Aller au contenu

[TUTO] ROOT Toolkit pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

Salut !

Pourquoi, puisque tu sais ne pas être dans la bonne section, ne pas avoir directement posté dans la section Questions ?

Pour ton soucis, suffit de réinstaller le ftf français via flashtool en décochant le wipe data ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a fonctionné nickel!!!!! Merci ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Excuse moi, en faite, pour cette question, je ne savais vraiment pas où posté et comme c'était urgent, je me suis dis que posté sur des réactions récentes pourrais faire qu'une réponse me sera donnée rapidement.....et tu as été là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à rooter mon Xperia :-(

Je l'ai acheté sur internet et c'est une version Generic UK, une des seules (encore à l'heure actuelle) à être en 10.1.A.1.434.

Donc mon idée est de le rooter pour pouvoir changer le "customisation number" comme expliqué ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2311211

J'ai essayé le tuto du premier post, mais presque à la fin du programme (après que les fichiers aient été transférés sur le xperia) j'ai le message

"C6603 (10.1.A.1.434) is not suported

J'ai aussi essayé la methode d'ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186368

Et avec cette methode, je reste bloqué sur

"transfer file to your phoe part1"

Des idées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...