Aller au contenu

[TUTO] ROOT Toolkit pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

Un truc con mais qu'on ne fait pas forcement. Pensez a décompresser l'archive. Perso j'utilise les fichier direct depuis l'archive et ca ne fonctionne pas. Alors qu'en les décompressant c'est passé direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :)

Un truc con mais qu'on ne fait pas forcement. Pensez a décompresser l'archive. Perso j'utilise les fichier direct depuis l'archive et ca ne fonctionne pas. Alors qu'en les décompressant c'est passé direct

C'est pourtant l'étape 1) du TUTO :P

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re jai redemarer mon pc et la il me marque " deamon started succefully mais rien ne se passe :(

j'ai rien dit je crois que sa marche je vous retient au courant :lol:

Un ENORME MERCI sa marche merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il faut toujours imperativement mettre en usb debug , peut etre mettre a jours la facon de le faire en 4.2.2 non(vu qu'il n'y a plus l'onglet options developeur d'emblée,il faut tapoter 7x le build etc...)? :)

ah oui et pour etre sur,le root n'empeche pas l'ota ni quoi que ce soit meme avec 4.2.2? (j'ai + l'habitude des samsung et le root mettait l'ota HS)...desolé de poser une question mainte fois posée

Modifié par claddu86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Est ce que cette méthode sera valide pour la nouvelle mise a jour en 4.2.2? Parce que j'ai a peine passé le pas qu'on annonce une mise a jour. Sont pas chiants chez Sony !

Just kidding :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 10.3.A.0.423

Débogage USB connecté + Sources inconnues coché

En résultat j'ai

* daemon not running, starting it now *

* daemon started successfully *

Je patauge complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais pas grave j'abandonne j'ai meme testé sur différents ports usb, redémarré la machine et a chaque fois j'ai terminer les processus de pc comp, seus, flashtool

J'ai mis les drivers a jour mais toujours le même message

"* daemon not running, starting it now *

* daemon started successfully *"

EDIT: Je suis parti 15min au retour un miracle s'est passé ROOT effectué

Modifié par Picks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...