Invité Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 ICSunday3, oui par moi ^^ J'ai fais une reprise de la ICS2 ! Non c'est ce post la que je dédie ma super ROM (et que j'aime toujours) sur cette page, RIP Monster et bonjour ICSunday3 (sachant que la X4.2 final est encore très utilisable et utilisé) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nourrain Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour et félicitations pour le travail effectué !Un petite question de néophyte averti :P , l' ICSunday3 est elle installable via l'appli ROM Installer ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Merci, euh je sais pas, cherche dedans et si tu vois la ROM normalement c'est bon, mais moi je pense pas :/ Vaut mieux effectuer la manip qui est toute simple et rapide, car c'est plsu efficace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nourrain Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse HARDSOL7 !! ;)Alors, installation réussie par la "méthode simple" ;)A signaler un problème de lisibilité de certains encadrés a cause d'un soucis de luminosité !Petite question subsidiaire : y'a-t-il moyen de changer la police, si oui comment ?? Modifié 16 octobre 2013 par Nourrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Dans la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nourrain Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Entre autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Ouais.. Dépose ton doigt dessus, et il apparait ;) Considère le comme un truc qui rend les notifs privé, comme ça les gens ils fouillent pas trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nourrain Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour,Au niveau de la rédaction des sms/mms le bouton "envoyer" est quasi illisible parce que gris sur noir (ou c'est mes yeux lol :P )! Désolé de reposer la question, mais y a-t-il moyen de changer de police de caractère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ouais du noir sur du gris, j'ai pas du tout réussi à trouver comment changer la couleur de la police :/ Oui tu peux changer la police d'écriture www.Lien interdit par l'administrateur/tutoriel-changez-la-police-de-votre-appareil-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nourrain Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Encore une fois MERCI !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 T'inquiète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgidous Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 bonjour, j'ai un petit probleme au moment de l'instalation de monster j'ai fait tout les premiere etape sans le moindre souci, j'en suis enfin arrivé au moment de choisire le zip monster en mode recovery (après voir formaté cache et data sans erreur) et la "E: Error in /sdcard/monster X4.4 se plus.zip (status 7) installation aborted" un petit coup de main svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Va dans mount storage > Mount USB et branche le tél au PC, télécharge sa : http://www.mediafire.com/download/mpbx73h7kry4j41/Monster+X4.2+Final+Edition.zip et met le dans la SD, puis unmount usb et retour et refais install ZIP avec le nouveau fichier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgidous Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 alors j'ai fait ce que tu m'as dit mais toujour le meme probléme j'ai lu ailleur qu'il fallais metre a jour recovery je l'ai telecharger mais impossible de le mettre a jour/installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgidous Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 probleme resolu j'ai recommencé depuis le debut et [color=red][b]sa[/b][/color] amarché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Okay, il fallait faire l'étape avec le CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nourrain Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour,Pour info, tu travailles toujours sur la ICSunday3 ? On peut espérer une mise à jour ? :PMerci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki0m Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut tout le monde :) ! Jai un gros problème. Mon pote pour essayer de trouver mon schema et fini par tomber sur la connection du compte Google le pb cest que jai beau rentrer les adresses mail et les mdp des comptes qui etait sur le tel [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas, le tel dit mail ou Mdp incorrect ce qui fait que je ne peu plus rien faire a part rep aux appel... Si quelqun pourrais m' aider :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Tu te souviens plus de ton compte Google ? Euh non je ne travaille plus sur ICS3 (je n'ai plus les outils pour y bosser dessus, je reprendrais peut etre du service dans pas longtemps) La dernière ROM stable reste Monster X4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki0m Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Si je me souviens de mon compte jai meme reussi a me co. sur le pc mais le tel ne veut rien comprendre :S Modifié 28 octobre 2013 par Kiki0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 peut etre que le WIFI ou la 3G n'est pas activé ? Regarde voir stp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki0m Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Et ouais tu a raison mdr la wifi n’étant pas activée jai du utiliser ADB pour l'activée et hop pb résolu ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oix002 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour j'utilise cette rom et tout va bien mais hier mon telephone tombe deux fois par terre depuis (enfin il me semble bien que c'est depuis cela) la touche rectangulaire menu ne fonctonne plus !! :( elle reveil bien l'écran lorsque l'on appui dessous et sous le recovery elle permet bien de selectionner telle ou telle chose mais elle ne permet plus d'afficher l'acceuil sous monster ou de voir tout les bureaux lorsque l'on est sur le bureau principal je ne comprend pas..:( je me demande si c'est du à la chutte ou a une nouvelle application installée car elle fonctionne sous recovery et reveille bien le telephone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 tu parles de la touche home ... le plus simple : soit tu test un autre launcher , soit tu fis un backup et tu tu fais les wypes (au reboot , tu verras bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oix002 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 rom reflashée ça refonctionne bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.