Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut ! Pourquoi, puisque tu sais ne pas être dans la bonne section, ne pas avoir directement posté dans la section Questions ? Pour ton soucis, suffit de réinstaller le ftf français via flashtool en décochant le wipe data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majestik93 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 je vais essayé!! tu me sauves la vie Sébi11 ! ! ! ! MERCI ! ! ! ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ca ne répond pas à ma première question, mais pas de quoi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majestik93 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 ca a fonctionné nickel!!!!! Merci ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Excuse moi, en faite, pour cette question, je ne savais vraiment pas où posté et comme c'était urgent, je me suis dis que posté sur des réactions récentes pourrais faire qu'une réponse me sera donnée rapidement.....et tu as été là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tant mieux pour toi et bonne continuation ! Ma foi, d'accord :) Mais sache que moi, comme beaucoup d'autres je pense, lisent tous les topics donc on aurait répondu également dans la section Questions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ca fonctionne impeccable sur mon z blanc nu, merci beaucoup à l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 failed to obtain root privilege , rom 4.2.2 original + doom kernel ... Suis je maudit ? >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Refait la procédure de root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 je lai refait 10x et sa marche pas >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ca vient peut-être du kernel alors... Pourquoi l'avoir changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 car mon portable chauffé a mort en allant juste sur internet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) :excl: afin de ne pas avoir de reboot lors des manipulation system veuillez flasher ceci via le RECOVERY: http://www.fun-indus...id=cm9vdGZpeGVy :excl: Cette partie est obligatoire? Je n'ai pas compris ce qu'il faut faire... :huh: Modifié 11 juillet 2013 par ThibaultFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est si ta partition /system bugue quand tu y modifies des fichiers. En gros, tu ignores cette partie tant que tu ne racontes pas de soucis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarg404 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à rooter mon Xperia :-( Je l'ai acheté sur internet et c'est une version Generic UK, une des seules (encore à l'heure actuelle) à être en 10.1.A.1.434. Donc mon idée est de le rooter pour pouvoir changer le "customisation number" comme expliqué ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2311211 J'ai essayé le tuto du premier post, mais presque à la fin du programme (après que les fichiers aient été transférés sur le xperia) j'ai le message "C6603 (10.1.A.1.434) is not suported J'ai aussi essayé la methode d'ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186368 Et avec cette methode, je reste bloqué sur "transfer file to your phoe part1" Des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonsoir, Regarde à la fin du TUTO il y a l'ancienne méthode pour le firmware 434 ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarg404 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Oki ! Bon je suis en 307, mais ca reboot toute les 30 secondes ! Je pense qu'il faut que je fasse la manip décrite plus haut, mais le fichier n'est plus dispo.. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pas compris comment tu es passé de 434 à 307...mais bon flash directement la 423 jelly bean 4.2 puis root par la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 http://www.fun-indus...id=cm9vdGZpeGVy C'est un zip à flasher :) Xperia Tapatalk ton lien n est pus d actualite et mon xz reboot sans arret :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/topic/141703-tuto-root-toolkit-pour-xperia-z/page__st__520#entry2563110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 je suis en 4.2.2 je viens de rooter mon XZ et depuis il fait que de rebooter une fois passer a la page sfr il reboot. Que dois faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Va falloir passe par flashtool je pense ;) Réinstaller le système (sans faire de wipe data pour garder tes données) puis relancer le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 le souci c'est que je ne sais pas comment faire . j ai bien telecharger flashtool mais quand je branche mon xz il n est pas reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tu l'as démarré en mode flash au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, Existe t'il une méthode de Root sur Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.