greg_p Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 C'est pas gagné cette histoire de déverrouiller le bootloader... déjà, pour réellement le déverrouiller, faudrait casser la protection. Et à moins de se procurer les clés (qui doivent être gardées par un père Fourras allemand armé jusqu'aux dents), il n'y a que le brute force. Et vu le niveau de cryptage, autant laisser tomber. Voila une parole sage ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Le père Fourras m'a fait rire. Remarque y'a plus que sur un cadenas à 3 roulettes que l'on fait encore du brute force :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 La review de Engadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Il est probable qu'il arrive directement sous Froyo quand il sera dispo en France non ? En tout cas je ne savais pas que le millestone etait encore inviolé question boot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Probable après on en sait absolument rien. Et encore une fois aucune nouvelle quant à une eventuelle sortie en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Il y a peu de chances... Je pense que le droid X americain sortira avant... Pour le modele europeen, la je dis pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) C'est bien le genre de téléphone monstrueux qui ne sortira pas en Europe à l'image du evo ou du incredible qui est aussi un droid mais bradé HTC donc bon. Modifié 6 juillet 2010 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Double post mais il sortirait en avance aux states. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Oui, je le 15 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Il pourrait arriver avant cette date. http://www.droid-life.com/2010/07/07/droid-x-early-arrivals-gets-more-interesting/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai vu sa également mais pour certaine personnes dans certain magasins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Allez on y croit :) moi j'y crois fort pour Aout/Septembre :) De toute façon pas le choix, j'ai trop envie de changer de tél, j'aurai le budget en septembre, donc le Droid doit être dispo à ce moment là, point-barre >< Modifié 7 juillet 2010 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 +1 naholyr ! >_< Je suis pratiquement dans le même cas que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) J'ai loupé le Nexus One (cf. topic correspondant) et j'ai décidé d'attendre les nouveautés de la rentrée. Si ce téléphone sort en France, je fonce les yeux fermés. :) EDIT : Désolé pour le Double Post avec le même message :rolleyes: je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. Modifié 9 juillet 2010 par Radek411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Apparemment ce tel serrait,une commande operateur..... Donc si cela se confirme le voir arriver en Europe est tres peu probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 D'où tiens tu cette information mikawell? Par exemple aucun opérateur ne vend le milestone en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Joe_Lesk > Si, Virgin Mobile http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Motorola/Motorola-Milestone-27916.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Crovax aurait emis l'idée, apparement quasi sur. Une commande pour contrer l'Iphone 4. Apres si il a un gros succes , motololo songera peut etre a l'exporter en Europe...... Et je me je precipiterai dessus d'ailleurs....... Mais a l'heure actuelle peu de chance. En plus meme si Android progresse fortement en Europe, on est loin de l'engouement qu'il a aux USA. Donc ça et ça ..... Dommage,J'avais jamais autant kiffé un phone comme ça lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 En tout cas le milestone est sorti en france avant que virgin ne le vende. Et genre Crovax "aurait émis l'idée" ça me semble léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Oui mais cette idée est tres plausible qu'elle été emis par Crovax ou de Lewis Hamilton. Modifié 9 juillet 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 La mienne aussi. On pourra acheter des Droid x ou son équivalent européen dans des magasins comme TPH sans opérateur vicieux qui salira tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Lol salira tout. On n'est pas tous chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Peut être mais ca me semble très compromis pour le moment :mad: Donc on aura peut être de nouveaux modèles, mais je doute pour le X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Non infernus je veux pas te croire. Je veux trop mon droid x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je ne te demande pas de me croire, je donne simplement mon avis. Je peux totalement me tromper, ce qui ne me generai en aucun cas et prouverais qu'en Europe on peut avoir des SuperPhones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.