Aller au contenu

[TUTO] ROOT Toolkit pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

bonsoir,

j'ai un petit soucis lors de la tentative de root de mon xperia Z lorsque je lance le programme et appuis sur 1 j'ai plein d'erreur qui se produise : sanstitrexxu.jpg

mon telephone est bien en mode debogage usb et j'ai bien accepter les sources inconnue

merci,shink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela veux dire que tu as un autre appareil qui est détecté par le script...

Supprime tout tes émulateurs (CD...etc...)

Et regarde dans ton gestionnaire de processus si il n'y a rien qui tourne ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir ^^

juste pour info, la maj 10.1.A.1.434 est sortie et dispo via sony pc compagnon. Installé sur mon XZ, les nouveautées seront dans un autre post ici [color=red]se[/color] n'est pas le sujet.

Donc pour en revenir au ROOT, en suivant les conseil de xda, j'ai installé le root via la manip du post 1 et nickel tout fonctionne, XZ bien rooté.

voila, juste pour ceux qui installeront la maj en s'inquiétant de perdre le root (comme moi ^^ ) .

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , si je root mon Z , je n'aurais pas de problème si plus tard je compte le bootloader , car j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques problèmes dans les premières pages du sujet

Salut,

Aucun problème :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir voila j'ai rooté mon xperia Z bootloader sur no mon probléme est qu'il ya la mise a jour pour la mort subite et impossible de la mettre quand je connect le Z avec volume bas et je branche l'usb led verte rouge et plus rien que faire? même en ralumant le tel et refaire la procédure maj impossible toujours led verte rouge?

Modifié par ADAMEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aider moi svp meme avec le logiciel emma il reconnait pas le tel les driver je 'narrive pas a installer que faire

aider moi svp meme avec le logiciel emma il reconnait pas le tel les driver je 'narrive pas a installer que faire

personne pour m'aidez je m'arrache les cheveux je peux faire la mise a jour pour la mort subite et si la 4.2.2 sort je pourrais pas la faire a cause de ce probleme aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de le mettre a jour ni avec SEUS ni pc companion rien que faire rouge verte plus rien j'ai fait plein de recherche mais rien j'attend vraiment votre aide mais je vois que personne n'as la soulution on veut se donner la peine de m'aider merci quand meme =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé, mais ça bloque au milieu...

Les drivers sont bien installés et à jour (j'ai vérifié via le gestionnaire de périph de Windows 8).

J'ai une erreur Warning: Activity not started, its current task has been brought to the front. Et ça reste bloqué là :emo_im_undecided:

Je précise que je ne peux pas essayer avec le câble d'origine car il est un peu loin de chez moi, mais que j'utilise le câble de mon HTC One S qui a très fonctionné lors de la MAJ via PC Companion.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le faite qu'il soit "à jour" n'est pas garantie de bon pilote...il faut forcer la mise à jour avec ceux du site officiel,

Il faut également désactiver la vérification de signature des pilotes (sous W8) :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça je sais, mais j'ai bien forcé l'installation à partie du zip, et il n'a rien installé car il m'a dit que c'était déjà cette version qui était installée. D'ailleurs je n'ai aucun triangle jaune et bien 2 périphériques présents.

À quoi ça sert de désactiver la vérification de signature si les pilotes sont bons ? Et surtout comment on fait :P ?

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

EDIT : j'ai trouvé comment faire... Tu penses que ça va permettre de les réinstaller donc, même s'il me dit que la version téléchargée est la même que celle installée ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé, ça ne marche toujours pas :emo_im_undecided: Les pilotes semblent bien à jour, en tous cas il me dit toujours que j'ai la dernière version même quand je vais chercher manuellement le dossier en question.

Par contre dans l'invite de commande je n'ai plus de message d'erreur, il reste juste bloqué sur Starting : Intent et la ligne suivante.

J'ai essayé la version 25 sur XDA qui donne le même résultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, un paquet d'ailleurs... Mais bon je ne pense pas que Google+ ou PagesJaunes soient nécessaires au root si :P ?

Tu me diras, il y a aussi quelques composants système dans le lot... Tu crois que ça peut venir de là ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...