Aller au contenu

[TAB750] Carrefour - 55€


sdavids

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai quelques questions:

Quelle est la différence entre Android 4.0 et Android 4.0 Ice Cream Sandwich ?

Quels jeux peuvent tourner sur la tablette Logicom Tab_750, GTA c'est possible ?

Quelle manipulation faut il faire pour introduire un clavier à la tablette ?

Merci

Modifié par OneChance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on peut avoir google play

Merci de lire le premier post du topic ou bien de chercher un peu sur google.

ici par exemple

est-ce que l'on peut mettre adobe flash player ? et comment svp ?

P.S. le tuto est géniale merci

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le met dans quel dossier svp

si tu as téléchargé un fichier apk tu le lances en cliquant dessus depuis un explorateur et l'appli devrait s'installer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

et pour les videos svp ?

de rien.

les vidéos?

J'ai utilisé l'appli galerie pour lire des MKV ou des AVI.

Sinon téléchargé depuis le play store une appli dédié tel MX Player ou autres.

Modifié par ged84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!

Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec ma tablette alors qu'au début oui .

J'ai vérifié mon interface de gestion numericable , la wi-fi est bien activé .

J'ai redémarrer le modem .

J'ai bien entrer les numéros de la clé demander .

Quand je veut me connecter au réseau c'est écrit:" récupération de l'adresse IP " jusqu'au moment ou ça me dit mauvaise connection éviter alors que j'ai un signal excéllent .

Je ne comprend pas quelqu'un serait ???

J'ai essayer de me connecter chez quelqu'un d'autre et le résultat est le même alors que sur l'une d'elles (car j'ai 2 tablettes) j'avais réussi la veille .

Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

As tu rebooter la tablette?

Je viens de rencontrer le soucis avec Celle de ma femme j'ai juste redemmarer ma freebox et c'est revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as téléchargé un fichier apk tu le lances en cliquant dessus depuis un explorateur et l'appli devrait s'installer.

Et si sa met que sa peut pas s'installer on fais quoi? Car moi j'ai pas le fichier caméra.apk je l'ai telecharger et quand j'ai voulu l'installer [color=red][b]sa[/b][/color] m'a mis que sa pouvais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça veut dire quoi rebooter la tablette ?? (dsl je ne m'y connais pas trop )

arrêter démarrer

Et si sa met que sa peut pas s'installer on fais quoi? Car moi j'ai pas le fichier caméra.apk je l'ai telecharger et quand j'ai voulu l'installer [color=red][b]sa[/b][/color] m'a mis que sa pouvais pas.

Je n'ai pas utilisé cette méthode mais plutôt celle que j'ai fourni en lien plus haut je nesaurait pas eêtre d'une grande utilité. Si ce n'est que vérifier que tu peux installer des application de sources inconnues dans les paramètres de la tablette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter démarrer

Je n'ai pas utilisé cette méthode mais plutôt celle que j'ai fourni en lien plus haut je nesaurait pas eêtre d'une grande utilité. Si ce n'est que vérifier que tu peux installer des application de sources inconnues dans les paramètres de la tablette.

Oui je l'est éteint puis redémarrer .

J'avoue être perdu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même.

Bonne soirée .

Ok As tu redémmarer ton modem.

sur la tablette, as tu aussi oublier le réseau wifi de chez toi. en cliquant sur ton réseau wifi puis retirer. eteindre le wifi puis le rallumer.

Modifié par ged84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait qu'un Custom ROM existe pour cette tablette histoire de la rendre encore plus fluide et stable. je pense la testé :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1861445

Je vous déconseille fortement de vous lancer là-dedans, pour les raisons suivantes :

  • le portage de CM9 sur A13 est encore très incomplet, et ne supporte qu'une poignée de tablettes
  • pour des raisons que je connais mal, la dispersion sur les caractéristiques hardware des tablettes A13 est énorme, bien plus que les générations précédentes, ce qui fait des milliers de combinaisons possibles toutes aussi incompatibles les unes avec les autres : à moins d'être sûr à 100% d'avoir trouvé un clone exact de sa tablette (pas facile, même pour un utilisateur très avancé) on a de grandes chances de se retrouver avec un écran tactile qui ne répond plus, plus de wifi, plus d'accéléromètre etc. voire avec un écran noir
  • dans ce cas si on a le firmware d'origine du constructeur, on peut revenir en arrière (et encore pas dans tous les cas, il y a des exceptions, je peux expliquer si cela intéresse quelqu'un). Comme ce n'est pas le cas pour cette tablette, vous aurez gagné un plateau pour servir 2 tasses à café...

Maintenant, ce que j'en dis, hein... c'est vous qui avez payé la tablette.

Si vous voulez avoir des exemples de ce qui se passe quand ça tourne mal, venez lire les sujets sur la tablette INOSOP07 (une A13 proche de celle-ci) dans la section "Autres tablettes" du forum...

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'ai acheter cette tablette y a 3 jours ! et elle et parfait !

MAINTENANT J'AI LA SOLUTION POUR LE PLAY STORE !

je les fait moi même sa ma pris 5 minutes :D

il vous suffit :

- De désinstaller Google Play Store

- D'installer Arctools 0.76

- De selectionner dans " Loading package " " Arnova 7 G3 Google Play Store and Apps install "

- Cliquez sur " télécharger "

- A la fin du téléchargement cliquez sur " Installer apps "

SAVA nickel de chez nickel je conseille cette tablette a tout le monde !!!

PS: MERCI DE ME PRÉVENIR SI VOUS ARRIVER PAS ^^

SUPER ! ça fonctionne, merci.

Pour infos, voici le lien de téléchargement pour Arctools : http://www.01net.com/telecharger/linux/Utilitaires/fiches/120115.html

J'ai pu installer Youtube pour Tablette, etc... Gmaps, et toutes les applis Google Play Store.

Merci pour le tuto et bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre le même problème que niniM, je n'arrive pas à me connecter en wifi à mon modem, j'ai en boucle "récupération de l'adresse IP". J'ai bien sûr redémarré à plusieurs reprises la tablette et le modem, mais rien n'y fait... :(

Help me please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok As tu redémmarer ton modem.

sur la tablette, as tu aussi oublier le réseau wifi de chez toi. en cliquant sur ton réseau wifi puis retirer. eteindre le wifi puis le rallumer.

Bonsoir ,

Oui ça aussi je les fait !!!!

Sand34 : Le premier à avoir la solution en informe l'autre ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Oui ça aussi je les fait !!!!

Sand34 : Le premier à avoir la solution en informe l'autre ;)

alors peut etre changer le canal du wifi ou faire un reset de la tablette. J'ai cru lire que c'etait un probleme inherant a android 4.0 qui lors de la requete vers le dhcp faisait n'importe quoi. As tu essayer de lettre une adresse ip fixe a la tablette. Modifié par ged84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'enfonce une porte ouverte mais avant de se lancer dans des bidouilles, avez-vous éliminé les causes évidentes ?

- les box qu'il faut mettre dans un mode particulier (appuyer sur un bouton) pour qu'on puisse y connecter en wifi un nouvel équipement (exemple : Livebox)

- les box qui font du filtrage d'adresse MAC à désactiver, ou bien y entrer l'adresse MAC de la tablette (plusieurs box)

- la clef wifi tapée en minuscules quand elle doit être tapée en MAJUSCULES (Livebox)

@Ged84 : il y a des millions de tablettes et de téléphones sous Android 4.0 dans le monde, et l'immense majorité se connectent à une borne wifi sans problème quand on les configure correctement. Donc non il n'y a pas de problème "général" lié à Android 4.0 !

Et apparemment pas mal de gens ont fait fonctionner cette tablette-ci sur leur wifi sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Ged84 et Lannig merci de vous penchez sur mon problème et je rajouterais que tous conseils est bon à prendre ;)

Pour répondre à Ged84 ( je vais essayer d'être le plus clair possible ) j'ai peur de faire un reset de la tablette car Carrefour m'en ont déja changer une qui avait un souci d'application L-store qui ne s'ouvrait pas alors que le jour ou je l'ai acheter L-store s'ouvrait , j'avais fait un reset et donc perdu les apllications installé ( ce qui est normal je le sais ) quand L-store fonctionnait , mais le problème était toujours le même . Du coup je me suis retrouver avec une tablette qui ne servait plus à rien . Et comme je sais qu'ils en ont plus j'aimerais vraiment régler ce problème.

Pour répondre à Lannig : (idem je vais essayer d'être le plus claire possible) c'est un modem numéricable castelnet . Et j'ai acheter 2 tablette : la première fonctionnait très bien en wi-fi de chez moi jusqu'a ce que j'arrête la wi-fi et 10 min après en voulant la reconnecter elle ne voulais plus . La 2 ème n'a jamais voulus se connecter de chez moi mais à voulus de chez quelqu'un d'autre . Voyant que chez moi elle ne voulais toujours pas j'ai voulu la reconnecter le lendemain chez la même personne et rien !!!!

Du coup je me retrouve avec 2 tablette que je n'arrive pas à connecter.

Ce n'est pas un modem que je doit relié en appuyant sur un bouton .

La clé est correctement taper .

Par contre concernant les box qui font du filtrage d'adresse MAC à désactiver j'avoue ne rien y comprendre .

Encore merci d’essayer de m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ged84 : il y a des millions de tablettes et de téléphones sous Android 4.0 dans le monde, et l'immense majorité se connectent à une borne wifi sans problème quand on les configure correctement. Donc non il n'y a pas de problème "général" lié à Android 4.0 !

Et apparemment pas mal de gens ont fait fonctionner cette tablette-ci sur leur wifi sans problème...

Bonsoir et désolé je ne faisais que redire ce que j'ai lu ci et la.

J'ai moi même 2 de ces tablettes a la maison, en ai commandé 2 autres pour mon 2 eme enfant ainsi que pour moi (je m'en servirai juste pour jouer, ayant déjà une TF300T )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...