Paprika69 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tant mieux, apparemment c'est Varun qui a mis la main à la pâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut, je reviens dans le topic car j'ai juste un soucis : je tourne avec la stockromlite 0.09 de Wildfear, donc sous ics. J'ai essayé chacun des kernels et toujours le même problème : je n'ai pas d'appareil photo dorsal, uniquement le frontal et impossibilité de switcher de l'un à l'autre. Je n'ai malheureusement pas les compétences pour modifier un kernel, quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, Je le repete x fois, telecharge la rom scavenger et recupere le boot.img Apres soit tu le remplace dans la rom soit tu le flash via flashtool Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Kernel en Question pour avoir 2 app photo ... https://mega.co.nz/#!nYRgQDZD!VNOvuBi84wXtPaVbAAN3-Qvrk89iETaDw6euIEsaD80 Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci pour le rappel Superdroid, mais je le répète aussi : ça ne fonctionne toujours pas chez moi. Toujours app frontal, impossible de switcher. J'avais déjà extrait le kernel de la rom scavenger ... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 etrange c'est celui que j'installe quand je repasse sous ics et il fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, Je le repete x fois, telecharge la rom scavenger et recupere le boot.img Apres soit tu le remplace dans la rom soit tu le flash via flashtool Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Kernel en Question pour avoir 2 app photo ... https://mega.co.nz/#...ETaDw6euIEsaD80 Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Bonjour. Je confirme le probleme avec le boot OC 1.2Ghz. Apres de nombreux essais, impossible d'avoir la cam arriere avec le Kernel OC. Flash clean version ICS stock V08 + boot.img OC = pas de cam arriere Reflashage uniquement du boot origine = retour camera Il y a surement une explication quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci, je pensais vraiment être le seul ... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bah pourquoi je l'ai :o ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Il faudrait connaitre le module qui concerne la cam arriere et voir s'il est bien "live" avec un lsmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 prend le kernel que j'ai mis plus haut ouvre la v0.09 remplace le boot.img a la racine de la rom dans l'installe choisi kernel stock ( ca mettra le kernel OC ) et test l'app photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) j'ai deja fait ca. plusieurs fois et aucune combinaison ne marche. j'ai egalement testé la scavenger v2 brute de pomme: meme probleme la scavenger v2 + boot.img stock wiko = ca marche c'est donc reellement un bleme sur le kernel. Modifié 6 juin 2013 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je confirme, je viens de retester en install clean et le résultats est le même. Merci pour tes efforts Superdroid, je remet le kernel de la 0.08, ça tournait bien déjà ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 je vais re essayer ca me parait etrange, si j'y arrive je posterai un screen pour preuve sinon tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 T'inquiète ;-) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 v0.09 kernel stock + flashtool kernel oc scavenger v2 = ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Allez, je reteste ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Malheureusement, pas moyen ... j'abdique Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 idem. On est 4 a etre dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Si je savais faire, je mettrais la main a la pâte ... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Au pire, on attend une V0.10 de Wildfear résolvant ce problème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Encore une fois, chapeau bas messieurs ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Kernel pour JB ou ICS :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 pour ics, aucun oc est sortit pour jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Mais c'est un OC fictif hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Toujours pas moyen d'avoir l'overclock sans le bug de l'appareil photo ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.