom du morceau apparaît mais rien d'autre. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 As-tu essayé de redémarrer complètement ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunseultienne Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui j'ai redémarré totalement mais rien. Le morceau joue bien et il apparait sur le lockscreen mais pas possible d'utiliser les contrôles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Essaye alors d'effacer les données et le cache de l'application Walkman. Tu vas probablement perdre tes listes de lecture et les trucs liés à Gracenote... Enfin à moins que tu trouves l'application liée au lecteur sur le lockscreen si ce n'est pas Walkman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunseultienne Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je vais essayer de faire comme ça Merci pour le conseil J'ai vidé le cache et données puis reboot Mais toujours rien...bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Alors je ne comprends. Aucun des trois boutons ne marche ? Va falloir songer à réinstaller la partition système avec flashtool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunseultienne Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Le nom du morceau et de l'artiste apparaissent mais aucun des 3 contrôles ne fonctionnent,c'est ça J'ai player Pro d'installer peut-être un conflit?Je pense à la supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ha oui peut-être ;) Essaye de le désinstaller un moment pour voir car il est censé pouvoir contrôler le lockscreen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunseultienne Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Player pro désinstaller mais tjs le même le souci Je ne vois pas d'ou cela peut venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Et tu as redémarré ton tel ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 arf l'abo deezer est compris dans mon abo telephone, au vu du paquet de zik que je consomme c'est quand meme pratique mais fais chier pour le reste des applis audio quoi. Tu n'as pas besoin de le desinstaller en rootant et tout le reste, suffit que tu le desactive Applications -> toutes -> deezer -> desactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunseultienne Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui redémarrage mais tjs le même probleme Je vais attendre la prochaine mise à jour et voir si cela se regle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Perso, j'ai un souci pas trop gênant, mais quand même... Par défaut, l'appli sur mon XZ est paramétrée pour répéter tous les morceaux d'un l'album. J'ai visité les paramètres, tapouillé un peu partout mais que pouic...j'ai trouvé une lecture aléatoire possible des morceaux qui finiront fatalement par être rejoués (Grrrrr...). Suis-je passé d'après vous à côté de quelque chose ? J'ai pourtant l'habitude des lecteurs mp3 et autres applis sur tél, mais là je ne vois pas... :emo_im_undecided: ..et tant que j'y suis, y a t -il une appli gra tuite ou peu chère, sans pub envahissante capable de remplacer avantageusement celle de Sony ? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Pour ta première question je n'ai pas trop cherché. Pour des lecteurs de musiques gratuits, yen a pas des masses qui restent sobres et classiques. Sauf Google Music, mais je pense que tu connais déjà B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Pour ta première question je n'ai pas trop cherché. Pour des lecteurs de musiques gratuits, yen a pas des masses qui restent sobres et classiques. Sauf Google Music, mais je pense que tu connais déjà B) Concernant mon souci avec le walkman, j'ai encore cherché, mais je n’accède à rien qui me permette de modifier quoi que ce soit ....je pense à un bug, ce n'est pas possible sinon... Pour Google Music...ben non, je n'ai jamais essayé, merci je vais voir ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 pour en avoir essayé plein plein, je reste sur PowerAmp. Le plus simple, rapide, sans bug. De plus, en utilisant Executive assistant (appli géniale au demeurant), j'ai le widget PowerAmp sur le lockscreen. Uploaded with ImageShack.us En revanche concernant les tags et pochettes, aucune appli de ma connaissance n'est au top. il y a toujours de ssoucis. si c'est pas les tags, c'est les pochettes, parfois les deux. LE moyen que j'ai trouvé pour y remedier et d'intégrer les pochettes aux tags (long et chiant a faire), de d'empecher poweramp de modifier les tags. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai vu sur le Play qu'il existe deux versions dont une payante. Tu connais la différence entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 pour powerAmp? en fait j'ai utilisé la gratuite quelques heures, et vu que ca correspondait tout a fait a ce que je voulais, je l'ai acheté direct... du coup je ne saurais trop dire quelles sont les différences entre les deux... Mais essaye les deux, tu verras bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.