Donjeje Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Astuce quand le kernel va sortir sur CM10 et CM10.1 : Le kernel est si efficace que je transforme le tel en tablette en jouant sur le "lcd.dencity" ; il faut juste remplacer le "Trebuchet" par "l'Apex" du market. C'est dans quel interet? Je suis curieux et tout ce qui touche a l'atrix m'interresse :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) C'est purement cosmétique. Je déteste avoir des menus défilant énormes avec de grosses icones sur quatre colonnes, alors qu'il est si élégant d'avoir de la finesse avec le superbe écran de l'Atrix Le soucis, c'est que c'est couteux en puissance.. Mais désormais a portée grâce a l'HWA du nouveau kernel Modifié 11 mai 2013 par Delewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donjeje Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ok merci, je rajoute ca avec les trucs a tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 et voilà bientôt une release public d'une version alpha ! ça avance vraiment très vite maintenant on va bientôt pouvoir tester tout ça, même les novices ^_^ n'hésitez pas à aller faire une petite donation si vous pouvez, ils ont bien mérité une bière !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 La release est là. CM9 avec kernel 3.1.10 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41610722 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckMorris Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Moi, j'attends avec impatience la BeanStalk JB 4.2.2 de Th3Bill avec ce nouveau Kernel. Si elle sort, nos Atrix vont enfin péter le feu :) Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Youhou... J'ai reussi à installer le kernel 3.1.10 sur CM10.1 Ca marche bien sauf pour le Wifi qui merdouille un peu J'attend la rellease officielle.. Je vais essayer de faire fonctionner beanstalk maintenant :lol: Nota : le reboot fonctionne enfin et tout a l'air d'être au poil Modifié 20 mai 2013 par Delewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinetdu59 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je les installer ce matin tout est extremement fluide ! La cam avant fonctionne pas, mais ça va être coriger bientôt cela. Vivement ! Sinon tout fonctionne bien. Sinon j'ai une petite question, vous aussi y vous capte comme quoi vous avez 795 mb de ram au total, alors que avant y me semble que j'avais 815 quelque chose comme sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 question , est ce que on doit changer de kernel avant d'installer de rom ou si on flash la CM9 le kernel va se flasher tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinetdu59 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 question , est ce que on doit changer de kernel avant d'installer de rom ou si on flash la CM9 le kernel va se flasher tout seul ? Quand tu installe le cm9 le kernel est déjà integrer dans le zip, donc ta que a installer le cm9 et les GAPPS ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 cool merci ^^ sinon j'ai une rom at-t avec une restriction qui m'oblige a garder mon operateur actuel (le seul que j'ai pas de problème avec le telephone) il ne reconnait pas la 3G dans un autre operateur et m'oblige a rester en GPRS est ce que si je change de rom j'aurai pas se problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinetdu59 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je pense que tu aura toujours ce problème car ton portable est bloquer opérateur y faut voir avec quelqu'un qui sais le débloqué, enfin moi je pense ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 non il est debloquer puisque at t est un operateur americain et je suis au maroc ;) il a ete debloqué pour que je puisse l'utiliser mais la rom operateur bloque peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckMorris Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 cool merci ^^ sinon j'ai une rom at-t avec une restriction qui m'oblige a garder mon operateur actuel (le seul que j'ai pas de problème avec le telephone) il ne reconnait pas la 3G dans un autre operateur et m'oblige a rester en GPRS est ce que si je change de rom j'aurai pas se problème ? Essayes toujours de l'installer, ça coûte rien et ça risque de régler ton problème ;) Penses juste a faire une sauvegarde de ce à quoi tu tiens (sms, musique, contacts, images...) Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 merci , je vais essayer avec la cm7 car la cm9 ne me semble pas ebcore aboutie , sinon je pourrai suivre le tuto de frandroid pour le root meme si je suis en 2.3.6 et quelle est la meilleur methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckMorris Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Pour ma culture personnelle, est-ce qu'il sera possible de créer un .zip flashable avec juste le kernel pour qu'on puisse l'installer sur toutes les ROM Android 4+ ? J'ai vu que ça existe déjà pour des kernels Overclock (Faux, epinter...). Reste à savoir si on devra le faire nous même où alors si une version "standalone" sortira. :) Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 C'est prévu qu'il y ait une version du kernel en standalone, mais ce n'est pas encore le cas. J'imagine que les auteurs veulent un kernel plus stable avant de le proposer seul. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckMorris Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Super !! Notre cher Atrix va reprendre un coup de jeune avec tout ça ;) Franchement, un GRAAAAAAAND Merci aux devs qui ont bossé d'arrache pied pour le coup :D Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinetdu59 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'avoue bientôt une rom et un kernel stable *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckMorris Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 @ Delewer, si tu arrives à intégrer le Kernel 3.1 à la BeanStalk, tu pourras nous expliquer comment c'est qu'on fait s'il te plaît ? ;) Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Tu dois pouvoir récupérer le zip d'une rom intégrant le nouveau kernel et remplacer le fichier boot.img du zip de la Beanstalk avec si tu veux une rom complète flashable avec le kernel 3.1. Pas certain que cela marche cela dit. :P Mais il me semble que c'est encore prématuré d'espérer quelques chose de stable, le kernel 3.1 est plein de promesses mais cela reste une alpha. ;) Modifié 22 mai 2013 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Non cela ne marche pas comme cela. Il faut extraire le kernel du boot.img afin de conserver le ramdisk Puis reconstruire le boot.img à partir du nouveau kernel C'est trés simple à faire. Si j'ai le temps je le ferrais volontier Nota : Normalement, cela bloquerra au niveau des libs leaked... elles vont manquer dans la beanstalk. Le boot.img ne suffirra pas pour booter Modifié 22 mai 2013 par Delewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Il y a ce kernel 3.1 en zip que Upndwn4par a fait pour être compatible ICSROM et AtrICS. Il contient les libs. http://forum.xda-dev...6&postcount=949 Cela devrait fonctionner avec la Beanstalk et d'autres avec un peu de chance... Modifié 23 mai 2013 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismen83 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, est ce qu'une personne parmi vous a testé la CM10.1 (kernel 3.1) avec le radio 38P ATT ???? ( http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37666539&postcount=451 ) certains utilisateurs revendiquent une nette amélioration sur l' autonomie et aucun problème de connexion . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckMorris Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bonjour, est ce qu'une personne parmi vous a testé la CM10.1 (kernel 3.1) avec le radio 38P ATT ???? ( http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37666539&postcount=451 ) certains utilisateurs revendiquent une nette amélioration sur l' autonomie et aucun problème de connexion . Merci Très intéressante question. La réponse le sera aussi, et c'est pour ça que je l'attend avec impatience :) Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk Modifié 23 mai 2013 par ChuckMorris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.