Sébi11 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 La version gratuite de PowerAMP est juste limitée dans le temps pour une semaine ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci à vous deux...quand une appli me convient, je n'hésite pas à la payer...ça permet aussi de supporter les développeurs...pour le coup le fait qu'elle soit gratuite à l'essai est une bonne idée, je vais voir ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestrong Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 bonjours, j'ai deux problème avec l'app walkman : - Est-ce que c'est possible de gardé le mode aléatoire activé lorsque tu change de morceau manuellement ? -Je ne peux plus utilisée les paramètres audio du walkman, [color=red][b]sa[/b][/color] me met : " Effet sonore sont actuellement indisponible " Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut ! 1) Je n'avais pas remarqué que ça se comportait ainsi, mais non on ne peut rien y changer. 2) Redémarre le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Chez moi dernière version Walkman, donc celle sortie il y a quelques semaines, je mets le mode aléatoire, si je change de piste cela reste sur aléatoire (rom stock) Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfregis Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 bonjour avez vous trouvé la solution pour pouvoir untiliser le walkman via les dossiers de la carte sd et non pas uniquement comme le lecteur propose c'est a dire artiste chanson ou album? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Salut ! Impossible. Faut utiliser une application alternative si tu y tiens tant. Ou à la limite remplir le champ "Genre" par exemple avec le nom du dossier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.