chkoon Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Sur le build 3 j'avais installé ceci qui ne fait aucun mal a la ROM: http://forum.xda-dev...d.php?t=1330150 http://forum.xda-dev...d.php?t=1215271 ne fonctionne pas pour le build4 Modifié 1 avril 2013 par chkoon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 En fait, y a quelque chose qui m'intrigue :huh: lorsque j'installe l'application whatsapp sur la supernexus ou la slimbean elle s'exécute normalement, alors que sur une CM ou aokp j'obtiens un message "warning" que l'on essaye d'installer l'application sur une custom rom et qu'elle pourrait ne pas s'exécuter normalement. l'application vérifie bien quelque chose! j'aimerai bien savoir où se situe la différence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je sais pas, j'ai vu ailleurs que certains utilisateurs CM avaient des Problèmes avec la camera frontal de certaines applications social çà a peut être un lien..ou pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 En fait, je n'arrive pas à l'odexer cette supernexus. Le phone reboot normalement et l'application reste presente :s une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) je dl et test je te dirais dans 10min Edit: l'application reste presente c'est normal a chaque maj ou nouvelle installation il te faut avoir accès a l'appli pour odexer ce que tu aura installé sans wipe Modifié 1 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Est il possible qu'elle soit déjà odex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) non en fait l'apk a fonctionné regarde ton cache ;) oops /data/dalvik-cache ;) En faite rien du tout çà n'as pas fonctionné sur le build 4 Modifié 1 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) :ph34r: http://forum.xda-dev...9&postcount=577 Modifié 2 avril 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 nouvelle rom de aways : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2218304 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Aways a encore frappé c'est une ROM très connu :ph34r: http://forum.xda-dev...257&postcount=1 il compile tellement que j'arrive plus a suivre alors si quelqu'un se sent d'ouvrir un sujet sur l'une ou l'autre de ses ROM surtout qu'il ou elle ne se prive pas Edit:au début je me suis dit: ah encore une, j'vais testé ,mais un peut peur d'être déçu,bah non!!! :) Aosp mixé CM avec quelques options piquées chez aokp,bémol pas de swipe il vous faudra installer un autre clavier (cf ma signature)j'ai remarqué une erreur d'affichage dans le récent panel la RAM dispo ne correspond pas a la réalité 9mo libre alors qu'il y en a bien plus de 100 après vérif,utilisateur nav bar l'appuis long sur bouton retour(kill app) depuis le récent panel vous fera perdre le fond d'écran çà ne le fait pas avec le bouton physique,ce qui m'amène a vous dire que le hardware key est inclus,nova comme home stock,des petites options sympa sont présente, l'apn sur lockscreen devient une option dans cette ROM je ne ferai pas le détail de tout (surtout MMs.apk)mais je peut vous dire que Xylon(aosp) et rootbox(aokp) ont là une concurrente de taille ,merci de faire vos retours sur cette dernière (voir ouvrir un sujet). BIG UP @ AWAYS @JinRoh,lool :) Modifié 7 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pareil je n'arrive pas à le suivre... On a jamais eu autant de choix... Mon SGS chauffe... :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Quand je vois le peu d'intérêt que mes postes suscite je me demande si çà vaut la peine de continuer.....quelque soit le sujet. Modifié 7 avril 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Tu as tort, je suis tes posts avec grand intérêt... :) Et je flash tes roms presque à chaque fois. Modifié 7 avril 2013 par JinRoh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut chkoon, Je suis d'accord avec JinRoh... même s'il n'y a pas autant de commentaires que tu le souhaiterais, il y a du monde qui te regarde... et j'ai fait de la pub pour toi sur XDA dans les posts de Malcho ;-) Haut les coeurs !!! Sinon question performances et fluidité (sans parler des possibilités de config), quelle ROM est la meilleure pour toi ? Bye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Ok les gars,et merci pour la pub :) Pour la ROM que j'estime etre la plus fluide et performante c'est baked(aosp) pour moi et en plus elle est personnalisable et pour le moment rien d'instable n'a été intégrer du moins jusqu'a la 8,tjrs pas testé la 9 par contre je l'ai pillé (latinime,lockclock) on me parle souvent en bien de la supernexus dont il faudrai que je test la config avec le devil et de l'oc (on m'en a dit du bien rien qu'hier) Modifié 7 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je te confirme que la BB9 est très bien, mais j'ai pas encore eu le temps de voir où se trove le menu performance... Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Perso, je suis à la version 8... Où avez-vous trouvé la 9 ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Elle vient du sujet Malcho, il propose des liens de versions teste éphémère baked,aokp,jellybam et j'en passe.je l'avais mit en lien dans le sujet baked pourtant B) mais depuis c'est aokp qui a pris la place du lien -_- ( MP à venir) Edit: bon ben pour le mp c'est raté, dès que je veux mettre l'éditeur complet le forum me plante voici donc un lien éphémère:retirer Modifié 8 avril 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 On l'a trouve où cette version ??? Elle est introuvable :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 :ph34r: https://www.dropbox.com/s/hswe9k91r5ndqfw/baked_galaxysmtd_bb-9.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je teste ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Pac-Man mis à jour par Aways disponible changelog Edit : :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40221289&postcount=56 Modifié 12 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Encore du nouveau du cote d'Aways: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2231570 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut Bejda, J'ai testé cette nouvelle ROM. Intéressant, mais comme c'est une béta, cette ROM n'est pas encore super fluide... Sinon elle apporte des nouveautés avec son paramètrage bien à elle. As-tu testé ? @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Oui mais en fait rien de neuf, la rom avatar avait déjà le support theme manager miui. Seulement deux thèmes spécifiques Chameleon dispos qui posent parfois quelques problèmes d'affichage pour le moment (les thèmes miui sont indiqués marchant partiellement mais bon y'a sûrement moyen de s'amuser avec eux aussi,juste quelques applis ou éléments ne seront pas pris en charge). La presentation possible des power toggles (en bas avec deux onglets,un pour notifications un autre pour power toggles sous forme de "page") c'est déjà vu ailleurs aussi. Le launcher spécifique, déjà vu chez Avatar sous le nom de bazooka aussi... OS (Operating System) est un bien grand mot pour ce genre de rom,c'est une cm10.1 quelque part entre pure nightly et Mackay en terme de customisation hormis les trois trucs cités au dessus (et donc déjà vus). Mais bon, on va pas se plaindre des cadeaux d'Aways hein ;) faut juste resituer un peu. Modifié 13 avril 2013 par bejda 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.