Camo_chabberti Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, Voilà il m'arrive presque à chaque fois le même Bug lorsque j'écris/reçois beaucoup de texto. A un moment, les applications SMS se mettent à buger (Native, Go sms ou autres) et il m'est alors plus possible d'écrire ou de recevoir des sms. Je dois rebooter le téléphone et après ça refonctionne normalement. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Tu es sous quelle Rom ? Ca t'arrive quand tu as beaucoup de sms de stocké ? Quand tu en reçois et en envoi beaucoup en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camo_chabberti Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Sous rom stock ou Omega ça ne change rien. Ça m'arrive après en avoir beaucoup reçu et envoyer avec des petits intervalles. J'ai beaucoup de sms stocké oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est quoi "beaucoup" ? Pour certains 800 sms c'est énorme, et d'autres n'en ont jamais moins de 8000, alors c'est compliqué de deviner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Peu importe le nombre, ça ne doit pas buguer qu'on envoie 3 SMS ou 3000000000. Faudrait peut être hélas nettoyer ton Note 2 :( Modifié 14 mars 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ça dépend aussi du nombre stocker par exemple en revenant un peu en arrière sur le HTC HD2,.... quand il y avait trop de sms en mémoire ça bugué. Donc un nombre précis peu audé, personnellement je tourne autour de 3000 sms en mémoire et je n'ai pas de problème. Idem quand je fais une conversation avec 1 ou 2 personnes avec pas mal de sms je n'ai pas de soucis. Un nettoyage pourrait aidé mais à voir aussi au niveau utilisation, si il y a pas un nombre important de sms en mémoire car on peut pas savoir comment réagit le mobile si il y a 20 000 sms de stocké en mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camo_chabberti Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Je dois être à 7000. Mais même quand j'en ai peu ça le fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 De toute façon 7000 c'est pas extraordinaire, il en faut bien plus pour mettre un Note 2 en difficulté :P Du coup tu as clairement un problème. Le fait que la situation soit la même avec l'appli Messages ET des applis tierces est un peu gênant, mais je te conseille quand même de supprimer les données de l'application Messages (tu devras par contre la re-paramétrer). Ça a des chances de résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camo_chabberti Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Sous Omega 14 je n'ai plus de problème apparemment. Mais j'ai changé de puce par la même occasion (Free vers B&You) pourrait il y avoir un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est pas impossible, puisque tu dis que tu n'arrivais plus à recevoir de sms quand ça buguait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.