Honolulus Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour je voudrais juste savoir si vous aussi vous avez un problème sur l'écran en bas à gauche quand je sert mon natel pour le déverrouiller l'écran se déforme en dirait comme dans les ordinateurs quand en met le doigt sur l'écran quand en appuie je voulais savoir si vous vous avez aussi sa voilà merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 je transfere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Une trace qui fais un peu comme une vague sombre ? J'ai ça en plein milieu de l'écran perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui moi aussi mais c'est quand je sert le téléphone si toutke monde a sa c'est peut être normale :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) un truc comme ça? Modifié 10 mars 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Non enfin tu sais les ordinateurs quand en appuie sur lecran les pixel se déforme sa fait un peu comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissero Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu veux dire comme un appui sur les cristaux liquides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Voilà :-) tu vois c'est pas un problème logiciels mais matériel je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissero Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Après avoir lu tout ça, j'ai préféré me prendre un galaxy note 2 ! Le Z était plein de promesses mais Finalement pas abouti. Envoyé depuis mon Gnote avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour les pixels avec la résolution du Note 2 :P ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 D'un côter, j'ai du mal à croire que le fait d'appuyer sur l'écran en "verre trempé" puisse faire quoique ce soit :P Tu n'as possibiliter de nous prendre un screen ou une photo, Honolulus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Je pourrai je vais essayer ! Hélas je n'y arrive pas mais je pense vu que vous habitiez en France vvous aurez pas de problème moi j'habite en suisse et peut être que c'est différant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Perso, rien de tout ça sur le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gryns Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, j'ai le même soucis avec mon écran quand je le presse légèrement sur la tranche de gauche, il y a des vagues sur l'écran, faut-il le renvoyer?merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Voilà j'ai exactement sa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pas très conseillé de presser un écran aussi.. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Non j'ai exactement le même phénomène qui doit être normal je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 D'accord alors non soucis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, J'ai exactement le même soucis, quand mon doigt passe vers le milieu de l'écran, sans pour autant appuyer, cela donne cet effet d'appuis sur écran plat, à un centimètre au dessus ... C'est flippant car à force, j'ai peur que ça flingue les pixels. Après normal je ne sais pas, ça le fait qu'à une zone et pas sur tout l'écran, donc moyen quand même de penser que c'est normal ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Salut a tous Je me permet de faire remonter le sujet car j'ai le meme probleme que vous : Je viens d'acquérir récemment un Sony Xperia Z et comme vous je constate ce probleme Il y a une tache noire circulaire sur le bord gauche de mon écran ( ca fait comme si on appuyais avec le doigt sur un écran lcd de PC ) Plus j'appuie fort, plus la tache grossit ... J'ai peur que ca ruine mon écran a force et que la tache reste a tout jamais.. C'est quand j'appuie a un endroit bien précis et pas ailleur sur l'écran De plus je n'ai pas pris d'assurance pour ce telephone .. J'ai donc 2 questions : Pensez vous que la garantie constructeur Sony prend en charge ce genre de choses ? (réparation ou échange a neuf ?) Pensez vous que si je me rend en boutique ou je l'ai acheté et qu'ils constatent le probleme ils pourront me l'échanger ? Merci par avance de vos réponses Modifié 16 octobre 2013 par creamone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.