Shikijo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Oui ça va de soit pour ceux en pack opérateur effectivement :). ( c'est la raison de mon achat en pack nue :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 D'ailleurs, si je root, j'aurais pas de problème avec les prochaines mises à jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Non aucun problème de mise à jour ni rien d'autre...cela ajoute juste le ROOT :) Edit : D'après XDA, beaucoup d'users perde le NFC :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186368 Ce sont ceux qui ont utilisé la première version...si on repasse part la méthode de bin4ry(celle que j'ai mise dans le TUTO) le NFC revient...et aucun problème répertorié pour l'instant pour ceux qui utilisent celui-ci directement ;) Encore faut-il avoir le bootloader débloqué ! Déblocable...pas débloqué ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Si je le root, c'est juste pour utiliser adAway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesteph Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci pour ce tuto je vais me lancer, apres je sais pas trop les possibilité du root (bien etrange venant de apple :) ) Je croyais que Android était ouvert :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pour infos, quels drivers dois-je installer ? Ça pourrait éventuellement résoudre mon soucis ? Aller je vais y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour...je suis en train de migrer du s3 au xperia z.... j'ai le bootloader locked, je me tâte a rooter je voudrais savoir comment installer une rom custom.... est-ce que c'est possible même le bootloader bloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Impossible pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ademuch Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Impossible pour l'instant. Merci..... sinon pour le bootloader a votre avis....il ya m'en que ca vienne le déblocage?? J hésite a vendre l Xperia ou mon gs3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Pas compris ta phrase... Pour infos, quels drivers dois-je installer ? Ça pourrait éventuellement résoudre mon soucis ? Aller je vais y arriver ! Ceux su site officiel ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci pour le driver...juste ce qu'il me manquait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Merci Alex, j'ai des fichiers .cat .inf ... Je les installe de quelle manière en fait ? Je précise que mon tel est bien reconnu et tout ça, pas d'anomalie. Ces drivers servent à quoi du coup ? Merci Modifié 12 mars 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Rootage effectué avec succès, merci pour le tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci Alex, j'ai des fichiers .cat .inf ... Je les installe de quelle manière en fait ? Je précise que mon tel est bien reconnu et tout ça, pas d'anomalie. Ces drivers servent à quoi du coup ? Merci Pour ma part, une fois le XZ passé en mode debug, Windows me détectait un périphérique C6603 : les pilotes servent pour ce périphérique... qui doit évidemment être correctement reconnu pour effectuer le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Avec le nouveau fichier posté par Alex, aucun soucis root OK du premier coup :) ! Merci :D ! (et un heureux de plus, un !) Par contre je n'ai pour l'instant pas de matériel NFC mais il paraît qu'avec cette nouvelle version le NFC fonctionne de nouveau lorsque l'on est root, vous confirmez ? Modifié 12 mars 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Alors c'est jour de fête =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 bonsoir la fête à neu neu ou à mes neurones si il m'en reste, le root ne se supprime pas alors que l'installation s'est bien passée. Une partie du message ====> faite un choix: x confirmez (o/n) ?o 2612 KB/s (1085140 bytes in 0.405s) rm failed for /system/xbin/su, No such file or directory rm failed for /system/app/Superuser.apk, No such file or directory vous pouvez maintenant fermer cette fenetre de commande! ..... Si quelqu'un a une idée ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Avec le nouveau fichier posté par Alex, aucun soucis root OK du premier coup :) ! Merci :D ! (et un heureux de plus, un !) Par contre je n'ai pour l'instant pas de matériel NFC mais il paraît qu'avec cette nouvelle version le NFC fonctionne de nouveau lorsque l'on est root, vous confirmez ? re root le par le fichier sur Xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460 j'ai récupéré mon NFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Justement c'est le fichier de XDA traduit par Alex donc pas besoin de flasher quoi que ce soit NFC OK en théorie, si l'intéressé peut confirmer ? ;) Modifié 12 mars 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, merci beaucoup pour ce lien vers le root! qui plus est on perd pas la garantie! je voulais savoir, je suis sous sfr, je peux dégager le logo lorsque j'allume mon phone? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Slt Justjust un petit coucou de jv.com :P ( mysteryangel38 ) Pour le logo je crois qu'il n'y a pas le choix que de flasher la rom pour le moment, que l'on me corrige si je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 et ausi pour dérooter a l'étape 4 cela ne fonctionne pas je mets bien "x" et "o" pour oui mais rien, ça me met programm fail je crois. darkcrystal je me doutais bien que tu trainais par içi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, alors voilà j'aurai aimer savoir si maintenant qu'il est rooté, l'on pouvait dévérouiller le bootloader ou installer une ROM autre qu'officielle ? (mon tel est de bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.