wouka35 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Voila après 6 mois d'utilisation que la poussiere commence pénètre sous l'ecran :( assemblage général reste moyen Retour SAV de prévu :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 lol sa va, moi j'ai quazi 3 cm lol Moi je dit : Finit Acer direction Wiko :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 lol sa va, moi j'ai quazi 3 cm lol Moi je dit : Finit Acer direction Wiko :o J'y pense aussi au à Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 http://forum.frandro...n/#entry2236362 Ouppss sujet deja ouvert Je ferais un retour quand j'aurais le temps de le deposé pour le retour SAV Mais sa comment a faire quelques cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 bon, 20 minutes avec acer au telephone. se probleme n'est pas pris sous garantie et par consequent des frais s'appliqueront a ceux qui veulent renvoyer le telephone pfffff defaut d'utilisation qu'il disent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Merci Snouki Pas tres rassurant et pas très pro d'Acer de ne pas reconnaitre un eventuel probleme d'assemblage ou conception vu qu'il y a plusieurs cas Perso j'ai achetez le miens chez TelandCom je passerais en boutique voir s'il on moyen d'appuyer une reclamation auprès d'acer on ne sais jamais, l'espoir fait vivre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 lol sa va, moi j'ai quazi 3 cm lol Moi je dit : Finit Acer direction Wiko :o Dommage pour cette communauté ! Attention DAS très élevé pour les Wiko (c'est peut-être le seul défaut, mais important). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 en même temps je change de téléphone tout les 6 mois donc l'echeance arrive a grand pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Dommage pour cette communauté ! Attention DAS très élevé pour les Wiko (c'est peut-être le seul défaut, mais important). 0,761 pour le king, sa va l'iphone 4s c'est 0,998 kil le gallas env 0,400 mais vu la qualité je préfère avoir 0,700 et ne plus etre énmer..r par de la poussière ;) de plus le proc du king est un mt6577 donc des rom possible comme s'il en pleuvait sur les site chinois, je pense que je travaillerait dure la dessus hihi Modifié 9 mars 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergallant Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Idem pour moi, coté droit du telephone. Vous etes sur que c'est de la poussiere? Y a t'il moyen de demonter la bete pour nettoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 non j'ai essayer trop de risque de cassdr le verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 en voyant la photo j'ai eu un choque , rien de tout sa chez moi ou alors je le sors pas sous la poussiére je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 bonjour on doit pas avoir le meme gallant car moi pas un gramme de poussiere, je suis en centre ville et beaucoup de bagnoles mais pas les symptomes decrits par notre pauvre snouki!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) lol comme je disait, il es dans ma poche et j'en ai de plus en plus sa donne a peu pret sa http://www.imagup.com/npic/1178204309.html Modifié 17 mars 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 en effet c'est pas cool pour toi!! tiens au fait j'ai cliqué comme un damné sur ta pub histoire que tu gagnes du pognon et que tu decides de rester parmi nous. ben ouais je t'apprecie et je dois pas etre le seul, pas seulement a cause de ton boulot pour le acer mais aussi pour ta courtoisie a toujours repondre aux gens, meme quand tu te repetes a cause de leur entetement a ne pas faire une recherche pour leur probleme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Hi, J'ai eu de la poussière dans un coin de l'écran (dans la zone proche des boutons volume, qui sont pas franchement bien ajustés). Je m'en suis sorti très simplement (chanceux que je suis) en démontant le capot arrière et en soufflant fort, lèvres contre le plastique (en mode "gros bisou à mon Gallant", en somme !). Ce fût efficace ! Mais bon, quand ça se généralise à tout l'écran, ça devient compliqué à solutionner... Pour un téléphone de ce prix, la finission est tout de même très satisfaisante : après, c'est sûr que le constructeur doit faire des compromis... Mais même sur un iPhone 3GS j'avais eu des poussières sous la dalle. Donc même des téléphones Premium (à l'époque) n'étaient pas sans défaut sur ce plan là... Affaire à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Idem que Snouki, je l'ai toujours dans la poche du jean, et grosse infiltration de poussiere par le coin gauche du bas.... et j'ai essayé d'aspirer et souffler, rien n'y fait. Je le démonte, je nettoie, et je revends !!! Moi aussi je quitte la communauté Gallant prochainement, je viens de commander un Star B94M Quadcore à 166€ chez Hongkongeek, ca va être de la balle !!! :) 13000 points Antutu, Android 4.1.2, Appareil photo arriere 12Mpx, et à l'avant 5 Mpx, ecran 4.5" QHD IPS.... que du bon quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 il a l'air très bien, effectivement :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 http://hongkongeek.fr/telephones-android-avec-ecran-de-50-a-59-pouces/1745-50-n7100-mtk6577-dual-core-dual-sim-3g-android-40-gps-bluetooth-4go.html B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Héhé ^^ l'invasion des chinois commence par nos réseau GSM :o Pas mal du tout ce "petit" N7100. Un collegue viens de le recevoir, bon appareil rapide, fluide, et qui a de la guoule. Il faisait partie de mes chouchous, mais le quad core l'a emporté haut la main :P Modifié 29 mars 2013 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) ouais, mais apres c'est bien des chinois a pas cher mais va t'en trouvé la méthode de root apres ^^ car des rom oui tu en aura plein de dispo si tu taf dessus un peu, mais encore faut il pouvoir les installé Modifié 29 mars 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est bon de ce coté là, j'ai deja récuperé tout le necessaire ^^ Heureusement la team Xda est là ;) Mais j'essaie d'annuler la commande du Star B94M pour le remplacer par le Star S5 Quad core, très beau modèle clone du HTC butterfly Pour en revenir au Gallant, je cherche une notice pour le démonter entierement, j'ai rien trouvé sur l'ami Google à part un démontage partiel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 j'ai déjà essayer mais trop de risque car le cerclage est collé au verre et donc trop de risque de le.cassé. vend le moon cher mais en l'etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.