Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

J'ai trouvé ce tuto:

https://www.dropbox.com/s/ce2vm4carmm0teg/The%20user%20manual%20of%20wifi%20display%20onRockChip-TV.pdf?m

Alors reste maintenant à savoir ce qui empêche la connexion de s'établire... Quelqu'un sait quel chipset wifi utilise le h7500+?

mt 6628 il me semble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kta

merci.gif pour les explications, mais par contre tu oublies le principal, sur le post dont tu donnes le lien, c'est le formatage de le NVRAM.

Je pense que c'est ça qui régle le problème de 3G, pour ceux qui ont ce problème.

Sinon cet après midi j'ai refait des tests avec les 2 modem.img, à 500m d'une antenne free ;

En 3g :

Ancien modem > je suis entre 8500 et 9000

modem zp980 > entre 10400 et 12500

En Edge :

Ancien modem > entre 90 et 170

Modem zp980 > entre 200 et 240

Test réalisé avec rom KtK v0.2 , et sans avoir formaté la NVRAM.

Je vais peut être essayer de formater la NVRAM, en plus j'ai trouvé où étaient stockés les imei, je ferai aussi une sauvegarde de ce fichier, histoire de ne pas avoir à les restaurer à chaque changement de rom.

Edit ; En relisant le post espagnol, il semble que le Formatage de la NVRAM, soit plus pour la Rom 4.1, mais que dans les rom 4.2 le problème soit corrigé, n'ayant pas vraiment eu de problème de 3G, je vais attendre avant de formater la NVRAM

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rd et yonyon!

Après quelques recherches le smartphone "source" doit être certifié miracast.

Le processeur mtk6589 du h7500+ est annoncé comme supportant le miracast, mais je pense comme récepteur seulement...

Sniffff, dommage.

Modifié par Davy42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai sauté le pas !

J'ai passé commande du h7500+ blanc sur china24shop vendredi pour 200$ facturé 160€ par paypal.

j'ai recu le numéro de traking et il part par singapore poste

Je vous dirai quand je l'aurai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou

Oui celui du zp980, une fois flashé il faut faire un wipe dalwick cache et redémarrer.

Il suffit de vérifier dans à propos du téléphone, la version de bande de base, elle doit finir par 2013/05/08 14:45

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany. Bon la version de la bande et bonne...

Pourquoi faire un wipe du dalvik cache... Je ne l'ai pas fait...

Je n'avais pas fait attention mais avec cette version du modem... Mon uplood est passé à plus de 2,5mg... Autrement en down le débit reste le même

A suivre....

Envoyer depuis mon H7500+ avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Dany, pour test de MoDem Cool

je sais pour la NVRAM j'ai pas envis de le Faire pour le moment

comment se comporte vos Smartphones en H je suis curieux de Savoir ?

le miens saute toute suite sur H+ je vois jamais le logo 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou

Oui celui du zp980, une fois flashé il faut faire un wipe dalwick cache et redémarrer.

Il suffit de vérifier dans à propos du téléphone, la version de bande de base, elle doit finir par 2013/05/08 14:45

Dany

Bonjour Dany

Pour moi:

KtK v1 (p'tet passé en v2.2.. ou pas)

Modèle ZP800H

Version android 4.2.1

Bande de base: MOLY.WR8.MD.WG.MP.V7.P1, 2013/05/08 14:45

Noyau: 3.45

Build: ZP800H [KTK] 20130424-162644

Pour info..

Ha si .. dites donc...si jamais je veux flasher la NVRAM, il faut que je fasse un backup des IMEI.

Mais comme dit précedemment, je n'ai qu'un seul numéro IMEI. Normal?

Merci

Modifié par milouzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai passé le week end dans le loiret (sermaises), et je confirme le zopo n'a pas la 3g sur la fréquence 900MHz.

On était 3 chez Orange, le S2 et l'iphone 4 captaient bien la 3g et moi que du Edge!

J'ai essayé de forcer en modifiant "WDMA Seulement", et là plus du tout de réseau!

C'est son seul défaut à mon gout, le prochain je ferait attention à cela.

J'ai trouvé dans MobileOncle pour voir mes 2 IMEI, et c'est bizzard, j'ai le même IMEI sur les 2 SIM!

(J'ai flashé le NVRAM et je restaure à chaque fois avec MobileOncle).

Toujours pas de nouveauté côtés accessoires? Je cherche une housse à clapet...

Je suis a 6 km de sermaises 45, quand j'avais mon hero h7500+ en 4.1, effectivement j'etait plus souvent en Edge que ma copine S3 free elle H+ a 4 4,5 MBIT/S, depuis le passage a la 4.2, sa marchait en H+ tous le temps.

Modifié par Kev4591
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tournais depuis 2 jour avec seulement la bande 850 de cocher dans MobileOncle (pour test), et tout allais pour le mieux. Je me disais que cette partie de conig était obsolete pour nos ZP810.

Ce soir, toujours dans la même config, j'ai du faire un wipe cache + dalvic et pour une fois un fix pemission car une appli que je venais d'installer avait rendu mon tel instable.

Au redémarrage, pas moyen d'avoir de la 3g. Je redémarre, idem! Dehors idem

Je re coche toutes les bande dans MobileOncle, SET, puis redémarre...idem.

J'ai refait les wipes et le fix permission en me disant que ce n'est peut-être que ce dernier qui valide la config des bandes de MobilOncle.

Et là au redémarrage, il lui a fallut pas plus de 30s pour retrouver du H+ à l’intérieur.

C'est possible ça ou juste une coïncidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les icônes sont inclus dans la rom.

Je l'ai utilisé une semaine, à part le fix du GPS qui est plus long, elle fonctionne bien.

Moins fluide que la KtK, certaine applications, titanium, root explorer, les paramètres, mettent un peu de temps à démarrer.

C'est vrai que j'avais figé touchwizz et réinstallé nova, peut être la raison du ralentissement.

C'est surtout en refaisant des tests avec la KtK que je me suis vraiment rendu compte qu'elle était vraiment plus rapide, et nettement meilleurs au niveau du GPS.

Je pense que zopo ne devrait pas tarder à nous sortir une 4.2.2 avec des correctifs qui iront dans le bon sens.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si zopo nous sort une 4.2.2, on est bon pour refaire un flash....mdrr

Bon, j'attendrais une room custon de la 4.2.2 pour l'installer........ Pourquoi pas une KtK v1.0 en 4.2.2 cela serait très bien..

C'est vrai que j'ai pas eu le temps de tester la room HD SGS4, bon t'en pis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...