Aller au contenu

[TUTO] ROOT Toolkit pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

Salut à tous.

 

J'en profite pour ajouter ma pierre à l'édifice.

 

Si la MAJ OTA conserve bien le root, il n'en est pas de même avec les Recovery. On y en pense pas toujours, mais quand on en a besoin, on l'a dans le dos, pour rester poli.

Donc, si comme moi vous aviez le Dual CWM (ou autre), il faudra le remettre pour ne pas se retrouver dans la mouise le moment venu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pareil pour moi en 423. Mise a jour telecharger en OTA maus n'as pas voulu s'appliquer surement a cause du root et du bootloader debloquer. Sinon j'ai telecharger la dernière version de la ROM, flash des 2 kernels pour le root et c'est tout bon.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les truffes qui comme moi font 10 trucs en même temps, penser à fermer flashtool entre les manips, sinon erreur Abd sur le root toolkit, j'ai mis quelques minutes à percuter !!! Peut être faut-il le préciser dans le tuto !!! Sinon parfait tout est OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce recovery: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/150778-[RECOVERY][LB][XZDualRecovery][v2.1-BETA]-cwm-6.0.3.2-&-twrp-2.5.0.0

Mais regarde sur le lien XDA en premier post afin d'avoir la dernière version,

Juste un petit problème au niveau de CWM mais le TOUCH RECOVERY lui fonctionne;)

Xperia tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi, la mise a jour en ota n'a pas fonctionnée. Elle s'arrête a 30-40%. Je suis en rom Fr nue 423 venant de pc comp et rootee avec le kit de Doomlord...

Si quelqu'un sait pourquoi....

Merci pour votre aide.

Schlew.

 

Bonsoir,

 

J'apporte juste une petite contribution à mon problème (voir plus haut):

 

Pour que la mise à jour en OTA fonctionne pour mon cas, j'ai remis les fichiers originaux que j'avais modifiés dans le répertoire systeme (pour mon cas le mod du nfc.apk).

Mise à jour OTA OK et Root OK....

:) .

 

A préciser peut-être dans le tuto.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut.

 

j'arrive pas a rooter ma 244... j'ai bien flashé le kernel de la 423, mais lorsque je lance le toolkit, il ne fait rien... il me marque daemon started successfully, et rien d'autre... j'ai beau poireauter 10 minutes, rien ne se passe.

Que dois je faire?


Bon, je me repond a moi meme. le fait est que j'ai un PC 64 bits. il semble que e probleme vienne de la. en passant sur celui de ma femme qui est 32 bits, le root s'est tres bien passé, en 2 minutes.

 

Donc voila, le root en 64 bits c'ets pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, les gars de XDA m'ont confirmé que c'est censé marcher bien sous W7 64 bits... je ne comprend pas du coup...

 

bah, je me suis quand meme depatouillé, donc rien de grave, mais ca reste etrange car le flashage marche tres bien, seul le root refuse de fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...