Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner la fonction affichage sans fil (wifi display ou miracast), vous la trouverez dans "paramètres", "affichage", "affichage sans fil".

J'ai un dongle mk808b passé en android 4.2.2, normalement ça fonctionne, un gars y arrive avec son xiaomi mi2:

Le h7500+ et son quad core mtk6589 est compatible miracast... et malheureusement ça fonctionne pas, les deux appareils se voient bien mais ça ne fonctionne pas...

Donc si quelqu'un a trouvé une application qui fonctionne, Helllllllpppppp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou rigole pas, il y a visiblement 2 méthodes pour sélectionner la 3G

Je disais hier : passer par "paramètres" "plus" "réseaux mobiles" "service 3G" et là j'ai l'activation 3G+ et le GSM/WCDMA auto qui sont accessibles !

Ou par le mode ingénieur pour avoir les 4 options dont tu parlais. C'est par le mode ingénieur que je n'arrive pas à sélectionner l'option souhaitée ...d'où ma question : Faut-il avoir rooté son phone pour modifier un de ces 4 modes.

Toujours pas rooté mon phone car la connexion USB est "aléatoire". Il faut que je maintienne très fermement la prise au fond du phone pour avoir la connexion et dès que je relâche la pression je perds la connexion ...j'ai contacté Inew ...à suivre

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

PS: Il semble y avoir, encore un autre type de fix pour le 3G:

[x] Release 08.05 - 3G Patch [modem.img] (Phone muss gerootet sein, 3G Patch Anleitung gibt es hier)

=>

http://chinamobiles....ll=1#post382829

Remontes quelques pots plus haut, je met le résultat en image du patch, il est en 1ère page depuis avant hier, comme il a l'air efficace.

ça y est j'ai la rom dzyhn, je la testerai peut être ce wdk, si j'ai un peu de temps, sinon semaine prochaine.

Pour la rom sur XDA, holo launcher est bien aussi, un peu le même genre que Nova.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, téléchargement ok, je test cet apres midi

PS: Il semble y avoir, encore un autre type de fix pour le 3G:

[x] Release 08.05 - 3G Patch [modem.img] (Phone muss gerootet sein, 3G Patch Anleitung gibt es hier)

=>

http://chinamobiles....ll=1#post382829

Faudrait quand même arriver à faire le tri dans le nombre de patch "3G" grandissants. Ce serait bien que zopo mette à jour sa dernière ROM avec le bon patch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stats de Patrick:

Commande passée sur Pandawill le 23/04. Prix 165,07€. Envoi par chinapost le 26/04 reçue le 16/05.

Pas de frais de TVA.

le H7500+ était en IMEI 35 et en android 4.2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant hier j'ai fait les tests, et c'était entre 20 et 30% meilleurs.

Tu as fait des mesures, avec et sans ??

Le plus simple c'est de partir sur la rom sans le patch, se mettre à un endroit, faire 2 ou 3 relevés.

Puis installer le patch, et refaire les tests au même endroit,

Ce matin j'ai fait plusieurs tests, et des endroits ou j'étais avant en Edge, là j'étais en 3G.

Toujours avec la KtK V0.2

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à côté de la caméra frontale on trouve les 2 capteurs (luminosité et proximité) il convient de bien vérifier si les découpes existent lors de l'achat des films de protection...

Wichrys : C'est noté délai un peu + long que la moyenne mais tu es tombé en pleine période de ponts...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi le tutorial de koala31 pour mettre à jour android en 4.2.1 tout s'est bien passé.

Ps : je branche le câble USB après avoir cliqué sur "OK" pour lancer les flash sinon il ne détecte pas le téléphone.

Je retrouve de l'internet en dehors de chez moi (pièce jointe), même une antenne free.

les deux test à 00h40 sont fait devant chez moi donc il y a un problème de réseau sur mon quartier apparemment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors upload foiré.

Retour sur la rom Dyhzn : testé 20 mn. Semble tres fluide, next launcher perso j'aime pas. Google play et les apps google sur fond transparent. Luminosité auto pas testé, gps non plus.

Le menu de redemarrage/arret est en russe

Les icones sont changés. Bref, pas mal de personnalisation mais pour moi c'est pas top.

A voir les retour de ceux qui testerons plus longuement, la j'ai besoin d'un tel fonctionnel donc remise des bakcup

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le menu de redémarrage a dû être traduit en dur dans la rom, si on arrive à le retrouver on pourra le modifier, mais ce n'est pas gagné.

Pour next launcher, je suis de ton avis, trop d'effets inutiles, mais certains aimeront, en plus gourmand en ram.

Mais ce n'est pas un problème, on peut facilement remettre nova launcher.

Du coup je vais peut être tester la Evirus en 1er, j'avais déjà commencé à modifier le builld.prop et intégré le patch de luminosité, je vais la mettre en attente, du coup.

Merci du retour, c'est vrai que la KtK, il ne lui manque que quelques options, mais avec les patch on arrive déjà à personnaliser pas mal.

Pour ceux qui sont encore sur la vietnamienne S4, l'accès à Titanium Backup doit se faire du menu paramètre.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une petite impression sur la rom Dyzhn V4.... Comment dire...

Très jolie boulot graphique.... Mais cela fait lourd, pour lancer une application on a le sentiment de ne pas avoir clics sur l'icône. Mais si...

J'ai cherché comment virer le truc... Pfff il l'on mis en dur dans le système...

Le réseau fonctionne super bien.. Pas encore testé le wifi , n'y le gps... Pas sûr que j'ai envie de testé plus.

Dommage il y a des sorts sympa. Je vais voir si je peux les récupérer avant de remettre ma sauvegarde

Envoyé depuis mon H7500+ avec Tapatalk

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de next launcher que tu veux virer ??

Tu dois pouvoir le figer avec Titanium, mais si tu installes Nova il va te demander de choisir.

Je vais essayer de mettre Nova à la place dans le zip, voir si ça s'installe.

Pour la rom Evirus, c'est rapé, Nod 32 l'a mise en quarantaine, virus détecté...avec nom comme ça, pas étonnant....!!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans, je parle bien du fameux next lancher.... Super lourd comme truc.

J'ai bien réinstaller mon lancher Atom, qui lui est tout léger et pas gourmand en ram.

J'ai bien essayé de congeler le truc. Mais je suis une application déclarer système... Cela donne un bazar..

Pas grave j'ai sauvegardé quelques applications comme viper.....

Depuis les fonts des bois avec mon tam-tam

De retour à la maison,

Bon et bien bonne nouvelle, réussi à virer le launcher Next... je suis passé par Esplorer, et j'ai été dans les application système, désinstaller tout ce qui avait rapport avec Next...

Et puis.... Boom écran noir.... plus de bureau... j'avais accès au menu reboot et après redémarrage du phone, j'ai eu mon fameux launcher Atom...

Donc pour le moment, je continue les test sur cette rom...

Autre point super positif :

L'appareil photo, une vrai merveille, il y un nouveau soft et il fait un super boulot.

J'adore l'effet de transparence sur Gmail et GooglePlay

J'ai récupéré comme applications :

CameraPRO 2.62

DSPPack 3.2

PlayerPRO 2.51

> ne s'installe pas sur la rom KtK V0.2

Viper4Android FX 2.2.0.6

OGBatteryMod_1.0

Ne s'installe pas sur la rom KtK V0.2

[EDIT]

Je donne un autre lien ou j'ai mis la rom Hero H7500+ 4.2.1 Glass Mod by Dzhyn V4.1

http://www.4shared.c..._Mod_by_Dz.html

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Il semble y avoir, encore un autre type de fix pour le 3G:

[x] Release 08.05 - 3G Patch [modem.img] (Phone muss gerootet sein, 3G Patch Anleitung gibt es hier)

=>

http://chinamobiles....ll=1#post382829

je teste selon la procédure ici (forum espagnol avec google translate)

http://translate.google.fr/translate?sl=es&tl=fr&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/30474-Problema-3g-Soluciones/page11%26usg%3DALkJrhjXFHzYf5QDRvnmNQnHBTKY7ZB8dA

mais bon par chez moi de toute façon y'a pas de H (ni chez SFR, ni chez Orange, ni chez Bouygues).

Résultat : aucune différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch améliore la 3G, pour le egde on ne voit pas de différence, les débits sont trop bas.

Sinon j'ai testé la rom Dzhyn V4, mais comme titou, j'ai récupéré quelques trucs au passage, mais pas concluant.

Etant tiré de la Vietnamienne S4, niveau GPS ça à l'air encore pire, 5 mn, pas de fixe, donc même pas de sauvegarde, je repasse sur la KtK V0.2.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou

As tu testé le GPS ??

C'est déjà ce qui m'avait fait abandonner la S4 Vietnamienne, avec laquelle le Fix GPS était un peu long.

Mais là, même pas une barre blanche au bout de 5 mns, pire que le B92 à ses débuts...!!!

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dany, le gps, j'ai cru pendant un moment que j'avais pas de puce gps dans le phone... Je suis resté pendant 15 min... Il a vu les satellites, mais pas d'accrochage....

Retour sur ma KtK.... Elle est au top...

@Fabek

J'ai viré les liens... Merci de me l'avoir fait remarquer pour les applications

Envoyer depuis mon H7500+ avec tapatalk

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'ai un problème en campagne il préfère se connecter en edge plus-tôt que en 3g ... (je suis oblligé de mettre wcdma uniquement pour qu'il veux bien ce connecter sur le 3g ) Je suis sous la rom KtK v2 avec la nouvelle radio ...

Ce serais sa le problème de 3g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon hero 9300 j'ai eu un problème similaire a lyon, si je met pas le mobile en wcdma uniquement, il bascule sans cesse de 3g en edge et du coup la connexion est super lente et j'ai des deconnexions

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axel,

Quand tu dis que tu es sur la rom KtK avec la nouvelle radio.... Tu veux dire que tu as installé un patch 3G, si oui lequel....

J'avais installé le dernier patch 3G sur la KtK, et bien je dois avouer que j’étais pas super satisfait de la connexion, j'ai remis la radio d'origine et cela marche beaucoup mieux pour moi.

Par contre, je suis aussi dans les paramètres réseau en mode WCDMA only, et cela ne gène pas si je suis en campagne ou il y a pas de 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...