Aller au contenu

[ROM][4.2.2][OFFICIAL]&[UNOFFICIAL]Aways-ROM

Recommended Posts

En fait, y a quelque chose qui m'intrigue :huh: lorsque j'installe l'application whatsapp sur la supernexus ou la slimbean elle s'exécute normalement, alors que sur une CM ou aokp j'obtiens un message "warning" que l'on essaye d'installer l'application sur une custom rom et qu'elle pourrait ne pas s'exécuter normalement.

l'application vérifie bien quelque chose! j'aimerai bien savoir où se situe la différence..

je dl et test je te dirais dans 10min

Edit:

l'application reste presente

c'est normal a chaque maj ou nouvelle installation il te faut avoir accès a l'appli pour odexer ce que tu aura installé sans wipe

Modifié par chkoon

Aways a encore frappé c'est une ROM très connu :ph34r: http://forum.xda-dev...257&postcount=1

il compile tellement que j'arrive plus a suivre alors si quelqu'un se sent d'ouvrir un sujet sur l'une ou l'autre de ses ROM surtout qu'il ou elle ne se prive pas

Edit:au début je me suis dit: ah encore une, j'vais testé ,mais un peut peur d'être déçu,bah non!!! :)

Aosp mixé CM avec quelques options piquées chez aokp,bémol pas de swipe il vous faudra installer un autre clavier (cf ma signature)j'ai remarqué une erreur d'affichage dans le récent panel la RAM dispo ne correspond pas a la réalité 9mo libre alors qu'il y en a bien plus de 100 après vérif,utilisateur nav bar l'appuis long sur bouton retour(kill app) depuis le récent panel vous fera perdre le fond d'écran çà ne le fait pas avec le bouton physique,ce qui m'amène a vous dire que le hardware key est inclus,nova comme home stock,des petites options sympa sont présente, l'apn sur lockscreen devient une option dans cette ROM

je ne ferai pas le détail de tout (surtout MMs.apk)mais je peut vous dire que Xylon(aosp) et rootbox(aokp) ont là une concurrente de taille ,merci de faire vos retours sur cette dernière (voir ouvrir un sujet).

BIG UP @ AWAYS

@JinRoh,lool :)

Modifié par chkoon

Salut chkoon,

Je suis d'accord avec JinRoh... même s'il n'y a pas autant de commentaires que tu le souhaiterais, il y a du monde qui te regarde... et j'ai fait de la pub pour toi sur XDA dans les posts de Malcho ;-)

Haut les coeurs !!!

Sinon question performances et fluidité (sans parler des possibilités de config), quelle ROM est la meilleure pour toi ?

Bye

• Like 1

Ok les gars,et merci pour la pub :)

Pour la ROM que j'estime etre la plus fluide et performante c'est baked(aosp) pour moi et en plus elle est personnalisable et pour le moment rien d'instable n'a été intégrer du moins jusqu'a la 8,tjrs pas testé la 9 par contre je l'ai pillé (latinime,lockclock) on me parle souvent en bien de la supernexus dont il faudrai que je test la config avec le devil et de l'oc (on m'en a dit du bien rien qu'hier)

Modifié par chkoon

Elle vient du sujet Malcho, il propose des liens de versions teste éphémère baked,aokp,jellybam et j'en passe.je l'avais mit en lien dans le sujet baked pourtant B) mais depuis c'est aokp qui a pris la place du lien -_- ( MP à venir)

Edit: bon ben pour le mp c'est raté, dès que je veux mettre l'éditeur complet le forum me plante

voici donc un lien éphémère:retirer

Modifié par chkoon
  • Like 1

Oui mais en fait rien de neuf, la rom avatar avait déjà le support theme manager miui.

Seulement deux thèmes spécifiques Chameleon dispos qui posent parfois quelques problèmes d'affichage pour le moment (les thèmes miui sont indiqués marchant partiellement mais bon y'a sûrement moyen de s'amuser avec eux aussi,juste quelques applis ou éléments ne seront pas pris en charge).

La presentation possible des power toggles (en bas avec deux onglets,un pour notifications un autre pour power toggles sous forme de "page") c'est déjà vu ailleurs aussi.

Le launcher spécifique, déjà vu chez Avatar sous le nom de bazooka aussi...

OS (Operating System) est un bien grand mot pour ce genre de rom,c'est une cm10.1 quelque part entre pure nightly et Mackay en terme de customisation hormis les trois trucs cités au dessus (et donc déjà vus).

Mais bon, on va pas se plaindre des cadeaux d'Aways hein ;) faut juste resituer un peu.

Modifié par bejda
  • Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...