Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]


Invité

Recommended Posts

Ok tant pis ^^ Parcontre j'avais un problème, après un autre redémarrage, y'avais le boot en boucle, et du coup, je pouvais rien faire... Faudras revoir ça, ça me l'a fait 4 fois de suite... (et j'ai reflashé 4 fois)

Modifié par Mugz17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tant pis ^^ Parcontre j'avais un problème, après un autre redémarrage, y'avais le boot en boucle, et du coup, je pouvais rien faire... Faudras revoir ça, ça me l'a fait 4 fois de suite... (et j'ai reflashé 4 fois)

Tu as bien fait un wipe dalvik cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait un wipe dalvik cache ?

Oui, en fait. Le truc, c'est que, juste après le flashage elle se lance, nikel, tout marche bien.. Et si je veux éteindre le téléphone, ou le rédémarrer, et bien, après, ça ne se lance plus ! J'ai reflasher 4 fois, et toujours le même topo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après le démarrage, laisse lui le temps un peu de s'installer sur la nouvelle ROM, ensuite laisse le en veille quelques minutes et éteins le comme tu veux :)

Moi j'ai jamais eu de problèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hard ...

j'ai une ou deux galere sur la rom edition finale :

1- le bluetooth marche quasiment pas ! il demarre mais il trouve rien et on peut pas le detecter non plus

2 - les ringtones "persos" ne sonnent qu'une seul fois

une idee ? ...ou bien en vacances ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hard tu sait lire les logcat? si oui @ryu telecharge sur le store alogcat.apk essaye le BT et l apli vera sequi cloche et envoi le a Harde ou sur xda

le problem est toujoure ecrit en rouge

ps:moi jai voulu installer le firekarnel mais le BT marche pas il se met en activation ensuite il se desactive tu serait pas quel fichier suprimer qui cause ce conflit par hasard hard?

Modifié par android akram
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , j'utilise Seeder aussi ... tu deconseilles egalement ?

Franchement, à tester ! Je suis sur ma ROM et j'ai aucun problème, je viens de tester le bluetooth et RAS ! As tu placé un nouveau kernel ?

C'est simple, as tu mis un script ou une app avec la technologie "entropy engine" ?

Modifié par LaZyDroiD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars, si j'ai customisé la ROM déjà, donc cela veut dire qu'on a plus besoin d'y toucher car elle est déjà optimisé au max !

Après pour le kernel non plus, ne pas y toucher !

Bah vous pouvez toujours essayer de me passer le logcat, je verrais bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars, si j'ai customisé la ROM déjà, donc cela veut dire qu'on a plus besoin d'y toucher car elle est déjà optimisé au max !
pas dutout daccord ta rom est bien mais on a pas touse les memes gouts et pas la meme idès de se qu est une rom parfaite pour moi cet une rom qui inove qui aporte des chose nouvau et qui soit rapide et performente et on peu la modifier a notre grè
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'elle est parfaite, mais qu'elle est modifié au maximum possible ! C'est tout !

Après le launcher et tout le reste, c'est totalement indépendant ! La fluidité est déjà au MAXIMUM, à travers mes testes, c'est la plus fluide (sauf quand vous lancer la musique, l'appli est très lourd et la RAM se remplie vite)

Après esthetiquement, j'ai pas cherché loin, j'ai fais de mon mieux pour les .odex donc Themechooser !

Le kernel, c'est un très bon kernel et configuré pour cette ROM, donc l'installation d'un kernel différent de celui là la déstabilisera

Le son, vous voulez des basses ? DSPManager s'occupe de tout ! Les beats ou autres servent à rien, ils affectent que 2 poils de plus ! Avec DSP vous gérez de VOTRE FACON, donc encore mieux ;)

Le tactile aussi, est optimisé au MAX !

La wifi est configuré de manière la plus rapide (et a la détection)

Et puis le reste est fait au mieux, mais comme ça fait un peu longtemps et qu'elle date un peu, une mise à jour s'impose :) X4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on passe de version final à version final ... Il n'y a pas grand chose qui change :P

Normalement ces changements sont assez importantes, vu que je dois sortir une MAJ ! Mais la je bloque, le tél boot pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...