Aller au contenu

[TAB750] Carrefour - 55€


sdavids

Recommended Posts

Par exemple. Tu dois pouvoir aussi le télécharger directement depuis le navigateur de la tablette aussi.

Ca n'a rien à voir avec le wifi. C'est le certificat d'un site en https qui n'est pas bon. En général s'il ne s'agit pas d'un site pour lequel la sécurité est critique (banque etc.) oui tu peux continuer. C'est une question un peu hors-sujet, ça.

Bon ba au final je ne suis pas du tout douée lol . Je me résigne , car j'avoue être complètement perdu . Si je continue en freewifi il me demande des identifiant que je n'est pas et je n'arrive plus à me connecté de chez moi , du coup je ne peut me connecter sur internet . Je vais essayer de l'enmenner à quelqu'un qui j'espère saura m'aider . Merci de ton aide :) Je ne doute pas de tes connaissances mais plutôt de moi qui ne comprend pas .

A bientôt ...

J'espère revenir pour vous dire que tout est arranger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le processeur on peut le monter jusqu' à 1,5GHz~ mais la tablette se bloque.. Même à 1,25GHz elle se bloque je penche pour un problème de voltage ?

Pour essayer d' augmenter le processeur --> Setcpu, No-Frills CPU, ou même Antutu CPU Master tous dispo sur le playstore

Après c' est possible que le proco soit déjà à son maximum ..

Modifié par LucasR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LucasR : as-tu lu mon post #66 ci-dessus ? ne te fatigue pas à l'overclocker, tu perds ton temps. Si si, crois-moi. Avec ces tablettes low-cost A13, y'en a (beaucoup) qui ont essayé, y-z'ont eu des problèmes (© Chevallier et Laspalès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez moi tout marche Nickel, y compris WIFI

C'est assez fluide en navigation.

Pensez à désactiver le WIFI lors des jeux (Pas de pub, pas de risque pour les enfants d'installer n'importe qoi)

Pour le PLAY STORE j'ai appliqué une méthode décrite plus haut et que je détaille,

C'EST LA PLUS SIMPLE

sur votre tablette logicom Aller sur google en demandant « télécharger arctools 0.76″

une fois arctools 0.76 téléchargé afficher toutes les applications ouvrir ce logiciel téléchargé.

Appuyez sur défault apps et market v3.0.26

ensuite sélectionner dans la liste « arnova 7 g3 google play store and apps install »

puis appuyer sur « télécharger » juste en dessous

Une fois fini appuyer sur « install apps » (celui à côté de télécharger)

Ensuite redémarrer votre tablette logicom…

Et voilà: vous avez google play !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lannig Je sais que c' est pas un monstre cette tablette..

En tout cas j' arrive à faire du 2650points à Quadrant Standard avec une bonne carte SD et quelques tweak de "Pimp my rom" (syncro-verticale off..)

(Edit: Quadrant est un benchmark qui test votre phone/tablette est qui vous donne un score, il est dispo sur le playstore, puis pimp my rom permet de virer les pubs dans les jeux gratos par exemples et a pleins de petites fonctionnalitées pour booster vos benchmark ou vos jeux !)

Modifié par LucasR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Telecharger ES: ok je le telecharge sur mon PC Ubuntu.

Mais apres ? comment "installer" ES sur ma 750 ?

J'ai essaye de copier ES sur ma tablette, reliee par usb, dans le fichier download.

mais ensuite quand je vais sur Gestion de fichiers/Slideme/telechargements,

ce dossier est vide.

D'autre part je n'arrive pas a telecharger google play apk avec le lien :

http://www.app-android-free.com/2012/12/18/telecharger-google-play-store-3-10-10/

Il ne se passe rien, contrairement a ES, qui lui, se telecharge bien.

Merci pour votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'essaye désespéremment d'installer google play mais je suis bloqué à la dernière étape malgré tous les messages du topic.

J'arrive à la phase où je copie le fichier .apk mais après je ne sais pas ou le mettre précisément.

System/app...ça me parle pas...

Quelqu'un pourrait-il me dire avec des mots simples, clairs et précis quoi faire ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j' utilise file manager dessus; avec lui tu coches les droits root dans les parametres, ensuite tu copies-colles ton playstore.apk dans system/app (tu utilises la touche "parent" de file manager jusqu' a la racine de la tablette) puis tu redémarres ta tablette.

Dit-moi si tu t' en sort pas mais re-essaye avec file manager ;)

Modifié par LucasR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis hier c'est une bonne tablette mais pour youtube perso sa marche pas et certain site de vidéo ils me demandent d'installer Flash Player. Après j'ai suivi le tuto mais je n'étais pas inscrit et donc je n'avais pas vu que c'étais avec camera. Sauf que je ne l'ai pas (mauvaise manip) puis-je esperer trouver l'appli camera.apk sur le net car j'ai taper le nom et je trouve rien.

merki d'avance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis hier c'est une bonne tablette mais pour youtube perso sa marche pas et certain site de vidéo ils me demandent d'installer Flash Player. Après j'ai suivi le tuto mais je n'étais pas inscrit et donc je n'avais pas vu que c'étais avec camera. Sauf que je ne l'ai pas (mauvaise manip) puis-je esperer trouver l'appli camera.apk sur le net car j'ai taper le nom et je trouve rien.

merki d'avance. :P

Personne n'à la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'acheter cette tablette mais je suis surpris car elle n'a que 2 GO sur la SDCARD et je ne vois pas ou sont les 4 GO. Quelqu'un a t'il constaté le même problème.

PS: merci pour le tuto de mise à jour du google play store avec ES explorer qui a parfaitement marché dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...