francoislef Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 finalement: pour changer le haut parleur il faut changer l'écran, c'est pour cela qu"il me facture tout. Impossible ne faire un devis que pour le haut parleur.... donc je refuse le devis ..... mais bonne nouvelle, l’opératrice m'a exempté de payer les 40 euros..... donc on revient à la case depart mais sans rien payer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Di Paola Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, je suis détenteur du CM depuis Janvier. Première impression, magnifique telephone, surtout au vu du rapport qualité/prix! Mais depuis peu, j'ai pas mal de problème, 4 retours SAV dont 3 en 2mois, 2 cartes mère changées et ici j'attend le verdique... Je récupère mon CM et le renvois 1 max 2 semaines après... et on dirait que je ne suis pas le seul à avoir autant de problème... J'ai fait une demande d'échange du téléphone qui est en attente d'accord... Je pense qu'après 3 retours pour un téléphone qui n'a même pas un an, cela devrait être automatique mais bon... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 @adp02 Tiens nous au courant pour ta demande d'échange ! Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur94 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour à tous ! Je vais vous faire part de ma très mauvaise expérience avec le service après vente Acer. Etant possesseur d'un acer cloud mobile depuis 5 mois, mon portable présente un problème lors des appels depuis quelques temps. En effet, mon interlocuteur m'entends par intermitence comme si je parlais loin du télépone. Ce problème est totalement aléatoire (il peut se manifester au bout de quelques secondes comme au bout de 3-4 minutes de conversations mais le problème est assez génant). Aprés avoir tenté un hard reset et tester ma carte sim dans d'autres portables, le constat est évident : le probléme vient du téléphone... J'envoie donc mon téléphone au S.A.V après un appel de la hotline. On me le renvoie rapidement (1 semaine) en m'ayant changé le micro mais le problème est toujours là. 2éme renvoi : pas de défaut constaté...C'est donc parti pour un 3éme renvoi puisque le problème est toujours présent. On me rechange le micro : aucun changement ! S'ensuit alors un 4éme renvoi et un mail adressé au service consommateur (qui ne répond pas...) : pas de défaut constaté. Je réessaye, je consate toujours le problème aprés un essai de quelques 10aines de secondes. Dernier appel au S.A.V en date d'aujourd'hui où l'on m'explique que l'on veut bien me le reprendre en atelier pour tenter de réparer la panne mais que si on ne l'a trouve toujours pas, on risque que de me faire payer les frais d'envois : le comble ! Je viens donc de le renvoyer et j'ai glissé une lettre assez sévère dans le colis...En tout cas, je trouve leur manière de faire assez honteuse, et je ne comprends pas qu'ils ne procèdent pas à un échange au bout de 4 renvois...De plus, j'ai constaté qu'à chaque renvoie de mon portable, il y avait un apel d'une 30aine de secondes dans le journal d'appel, j'en ai donc déduis que c'était ça le test pour voir si il y avait un dysfonctionnement, ils se foutent carrément du client là sachant que j'ai précisé que le probléme est aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaboon26 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 C'est vraiment pas cool en effet, des nouvelles depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur94 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Alors, depuis ils me l'ont renvoyés toujours non réparé, j'ai donc insisté pour avoir un échange qui a finalement été accepté aujourd'hui mais contre un acer liquid E2. J'ai accepté car il est vraiment pas mal comme portable et que j'en ai surtout un peu marre de cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.