Aller au contenu

Dev Kernel ICS/JB 3.1.10


Recommended Posts

Astuce quand le kernel va sortir sur CM10 et CM10.1 : Le kernel est si efficace que je transforme le tel en tablette en jouant sur le "lcd.dencity" ; il faut juste remplacer le "Trebuchet" par "l'Apex" du market.

C'est dans quel interet? Je suis curieux et tout ce qui touche a l'atrix m'interresse :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est purement cosmétique.

Je déteste avoir des menus défilant énormes avec de grosses icones sur quatre colonnes, alors qu'il est si élégant d'avoir de la finesse avec le superbe écran de l'Atrix

Le soucis, c'est que c'est couteux en puissance.. Mais désormais a portée grâce a l'HWA du nouveau kernel

Modifié par Delewer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà bientôt une release public d'une version alpha ! ça avance vraiment très vite maintenant

on va bientôt pouvoir tester tout ça, même les novices ^_^

n'hésitez pas à aller faire une petite donation si vous pouvez, ils ont bien mérité une bière !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou...

J'ai reussi à installer le kernel 3.1.10 sur CM10.1

Ca marche bien sauf pour le Wifi qui merdouille un peu

J'attend la rellease officielle.. Je vais essayer de faire fonctionner beanstalk maintenant

:lol:

Nota : le reboot fonctionne enfin et tout a l'air d'être au poil

Modifié par Delewer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les installer ce matin tout est extremement fluide !

La cam avant fonctionne pas, mais ça va être coriger bientôt cela. Vivement !

Sinon tout fonctionne bien.

Sinon j'ai une petite question, vous aussi y vous capte comme quoi vous avez 795 mb de ram au total, alors que avant y me semble que j'avais 815 quelque chose comme sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question , est ce que on doit changer de kernel avant d'installer de rom ou si on flash la CM9 le kernel va se flasher tout seul ?

Quand tu installe le cm9 le kernel est déjà integrer dans le zip, donc ta que a installer le cm9 et les GAPPS ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci ^^ sinon j'ai une rom at-t avec une restriction qui m'oblige a garder mon operateur actuel (le seul que j'ai pas de problème avec le telephone) il ne reconnait pas la 3G dans un autre operateur et m'oblige a rester en GPRS est ce que si je change de rom j'aurai pas se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci ^^ sinon j'ai une rom at-t avec une restriction qui m'oblige a garder mon operateur actuel (le seul que j'ai pas de problème avec le telephone) il ne reconnait pas la 3G dans un autre operateur et m'oblige a rester en GPRS est ce que si je change de rom j'aurai pas se problème ?

Essayes toujours de l'installer, ça coûte rien et ça risque de régler ton problème ;)

Penses juste a faire une sauvegarde de ce à quoi tu tiens (sms, musique, contacts, images...)

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma culture personnelle, est-ce qu'il sera possible de créer un .zip flashable avec juste le kernel pour qu'on puisse l'installer sur toutes les ROM Android 4+ ?

J'ai vu que ça existe déjà pour des kernels Overclock (Faux, epinter...).

Reste à savoir si on devra le faire nous même où alors si une version "standalone" sortira.

:)

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu qu'il y ait une version du kernel en standalone, mais ce n'est pas encore le cas.

J'imagine que les auteurs veulent un kernel plus stable avant de le proposer seul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir récupérer le zip d'une rom intégrant le nouveau kernel et remplacer le fichier boot.img du zip de la Beanstalk avec si tu veux une rom complète flashable avec le kernel 3.1.

Pas certain que cela marche cela dit. :P

Mais il me semble que c'est encore prématuré d'espérer quelques chose de stable, le kernel 3.1 est plein de promesses mais cela reste une alpha. ;)

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela ne marche pas comme cela.

Il faut extraire le kernel du boot.img afin de conserver le ramdisk

Puis reconstruire le boot.img à partir du nouveau kernel

C'est trés simple à faire.

Si j'ai le temps je le ferrais volontier

Nota : Normalement, cela bloquerra au niveau des libs leaked... elles vont manquer dans la beanstalk. Le boot.img ne suffirra pas pour booter

Modifié par Delewer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce qu'une personne parmi vous a testé la CM10.1 (kernel 3.1) avec le radio 38P ATT ???? ( http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37666539&postcount=451 ) certains utilisateurs revendiquent une nette amélioration sur l' autonomie et aucun problème de connexion . Merci

Très intéressante question. La réponse le sera aussi, et c'est pour ça que je l'attend avec impatience :)

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Modifié par ChuckMorris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...