Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]


Invité

Recommended Posts

Bonjour , j'ai flashé votre rom et je n'ai rien à redire quant à la fluidité. Par contre niveau batterie c'est une catastrophe même après l'avoir calibrée.

Y a-t-il une solution docteur?

Merci!

Tu as peut-être des applis ou scripts qui sont en conflits ou en tâche-de-fond et qui consomme beaucoup.. Sinon essayes de refaire une installation propre (wipe all) et teste 24H sans installer quoi que ce soit (c'est aussi une rom basé performance et non autonomie, tu n'auras donc pas 2 jours de batterie ;) )

tu doit avoire des applis qui ont besoin de bc denergie et cet dengereu pour la sentè

Mdrrr mais tu nous fait quoi en ce moment ? Elles sortent d'où tes expressions ? x) Elles me tuent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai flashé votre rom et je n'ai rien à redire quant à la fluidité. Par contre niveau batterie c'est une catastrophe même après l'avoir calibrée.

Y a-t-il une solution docteur?

Merci!

Bah tu choisis la batterie ou la fluidité ? :D La prochaine ROM est très très économique, mais en retours tu auras des lags mais c'est supportable, j'ai réussi à la faire démarrer, maintenant perf, autonomie, c'est bon ! J'attaque la personnalisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses pour le retard tardif. En faitnje pense que mon soucis de batterie vient de ... la batterie. J'ai fais toutes les manip possibles et lorsque je recharge le télephone et que je le rallume je vois les pourcentage défiler tapidement jusqu'à un certain niveau et après ca se stabilise...

Je verrais donc avec la prochaine mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..Quand j'aurais réglé tout les problèmes, dans pas longtemps ne vous inquiétez pas ! J'ai surbooster la ROM mais au final le téléphone ne démarre pas, bon on va rester sur le lag et l'économie de batterie ! De plus comme le Ace est vieux, vaut mieux privilégier la batterie :)

Bah si c'est ta batterie, la ROM ne suivra pas son rythme correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça vient des condensateurs de ta batterie je pense... Il suffit de recharger a 100% (tel eteint), tu laisse brancher 10 min en plus des 100%, tu débranche, tu attends 10 min, tu rebranches et ainsi de suite jusqu'à avoir 100% directement après avoir rebrancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viper Audio
DECXAV Audio
deodexed
meilleur transfère de données (3G + WIFI)
Meilleur qualité de tout ce qui est graphique
Meilleur sécurité et anti pub sur le WEB
Surcouche Monster passé en 4.3
Plus rapide que la X4.2 (surtout quand vous utilisez le mp3) donc si vous l'enlevez, il va encore plus vite SANS OC
Bug de la barre de recherche NORMALEMENT corrigé, mais il se peut qu'il revienne (car j'ai pas encore testé ça)

 

Test terminé, Bonne tenue de ROM (1 journée avec utilisation hyper lourde et NON stop, 200-787 intellidemand)

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu publies tellement trop de choses (désolé :D : Utile et inutile) qu'à force je finis par trouver de bonne choses très utile à ma ROM :)

En tout cas MERCI (et pour l'orthographe aussi qui s'est grandement amélioré) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu publies tellement trop de choses (désolé :D : Utile et inutile) qu'à force je finis par trouver de bonne choses très utile à ma ROM :)

En tout cas MERCI (et pour l'orthographe aussi qui s'est grandement amélioré) :)

oui je sai cet pour sa que je publie des choses quand tu dis unitile sa dèpan a qui! jai deja preparer le terain pour ta rom avec la 4.3 jai fai des merveilles ryu peu en temoinier un pur chedeuvre les seule chose qui chenge cet un superbe theme et quelque nouvauter que jai trouver sur xda :P

ps: pourquoi on peu pas t envoiyer de MP?

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...