Aller au contenu

[TAB750] Carrefour - 55€


sdavids

Recommended Posts

une fois les deux applications télécharger tu lance es explorer, Tu appuie sur les trois petit point sur la barre du bas qui correspond au bouton options. tu va dans settings, déroule jusqu'en bas et tu trouvera le mode root. il ne reste qu'a tous cocher et suivre la fin du tuto de sdavids

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois les deux applications télécharger tu lance es explorer, Tu appuie sur les trois petit point sur la barre du bas qui correspond au bouton options. tu va dans settings, déroule jusqu'en bas et tu trouvera le mode root. il ne reste qu'a tous cocher et suivre la fin du tuto de sdavids

escuse moi encore mais tu copie ou le market je trouve pas le systeme app
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ton chemin de base a l’accueil est /sdcard/ il faut que tu atteigne juste / donc tu modifie dans les options de ES explorer le chemin d’accueil par défaut une fois ceci fait il suffi juste de faire la flèche en haut a gauche de retour et jackpot tu sera a la racine de la tablette.

Modifié par skav83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superuser n'est pas nécessaire.

Par contre la tablette n'a pas beaucoup de mémoire et pour les jeux Gameloft, c'est très limite. A mon retour du ski, je me lancerai dans les manipulations pour inverser /mnt/sdcard et /mnd/extsd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder de mon coté aussi et je vais essayé de voir si l'image de linux peut être accepté par cette dernière sur mon galaxy s2 ça fonctionne nickel au moins si c'est possible on pourra navigué dessus comme sur un pc avec un OS stable et légers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info à vous transmettre. Avec la tablette un adaptateur et livré pour raccorder un périphérique directement sur la tablette. J'ai donc essayé de brancher un clavier physique directement sur la tablette ( pour faire des prise de notes plus rapidement ) ce dernier fonctionne mais en Qwerty. Mais fort heureusement il y a une solution au problème. Télécharger le fichier winrar suivant :http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=598317&d=1305582859

une fois décompressé copié les fichiers dans les emplacements suivants avec ES Explorer:

Generic.kl dans le dossiers /system/usr/keylayout/

Generic.kcm dans le dossiers /system/usr/keychars/

( il faudra remplacé les fichiers existants donc aucune crainte )

il ne reste plus qu'a redémarrer la tablette et votre claviers physique sera en AZERTY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets le lien d'un tuto qui explique comment installer un fichier dans /system/app à partir de l'application ES Explorer.

Le principe est le même pour le Google Play Store. il faut faire une recherche google "TUTO - ES EXPLORER tout téléphones Rootés" et prendre le premier résultat, car je ne peux pas mettre directement le lien

Une petite info à vous transmettre. Avec la tablette un adaptateur et livré pour raccorder un périphérique directement sur la tablette. J'ai donc essayé de brancher un clavier physique directement sur la tablette ( pour faire des prise de notes plus rapidement ) ce dernier fonctionne mais en Qwerty. Mais fort heureusement il y a une solution au problème. Télécharger le fichier winrar suivant :http://forum.xda-dev...17&d=1305582859

une fois décompressé copié les fichiers dans les emplacements suivants avec ES Explorer:

Generic.kl dans le dossiers /system/usr/keylayout/

Generic.kcm dans le dossiers /system/usr/keychars/

( il faudra remplacé les fichiers existants donc aucune crainte )

il ne reste plus qu'a redémarrer la tablette et votre claviers physique sera en AZERTY

Merci pour le tuyau, j'ai ajouté cette astuce dans le premier post

Modifié par sdavids
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je voudrai de l'aide pour linstallation du play store car j'ai bien suivi la manip mais le play se ferme quand je l'ouvre merci davance pour vos reponses

il faut juste copier l'apk du play store dans le répertoire /system/app mais surtout ne pas le lancer depuis ES Explorer en cliquant sur le fichier mais l'ouvrir via l'icone du menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je voulais une tablette pour l'utilisé durant mes trajets dans les transports en communs. j'ai était surpris par la qualité prix. évidement on et pas sur de l'ipad ou de la galaxy tab mais elle es complète, stable. ( nova launcher permet d'optimisé la fluidité et réduire un peu la consommation de batterie.) je la recommande vivement pour des personnes qui ne veulent pas mettre trop chère et pour une utilisation standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Pour ceux que ça interresse le processeur précisé sur la boite fait 1GHz or selon Antutu Benchmark, Quadrant et autre Geekbench 2 la tablette fait en vérité 1,2GHz :) (j' ai essayé sur deux tablettes différentes, toutes deux 1,2GHz de proco)

Quand à la RAM c' est 512mo en DDR3, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans l'ensemble bonne affaire ou pas ?

Mes enfants sont ravis.

Par contre , la tablette, étant donnée sa résolution d'écran n'est pas agréable pour une utilisation liseuse ebook.

Par contre pour les mangas, comics et autres BD, c'est parfait (moins bien que sur une tablette 10,1' mais pour le prix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'ai acheter cette tablette y a 3 jours ! et elle et parfait !

MAINTENANT J'AI LA SOLUTION POUR LE PLAY STORE !

je les fait moi même sa ma pris 5 minutes :D

il vous suffit :

- De désinstaller Google Play Store

- D'installer Arctools 0.76

- De selectionner dans " Loading package " " Arnova 7 G3 Google Play Store and Apps install "

- Cliquez sur " télécharger "

- A la fin du téléchargement cliquez sur " Installer apps "

SAVA nickel de chez nickel je conseille cette tablette a tout le monde !!!

PS: MERCI DE ME PRÉVENIR SI VOUS ARRIVER PAS ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'ai acheter cette tablette y a 3 jours ! et elle et parfait !

MAINTENANT J'AI LA SOLUTION POUR LE PLAY STORE !

je les fait moi même sa ma pris 5 minutes :D

il vous suffit :

- De désinstaller Google Play Store

- D'installer Arctools 0.76

- De selectionner dans " Loading package " " Arnova 7 G3 Google Play Store and Apps install "

- Cliquez sur " télécharger "

- A la fin du téléchargement cliquez sur " Installer apps "

SAVA nickel de chez nickel je conseille cette tablette a tout le monde !!!

PS: MERCI DE ME PRÉVENIR SI VOUS ARRIVER PAS ^^

Je ne comprends pas trop ta méthode : pour installer le Play Store, tu le désinstalles ? Et ou trouves tu Arctools ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

A vous lire le produit est très tentant comparé à mon mpman mid 7C gingerbread 2.3.3 à 99€....

Pouvez vous me donnez le temps de démarrage de l'engin à partir de l'arrêt, et est-il possible de faire des mises à jour de l'O.S. et peut on utiliser skype en visiophonie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

A vous lire le produit est très tentant comparé à mon mpman mid 7C gingerbread 2.3.3 à 99€....

Pouvez vous me donnez le temps de démarrage de l'engin à partir de l'arrêt, et est-il possible de faire des mises à jour de l'O.S. et peut on utiliser skype en visiophonie?

au démarrage, il faut compter environ 1mn30 ou 2min.

Je n'ai pas calculé, de toute manière la tablette, elle reste en veille tout le temps.

En tout, c'est bien plus rapide que mon vieux HTC Désire qui met 5min à être opérationnel....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au démarrage, il faut compter environ 1mn30 ou 2min.

Je n'ai pas calculé, de toute manière la tablette, elle reste en veille tout le temps.

En tout, c'est bien plus rapide que mon vieux HTC Désire qui met 5min à être opérationnel....

le MID 7C démarre en 1mn 10. sais-tu répondre à mes 2 autres questions? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour skype, je ne sais pas. Mais il n'y a pas de raison puisque il y a une camera de face.

Pour la mise à jour de l'OS : sur le site de Logicom, la tablette n'est même pas référencée !

On pourra peut être lui mettre des Rom alternatives qui fonctionnent sur d'autres tablettes 7'' tournant sur AllWinner A7.

Vue la mémoire limitée et l'usage que je réserve aux tablettes, je ne vais pas trop me lancer la dedans. J'essayerai juste de monter la µSD externe pour quelle soit reconnue en temps que mémoire de stockage interne. Rien que l'installation d'Asphalt 6 + la série Angry Birds + Big Piggies + XBMC, il ne reste que quelques que Mo sur le 1,8Go d'origine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lancer Es Explorer, dans les réglages de l'application : activer le mode Root + monter la partition System + chemin d'accueil /

ensuite déplacer, à partir d'Es Explorer, le fichier du Google Play.apk dans le répertoire /system/app

et c'est tout (il ne faut surtout lancer l'apk du google play). Certains ont besoin d'arrêter puis redémarrer la tablette pour que ça fonctionne, mais comme ce n'était pas mon cas, je ne l'ai pas précisé.

un grand merci a toi,le market marche nickel.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour skype, je ne sais pas. Mais il n'y a pas de raison puisque il y a une camera de face.

Pour la mise à jour de l'OS : sur le site de Logicom, la tablette n'est même pas référencée !

On pourra peut être lui mettre des Rom alternatives qui fonctionnent sur d'autres tablettes 7'' tournant sur AllWinner A7.

Vue la mémoire limitée et l'usage que je réserve aux tablettes, je ne vais pas trop me lancer la dedans. J'essayerai juste de monter la µSD externe pour quelle soit reconnue en temps que mémoire de stockage interne. Rien que l'installation d'Asphalt 6 + la série Angry Birds + Big Piggies + XBMC, il ne reste que quelques que Mo sur le 1,8Go d'origine !

pour skype il faut surtout flash que je ne peux charger sur la mienne...paraît-il! de toute façon je ne sais pas le faire. Google a une appli concurrente 'Hangout' qui serait très bien et multi participants mais je ne sais pas si elle tourne sous Android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais pas rooter une tablette,

J'ai deroule tous les parametres je ne vois nulle part l'option "root".

Merci.

Je ne comprends pas trop ta méthode : pour installer le Play Store, tu le désinstalles ? Et ou trouves tu Arctools ?

Bonjour, comment pourrait-on desinstaller Play Store, puisqu'il n'y est pas sur la tablette ?! Malheureusement !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...