Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]


Invité

Recommended Posts

- Retour à MxMod 4.2

- problemes de permission avec le radin de slaid480 (de toute façon on en a pas besoin de FlyOnMod, PurePerfX est mieux)

- Auto Wipes pour éviter tout risques donc sauvegardez tout !

 

Lien dispo dans pas longtemps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Retour à MxMod 4.2
- problemes de permission avec le radin de slaid480 (de toute façon on en a pas besoin de FlyOnMod, PurePerfX est mieux)
- Auto Wipes pour éviter tout risques donc sauvegardez tout !
 
Lien dispo dans pas longtemps ! 

 

Une embrouille avec Slaid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je voulais piquer 10% de son truc pour l'intégrer mais il a pas voulu !

Bref, c'est pas grave, sans ça, [color=red]sa[/color] fonctionne quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jours ne cessent d'arriver ! Vous n'allez plus pouvoir suivre mon rythme mdrrrr ! Je vais passer à la X5 dans quelques jours voir semaine vu que je bosse, après une LONGUE pause, et puis X5i (dernière ROM Monster) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Petit retour après trois jours de Monster X4.4 : Très bien faite , bravo au dev et merci Hardsol.

En ce qui me concerne j'ai un soucis énorme de rapidité (10 secondes pour ouvir FB, contacts,appel...).

J'ai refait entièrement la reinstalation propre + extention de mémoire + chainfire 3D . Pour ce qui est du CPU , il est à 122/902 sous intellidemand (j'ai essayé d'autres mais pareil) . J'aimerai vraiment garder cette rom que trouve sympa donc si quelqu'un pouvais m'aiguiller . Score An Tu Tu 3523 .

Je n'avais pas ce soucis avec des rom comme SII SIII ou Xpéria .

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, il y a vraiment un soucis de lenteur ! Une fois que le MxMod 4.3 est enlevé, la ROM revient à la normale :/ Les personnes qui se sont procurés la X4.4 (pas SE+) sont vraiment trop chanceux, elle faisait 4300 pts et +

 

Je l'ai enlevé à cause de Slaid480 comme expliqué plus haut ! JE vais essayer de trouver une alternative ! Au passage, merci Spiker pour ton sal idée .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non jai rien de tout sa moi je suis sur ta rom 4.4 plus fb souvre en 1s skype aussi mais bon sa doit etre parceque jai totalement modifier la rom  et ajouter plusieur tweak grace a cette appli  http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2370083 et que je suis sur 

SMARTASSV2

FRèq mini 245

frèq max 833

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...