Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]

Invité

Recommended Posts

ICSunday3, oui par moi ^^

J'ai fais une reprise de la ICS2 ! Non c'est ce post la que je dédie ma super ROM (et que j'aime toujours) sur cette page, RIP Monster et bonjour ICSunday3 (sachant que la X4.2 final est encore très utilisable et utilisé) ! 

Merci, euh je sais pas, cherche dedans et si tu vois la ROM normalement c'est bon, mais moi je pense pas :/

Vaut mieux effectuer la manip qui est toute simple et rapide, car c'est plsu efficace ^^

Merci beaucoup pour ta réponse HARDSOL7 !! ;)
Alors, installation réussie par la "méthode simple" ;)
A signaler un problème de lisibilité de certains encadrés a cause d'un soucis de luminosité !
Petite question subsidiaire : y'a-t-il moyen de changer la police, si oui comment ??

Modifié par Nourrain

Bonjour,
Au niveau de la rédaction des sms/mms le bouton "envoyer" est quasi illisible parce que gris sur noir (ou c'est mes yeux lol :P )! 
Désolé de reposer la question, mais y a-t-il moyen de changer de police de caractère ?

Ouais du noir sur du gris, j'ai pas du tout réussi à trouver comment changer la couleur de la police :/

Oui tu peux changer la police d'écriture www.Lien interdit par l'administrateur/tutoriel-changez-la-police-de-votre-appareil-android.html

bonjour, j'ai un petit probleme au moment de l'instalation de monster j'ai fait tout les premiere etape sans le moindre souci, j'en suis enfin arrivé au moment de choisire le zip monster en mode recovery (après voir formaté cache et data sans erreur) et la "E: Error in /sdcard/monster X4.4 se plus.zip (status 7) installation aborted" un petit coup de main svp??

Salut tout le monde :) ! Jai un gros problème. Mon pote pour essayer de trouver mon schema et fini par tomber sur la connection du compte Google le pb cest que jai beau rentrer les adresses mail et les mdp des comptes qui etait sur le tel [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas, le tel dit mail ou  Mdp incorrect  ce qui fait que je ne peu plus rien faire a part rep aux appel... Si quelqun pourrais m' aider :'(

Tu te souviens plus de ton compte Google ?

Euh non je ne travaille plus sur ICS3 (je n'ai plus les outils pour y bosser dessus, je reprendrais peut etre du service dans pas longtemps)

La dernière ROM stable reste Monster X4.2

Bonjour j'utilise cette rom et  tout va bien mais hier mon telephone tombe deux fois par terre depuis (enfin il me semble bien que c'est depuis cela) la touche rectangulaire menu ne fonctonne plus !! :( elle reveil bien l'écran lorsque l'on appui dessous et sous le recovery elle permet bien de selectionner telle ou telle chose mais elle  ne permet plus d'afficher l'acceuil sous monster ou de voir tout les bureaux lorsque l'on est sur le bureau principal

je ne comprend pas..:( je me demande si c'est du à la chutte ou a une nouvelle application installée car elle fonctionne sous recovery et reveille bien le telephone..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...