Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]


Invité

Recommended Posts

Je ne vois pas en quoi elle serait morte, en sachant qu'elle tient sur rom stock, et j'ai utilisé CWM pour la calibrer, j'ai effectué environ 10 déchargement complet sans aucuns branchement, et ça n'a rien changé, puis si la batterie était morte, en veille elle se déchargerait aussi, et la bizarrement, le portable tient je ne sais combien de jours

je penchrais pour l epotaise du materiele defectue Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le souci vient soit d'une appli que tu install apres ... soit il faut que tu nous donne tes reglages .

perso , comme j'ai dit je le pousse a 902 mhz en smartass 2 . (dans les perf...)

ensuite ,tu regles la veille ecran sur 1 min ou 30 sec ?

wifi ou 3G ?

Si tu dis que sur du stcok , tout va bien ... alors je sais pas si la batterie est morte : c'etait quand la derniere fois que tu tourner sur une stock ? (peut etre qu'elle a pris une chataigne entre temps ,..)

tu utilises pas de chargeur allume-cigare ou une autre m****e dans le genre ?

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben il te reste 3 soluces :

1 - tu tests avec aucune appli d'installé pendant une journée et auparavant tu as tout viré de la carte sd (copie sur le pc)

2 - nouvelle batterie ou batterie pretée par un pote qui a un ace (je sais c'est pas courant non plus)

3 - tu inspectes l'utilisation de la batterie dans tes parametres (et tu fais des screens si tu peux...)

sinon... comme ça en aveugle , c'est vraiment pas evident !

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que openvpn fait beuguer ta rom, jamais eu de problème avec sur d'autres rom mais là, après utilisation de openvpn et quelques redémarrages, toutes les processus s'arrêtent inopinément dès le démarrage(après le code pin), téléphone inutilisable, jamais vu ça.

Obligé de faire factory reset via le recovery et le téléphone peut redémarrer. Mais la situation est plus qu'embêtante vu que à part ça la rom à l'air de bien marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que openvpn fait beuguer ta rom, jamais eu de problème avec sur d'autres rom mais là, après utilisation de openvpn et quelques redémarrages, toutes les processus s'arrêtent inopinément dès le démarrage(après le code pin), téléphone inutilisable, jamais vu ça.

Obligé de faire factory reset via le recovery et le téléphone peut redémarrer. Mais la situation est plus qu'embêtante vu que à part ça la rom à l'air de bien marcher...

tu utilises un script pour deplacer tes applis sur la sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, INT2EXT4, mais là au factory reset j'ai mis INT2EXT4+ je sais pas si ça change quelque chose et j'ai rien installé de spécial de peur que tout replante...(fermeture soudaine)

Modifié par hr2974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, INT2EXT4, mais là au factory reset j'ai mis INT2EXT4+ je sais pas si ça change quelque chose et j'ai rien installé de spécial de peur que tout replante...(fermeture soudaine)

Bon avec INT2EXT4+ ça à l'air de rouler pour l'instant. Espérons que ça dure et que je ne me suis pas trompé, q'une autre appli fait buguer. Merci Ryujin tu m'as mis sur la voie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec INT2EXT4+ ça à l'air de rouler pour l'instant. Espérons que ça dure et que je ne me suis pas trompé, q'une autre appli fait buguer. Merci Ryujin tu m'as mis sur la voie.

Hardsol m'a plutot conseillé le script int2ext (pas le 4)...

depuis je n'ai jamais eu de force close

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'ailleurs Hardsol , j'aurais un pti service a te demander ...

tu peux m'expliquer comment deodexer la rom ...

j'ai essayé avec un tuto sur xda et ça a marché pour des apk ...mais l'install passe pas.

comment tu fais , toi ? :)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu utilise ADB et CMD.exe tu branche le Ace à ton pc et tu reviens sur cmd et tu lance la commande pour mettre les nouveaux .apk sans .odex sur /system/app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une demi-journée avec le conseil de tout remettre à zéro sans rajouter d'applications et avec vos réglages, je me retrouve avec une batterie qui tient largement mieux qu'avant, donc je suppose que ça vient d'une application que j'iinstalle, mais je ne vois pas laquelle, car je ne met que titanium backup et advanced task killer, donc je ne sais pas, puis vos réglages sont censés faire consommer plus que les miens, et ça fait le contraire, alors je ne comprend vraiment rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir des applications qui consomme pour rien, un genre de virus alors !

Au pire fais la méthode de l'iphone pour recharger, ça fonctionne !

Bah, moi j'ai la X5b donc je peux plus trop voir ou en est la X4 ! Perso, je suis avec une config de bousilleur de batterie et je tiens plus que ce que tu as et ta config !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu utilise ADB et CMD.exe tu branche le Ace à ton pc et tu reviens sur cmd et tu lance la commande pour mettre les nouveaux .apk sans .odex sur /system/app

j'ai pas testé par adb , je voulais le faire direct par un browser sur le tel...

ou bien recreer la monster en changeant les apk , avant de la flasher : c'est possible tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi j'ai la X5b donc je peux plus trop voir ou en est la X4 ! Perso, je suis avec une config de bousilleur de batterie et je tiens plus que ce que tu as et ta config !

Pour que tu puisse suivre tout le monde, tu upload la X5b et c'est bon (tête du chat potté).

ça a marché? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...