LionelYonyon Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'ai trouvé ce tuto: https://www.dropbox.com/s/ce2vm4carmm0teg/The%20user%20manual%20of%20wifi%20display%20onRockChip-TV.pdf?m Alors reste maintenant à savoir ce qui empêche la connexion de s'établire... Quelqu'un sait quel chipset wifi utilise le h7500+? mt 6628 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) @kta pour les explications, mais par contre tu oublies le principal, sur le post dont tu donnes le lien, c'est le formatage de le NVRAM. Je pense que c'est ça qui régle le problème de 3G, pour ceux qui ont ce problème. Sinon cet après midi j'ai refait des tests avec les 2 modem.img, à 500m d'une antenne free ; En 3g : Ancien modem > je suis entre 8500 et 9000 modem zp980 > entre 10400 et 12500 En Edge : Ancien modem > entre 90 et 170 Modem zp980 > entre 200 et 240 Test réalisé avec rom KtK v0.2 , et sans avoir formaté la NVRAM. Je vais peut être essayer de formater la NVRAM, en plus j'ai trouvé où étaient stockés les imei, je ferai aussi une sauvegarde de ce fichier, histoire de ne pas avoir à les restaurer à chaque changement de rom. Edit ; En relisant le post espagnol, il semble que le Formatage de la NVRAM, soit plus pour la Rom 4.1, mais que dans les rom 4.2 le problème soit corrigé, n'ayant pas vraiment eu de problème de 3G, je vais attendre avant de formater la NVRAM Dany Modifié 22 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy42 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Merci rd et yonyon! Après quelques recherches le smartphone "source" doit être certifié miracast. Le processeur mtk6589 du h7500+ est annoncé comme supportant le miracast, mais je pense comme récepteur seulement... Sniffff, dommage. Modifié 22 mai 2013 par Davy42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot0 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ca y est j'ai sauté le pas ! J'ai passé commande du h7500+ blanc sur china24shop vendredi pour 200$ facturé 160€ par paypal. j'ai recu le numéro de traking et il part par singapore poste Je vous dirai quand je l'aurai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 carot0 Bienvenue au club...!!! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 @Dany. Quel version du patch 3G tu utilise sur la KtK0.2... celui du zopo 980. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Titou Oui celui du zp980, une fois flashé il faut faire un wipe dalwick cache et redémarrer. Il suffit de vérifier dans à propos du téléphone, la version de bande de base, elle doit finir par 2013/05/08 14:45 Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci Dany. Bon la version de la bande et bonne... Pourquoi faire un wipe du dalvik cache... Je ne l'ai pas fait... Je n'avais pas fait attention mais avec cette version du modem... Mon uplood est passé à plus de 2,5mg... Autrement en down le débit reste le même A suivre.... Envoyer depuis mon H7500+ avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Titou par principe lorsqu'on change un fichier system, c'est mieux de faire un wipe cache dalwick. Dany Modifié 22 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@kta Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 merci Dany, pour test de MoDem Cool je sais pour la NVRAM j'ai pas envis de le Faire pour le moment comment se comporte vos Smartphones en H je suis curieux de Savoir ? le miens saute toute suite sur H+ je vois jamais le logo 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) @kta Tu dois être encore sous JB 4.1, sous JB 4.2, je n'ai pas ce problème. Dany Modifié 22 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Titou Oui celui du zp980, une fois flashé il faut faire un wipe dalwick cache et redémarrer. Il suffit de vérifier dans à propos du téléphone, la version de bande de base, elle doit finir par 2013/05/08 14:45 Dany Bonjour Dany Pour moi: KtK v1 (p'tet passé en v2.2.. ou pas) Modèle ZP800H Version android 4.2.1 Bande de base: MOLY.WR8.MD.WG.MP.V7.P1, 2013/05/08 14:45 Noyau: 3.45 Build: ZP800H [KTK] 20130424-162644 Pour info.. Ha si .. dites donc...si jamais je veux flasher la NVRAM, il faut que je fasse un backup des IMEI. Mais comme dit précedemment, je n'ai qu'un seul numéro IMEI. Normal? Merci Modifié 23 mai 2013 par milouzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Alors vous êtes sûr quel rom ces temps si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Alors vous êtes sûr quel rom ces temps si ktk 0.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Alors vous êtes sûr quel rom ces temps si KtK v0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 KtK V0.2 Envoyer depuis mon H7500+ avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bonjour, j'ai passé le week end dans le loiret (sermaises), et je confirme le zopo n'a pas la 3g sur la fréquence 900MHz. On était 3 chez Orange, le S2 et l'iphone 4 captaient bien la 3g et moi que du Edge! J'ai essayé de forcer en modifiant "WDMA Seulement", et là plus du tout de réseau! C'est son seul défaut à mon gout, le prochain je ferait attention à cela. J'ai trouvé dans MobileOncle pour voir mes 2 IMEI, et c'est bizzard, j'ai le même IMEI sur les 2 SIM! (J'ai flashé le NVRAM et je restaure à chaque fois avec MobileOncle). Toujours pas de nouveauté côtés accessoires? Je cherche une housse à clapet... Je suis a 6 km de sermaises 45, quand j'avais mon hero h7500+ en 4.1, effectivement j'etait plus souvent en Edge que ma copine S3 free elle H+ a 4 4,5 MBIT/S, depuis le passage a la 4.2, sa marchait en H+ tous le temps. Modifié 23 mai 2013 par Kev4591 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Alors vous êtes sûr quel rom ces temps si SGS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 @Seb Pourrais tu faire plusieurs capture de la HD SGS4, j'aimerais bien voir la tete quelle a, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolachh Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je tournais depuis 2 jour avec seulement la bande 850 de cocher dans MobileOncle (pour test), et tout allais pour le mieux. Je me disais que cette partie de conig était obsolete pour nos ZP810. Ce soir, toujours dans la même config, j'ai du faire un wipe cache + dalvic et pour une fois un fix pemission car une appli que je venais d'installer avait rendu mon tel instable. Au redémarrage, pas moyen d'avoir de la 3g. Je redémarre, idem! Dehors idem Je re coche toutes les bande dans MobileOncle, SET, puis redémarre...idem. J'ai refait les wipes et le fix permission en me disant que ce n'est peut-être que ce dernier qui valide la config des bandes de MobilOncle. Et là au redémarrage, il lui a fallut pas plus de 30s pour retrouver du H+ à l’intérieur. C'est possible ça ou juste une coïncidence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) ok voici ma SGS4 avec nova theme touchwizz Modifié 23 mai 2013 par seb.l 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci Seb, il y a une belle bouille ce thème... Les icones que l'ont voit dans le menu paramètres genre "autostart", "engineer mode", c'est inclus d'office dans la rom...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui les icônes sont inclus dans la rom. Je l'ai utilisé une semaine, à part le fix du GPS qui est plus long, elle fonctionne bien. Moins fluide que la KtK, certaine applications, titanium, root explorer, les paramètres, mettent un peu de temps à démarrer. C'est vrai que j'avais figé touchwizz et réinstallé nova, peut être la raison du ralentissement. C'est surtout en refaisant des tests avec la KtK que je me suis vraiment rendu compte qu'elle était vraiment plus rapide, et nettement meilleurs au niveau du GPS. Je pense que zopo ne devrait pas tarder à nous sortir une 4.2.2 avec des correctifs qui iront dans le bon sens. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 si zopo nous sort une 4.2.2, on est bon pour refaire un flash....mdrr Bon, j'attendrais une room custon de la 4.2.2 pour l'installer........ Pourquoi pas une KtK v1.0 en 4.2.2 cela serait très bien.. C'est vrai que j'ai pas eu le temps de tester la room HD SGS4, bon t'en pis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je confirme pour la ROM s4 chez moi elle répondait pas même parfois je devait attendre 5 seconde après que j'ai allumé l'écran pour que ça bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.