Aller au contenu

Motorola Droid X


Recommended Posts

La functionnalité e-fuse est presente sur tous les omap depuis des lustres; c'est juste que motorola souhaite l'utiliser ou pas...

Alors c'est un peu etrange qu'ils communiquent la dessus, parce que deja que sur le milestone, ils sont allé un gros cran par rapport au droid en mettant le bootloader crypté qui, semble -il, n'est pas pres d'etre ouvert... Et la en plus, pour eviter le root, ils menacent de briquer un telephone... Bizarre... C'est peut etre pour eviter que les gens overclock le droid.

Bref, c'est quand meme un peu naze.

La functionalité efuse des omap est cree a la base pour pouvoir rendre inutilisable le telephone apres un vol/perte, ce qui peut s'averer reelement utile. Par pour sanctionner un utilisateur pour une utilisation non coforme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend leur avis personnellement. Déjà, leur Ninjablur là, c'est pas des plus beau esthétiquement, ben c'est moche, autant le dire tout de suite ... Ensuite, imagine que ce soit ton premier mobile sous Android, que tu n'y connais rien à Android, tu te retrouves face à 7 bureaux remplis de widgets. Il y a bien de quoi te déconcerter voir te donner une mauvaise image d'Android ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais metttre un home de remplacement est plutot aisé. Quand j'ai eu mon tel je l'ai rapidemment fait. De toute façon le Droid X se fait descendre sur d'autres test face aux Iphones 4 alors qu'il est plus rapide, plus de connectique etc...... L'adulation de l'Iphone me gonfle prodigieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'histoire du bootloader verrouillé qui passe mal. Ils n'ont pas l'habitude de ça aux US, je pense même que c'est le premier.

Ils ne se fait pas forcément démonté face à l'iPhone, il est juste clair, qu'en l'état actuel des choses, il est plus avantageux de prendre un iPhone plutôt qu'un Droid X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais metttre un home de remplacement est plutot aisé. Quand j'ai eu mon tel je l'ai rapidemment fait. De toute façon le Droid X se fait descendre sur d'autres test face aux Iphones 4 alors qu'il est plus rapide, plus de connectique etc...... L'adulation de l'Iphone me gonfle prodigieusement.

Heu oué enfin l'iphone 4 en ce moment il prend cher, il est plus vraiment adulé, entre le problème de capteur de proximité qui choucroute (assez gênant) et le défaut des antennes ben comment dire c'est un peu hué sur le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axiol au contraire.....

Burn au dela de ça. Le test Iphone 4 vs Droid X etait comme ceci.

D'abord l'ecran. Sur ce point l'Iphone 4 en sort vainqueur ce qui est normal.

Ensuite le clavier. Avantage au Droid X car plus grand, plus ergonomique plus precis.

Ensuite surf sur le net : avantage au Droid X ( assez largement qui plus est) en gros il est vraiment plus rapide.

Test reactivité: une nouvelle fois le Droid s'en sort mieux. Les applis s'ouvrent plus vite, et on navigue plus aisement.

APN: Gros point noir du Droid X. Le capteur de l'Iphone 4 s'en sort mieux niveau photos dans l'obscurité. En revanche video en 720p c'est kif kif.

Le Droid X n'est pas largement devant. Pourtant le gars conclu que l'Iphone a encore des années d'avance sur la concurence...

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins. Je change en Octobre. On verra a ce moment la. Mais la politique Motorola de bloquer le telephone me refroidit considérablement. Je veux pouvoir entièrement modifier mon futur smartphone. Chose qui parait impossible avec le Droid X desormais. Cela est fort dommage.

Ps: pas de reponse a ma question de mon post précédent ?

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'histoire du bootloader verrouillé qui passe mal. Ils n'ont pas l'habitude de ça aux US, je pense même que c'est le premier.

D'accord mais ca n'enlève en rien la qualité du téléphone, c'est comme si on crachait sur l'iPhone parce qu'on ne peut pas faire de rom :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'enlève certes rien aux qualités intrinsèques du téléphone. Je l'ai eu dans les mains il y a peu, il est franchement bien fini, agréable à utiliser et impossible à mettre dans la poche.

Mais une des raisons pour lesquelles je n'achète pas l'iPhone est cette politique du tout verrouillé que je trouve détestable, et inutile : bloquer les utilisateurs pour le plaisir de les faire chier. Et encore plus dans le cas d'Android et dans ce cas précis : Motorola a tout à perdre (image, procès) et rien à gagner à procéder de la sorte.

Le téléphone est certes très bon. Mais ces pratiques dénotent un état d'esprit qui est contraire à mes valeurs. Donc, aussi bon que soit ce téléphone, et aussi tentant qu'il sera de l'acquérir si toutefois il venait à sortir dans nos contrées, ils pourront se le garder. Pour cette seule raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais ca n'enlève en rien la qualité du téléphone, c'est comme si on crachait sur l'iPhone parce qu'on ne peut pas faire de rom :rolleyes:

Je sais, mais là, ça pas très très mal pour le moment ^^ Il est clair que si j'avais le choix entre plusieurs smartphone de cette catégorie, je prendrai un EVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...