Aller au contenu

[ROM][4.2.2][OFFICIAL]&[UNOFFICIAL]Aways-ROM



Recommended Posts

Salut,à propos des trois dernières MAJ qui m'intéresse,la xylon2.5 buggée, attend un fixe su (même pas pu activé la nav bar),

icecold reste coincé dans le bootanim,

et la liquide, fc de gallery et trebuchet et comme c'est le seul launcher... il vous faudra glisser votre home préféré dans le zip (/system/app) avant flash ou faire preuve d'ingéniosité :)

je reste sur la liquide pour refaire connaissance(vu la taille du changelog...) :)

Edit: encore merci a ce Aways pour toutes ses nouveautés et MAJ (sachant qu'il n'a pas ou plus de SGS ...)

Edit: MAJ de la C-ROM maintenant basé sur LiquideSmooth http://forum.xda-dev...&postcount=3906

Testé et pour le moment approuvé ;) +1 Xylon n'a qu'a bien se tenir

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bejda,

J'ai testé cette nouvelle ROM.

Intéressant, mais comme c'est une béta, cette ROM n'est pas encore super fluide...

Sinon elle apporte des nouveautés avec son paramètrage bien à elle.

As-tu testé ?

@+

Le sujet Avatar rom est remonté sur xda et j'en ai profité pour jeter un œil plus précis, ça semble vraiment plus intéressant de leur côté, ils proposent des applis à eux et tout (un espèce de tasker mais surtout un outil de création de thème).

Maintenant je comprends encore moins l'histoire de la Chameleon..on est dans le pure plagiat (avec des truc en moins) là, m'en fout un peu de ces histoires habituellement mais là...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2141589

Désolé HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excellente C-Rom passe en JDQ39E et quitte la liquide (c'est elle qui est excellente) pour la Carbon :)

Basé sur la dernière Android (JDQ39E) et CarbonROM Sources.

- Semaphore 2.9.21

- Juste Touchwiz Launcher

- Youtube HD inclus [Testé par moi et son fonctionnement]

- Réglages C-ROM bascule

- noir C-RoM bascule

- vieux thème [Nouvelle Thème n'ont toujours problème à travailler dessus]

- et beaucoup disposent ...

Profitez Avec C-RoM Mix v17 ...

Edit: la LiquideSmooth passe en build3 19.04.13 :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,MAJ du sujet:

suppression de supernexus vu que c'est faryaab qui s'en occupe pour nos i9000.

Ajout de Carbon ROM (j'aurai pu mettre la "liquidesmooth",qui est identique,mais a terme, carbon ajoutera PA engine quand ce sera plus stable).

Ajout de thinkingbridge.

Modification du sondage.

bonne découverte :)

Edit: C-ROM 20 dispo http://forum.xda-dev...&postcount=4426 j'ai perdu le file avec tous mes testes de differente ROM, je ne sais plus sur quelle base elle est faite

Edit2:PAC man dispo en nightly le mode tab n'est pas parfait(foireux même) mais le reste roule ;)

Edit2: les gapps incluses switch en activant dark pac

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je passe juste pour vous dire que la liquidsmooth v2.6 est une tuerie. Moi qui est un peu déçu du 4.2.2 et me retrouvait contraint de downgrader à 4.1.2 pour retrouver la rapidité et fluidité, avec cette liquidsmooth je me réconcilie avec 4.2.2 :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel sur 4.2.2 lag donc obligé d'oc à 120% et là plus de lags mais il freez pas mal de fois. Sur 4.1.2 c'est une fusée.

Sur la liquid pas d'oc et c'est fluide (pas autant que 4.1.2 mais c'est acceptable). Ce n'est que mon opinion et ma propre expérience. Mon tel c'est un MoviNand c'est peut être la cause. Si tu pourrais compiler quelque chose en 4.1.2 je serai preneur et sois sûr je serai pas le seul

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe juste pour vous dire que la liquidsmooth v2.6 est une tuerie. Moi qui est un peu déçu du 4.2.2 et me retrouvait contraint de downgrader à 4.1.2 pour retrouver la rapidité et fluidité, avec cette liquidsmooth je me réconcilie avec 4.2.2 :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Vu ton interet j'ai pas pu m'empeché de test effectivement çà fuse,mais pas plus que la derniere "carbon".....euhh pardon C-ROM

la différence se joue dans le fait qu'il n'y ai pas d'Xposed dans la carbon euh.... CROM,sinon une build 2 de la 2.6 est dispo elle corrige en théorie le bug bouton home dans le lockscreen

Edit:trop habitué au quick setting pour downgrader :P

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel sur 4.2.2 lag donc obligé d'oc à 120% et là plus de lags mais il freez pas mal de fois. Sur 4.1.2 c'est une fusée.

Sur la liquid pas d'oc et c'est fluide (pas autant que 4.1.2 mais c'est acceptable). Ce n'est que mon opinion et ma propre expérience. Mon tel c'est un MoviNand c'est peut être la cause. Si tu pourrais compiler quelque chose en 4.1.2 je serai preneur et sois sûr je serai pas le seul

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

OK... je verrais mais je sais que BAKED me posait des soucis que la 4.2.2 non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...