Aller au contenu

Dev Kernel ICS/JB 3.1.10


Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous ai concocté un petit comparatif des différentes Radios que j’ai pu trouver pour l’Atrix. Chaque valeur est une moyenne sur 5 tests effectués avec SpeedTest.net sur le même serveur. Petite précision, tous les tests ont été effectués devant mon bureau.

J’ai aussi testé le temps d’accroche du GPS avec AndroiTS GPS Test, toujours au même endroit (à ma fenêtre, ouverte, les cheveux au vent…).

La configuration utilisée :

Motorola Atrix 4G | ROM CM10.1 (by epinter) | Kernel 3.1.10 | CPU set to 216/1000 MHz | Bureau Ikea | Doigt Agile™

Retrouvez les résultats en cliquant ici

Et ici, un tableau récapitulatif de tout ça :

596815283G.png

715494Wifi.png

Vous pourrez télécharger toutes les Radios que j’ai testé en cliquant ici

Ne vous gênez pas pour commenter, liker, hater :) (si vous voulez plus de tests, demandez :P )

Je me tâte de créer un post spécial rien que pour ça avec des mises à jour, c’est utile ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est ou a radio 38p elle n'est pas dans le zip ??ou est la radio 38p ??? elle n'est pas dans la zip ?? je me hate de la tester :D

Elle était dans une Fruitcake. Je ne saurait malheureusement pas la retrouver pour la mettre dans le ZIP, désolé :)

Je vais quand même vérifier dans mes documents si elle y serait pas (elle n'est pas dispo sur le serveur où elles y sont cataloguées)

De toute façon, au vu des résultats qu'elle a donné à mes tests, je doute qu'elle te soit d'une utilité quelconque. :/ Je te conseillerai plutôt la 1.95.00R ou la 1.100.00R

Envoyé depuis pas un PommePhone.

Modifié par ChuckMorris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot ChuckMorris, ces chiffres reste a confirmer mais c'est top! A chacun de faire sa propre idee suivant l'utilisation qu'il a de son telephone. Pour ma part la 3G est un facteur important. A voir peut etre pour faire le meme tableau sous differentes Rom sans aucune obligation bien entendu.

Idem pour Delewer, qu'on sait tous qu'il fait deja un excellent travail, mais la, chapeau! C'est clairement pas une chose facile que de compiler/decompiler, j'ai essayé et ce n'est pas donné a tout le monde.

je tient a preciser egalement qu'il est mieux de suivre la procedure dinstallation si dessous pour avoir le moins de bug possible (genre le bug bluetooth):

- Backup nandroid

- wipe data

- wipe cache

- wipe dalvik

- format \system (dispo dans le menu mount and storage)

- flasher la rom et redemarrer, regler son wi-fi

- flasher les gapps et/ou le patch bean stalk, l'ordre importe peu, toujours en suivant les indications de maitre Delewer.

Pour ma part retour en baseband 38p, vivement les prochaines versions du kernel :P

Modifié par Doc Droid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot ChuckMorris, ces chiffres reste a confirmer mais c'est top! A voir peut etre pour faire le meme tableau sous differentes Rom sans aucune obligation bien entendu.

Merci Doc, L'idée est lancée pour les tests sur d'autres ROM., reste à voir si ça branche du monde.

Sinon, pourrait - tu m'envoyer la 38P, que je l'intègre au ZIP stp ? ;)

Envoyé depuis pas un PommePhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...