Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Titou

la rom DzhYn est tiré de cette S4, d'ou ses soucis de GPS je pense.

Je pense qu'ils ont beaucoup travaillé sur les effets et le graphisme, au détriment de la rapidité.

Ce n'était pas vraiment un problème de fluidité, mais plus comme une latence, d'ailleurs même en cas d'ajout de widget par appui long sur le bureau, je passais systématiquement par un écran noir.

D'ailleurs le score antutu est plus bas que la KtK, malgré tout le score Antutu reflète quand même le comportement de la rom.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les gars, avec la manip "tuto pour gps chinois" j'ai un fix en 11 secondes avec la SGS4. Idem la Ktk 0.2.2

Concernant la fluidité, pas de différence chez moi mais faut savoir que je vire un max d'appli au démarrage avec LBE. Le tout testé ave cla Ktk0.2.2 configuré pareil. Après c'est une question de "sensation". J4ai l'impression que la SGS4 est plus "smooth", enfin c'est dur à expliquer :)

Le seul truc bizarre c'est effectivement un écran noir pendant une seconde lors de la mise en place d'un widget....

En fait faudrais juste les menus de la SGS4 sur la ktk0.2.2 ou sur un rom ZOPO, ce serait parfait. La Ktk j'aime pas les applis CM 10.1

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un mixte des 2 serait le top.

Pour la fluidité, c'est correcte, mais c'est le mlancement de certaines applications qui temporise, au point que parfois j'avais l'impression de ne pas avoir appuyé sur l'icône.

Pour le GPS il fixe, mais c'est plus long que sur la KtK, et par exemple chez moi au bureau, je n'avais plus de fix à l'intérieur avec la S4, alors qu'avec le KtK, ça a toujours fixé, il est important de faire les tests dans les même conditions.

A froid la S4 a toujours mis plus de temps à fixer que la KtK, mais je n'en ai eu la certitude qu'après être repassé sur la KtK.

Je l'ai utilisé pendant une semaine, et j'aimai bien son graphisme, mais la priorité pour moi va au fonctionnement général.

Sur toutes les rom j'utilise Nova launcher, thème glass, et LBE security et je réinstalle les mêmes applications, afin de les tester dans les mêmes conditions.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé, il y a deux jours l'application network monitor :

https://play.google.com/store/apps/details?id=msd.n2g.n3g&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1zZC5uMmcubjNnIl0.

Elle permet de voir le % en EDGE, 3G, 3G+ sur une journée, semaine, mois, etc.

C'est pas mal. Moi, je suis 17% en EDGE, 53% en 3G, 3% en 3G+ et 27% éteint (la nuit)

Je ne sais pas si il existe mieux, mais ça donne une idée du réseau que l'on arrive à capter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester mon liens ca semble fonctionner

je remet la ktk0.2 au lieu de la 0.2.2, je configure et je reteste le tout car il me semble que la ktk 0.2 fonctionne mieux que la 0.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou

la rom DzhYn est tiré de cette S4, d'ou ses soucis de GPS je pense.

Je pense qu'ils ont beaucoup travaillé sur les effets et le graphisme, au détriment de la rapidité.

Ce n'était pas vraiment un problème de fluidité, mais plus comme une latence, d'ailleurs même en cas d'ajout de widget par appui long sur le bureau, je passais systématiquement par un écran noir.

D'ailleurs le score antutu est plus bas que la KtK, malgré tout le score Antutu reflète quand même le comportement de la rom.

Dany

Oui Dany, c'est bien jolie le graphisme, mais si j'ai le sentiment d'attendre quand j'ai appuyé sur une icône , cela me plait moins...

Comme le dit si bien Seb, > SGS4 est plus "smooth", un vrai ressenti....

il me semble que la ktk est bidouillable mais la SGS4 c'est tout dans un fichier sytem.img, non ?

La SgS4 est aussi bidouillable, pour ouvrir le fichier system. prend le soft DiskInternals LinuxReade fonctionne bien sur sous windows, il ouvre tout les sorte d'image disque, même des images MAC

Tu peux extraire tout le contenu de ton choix...

@Dolby44

C'est vraiment le genre de soft que je voulais tester, il va rester sur le phone pendant un mois, cela me donnera un vision plus clair de la connection sur le 3G.

Merci pour la trouvaille

@Koala

Le lien de Seb fonctionne bien... bon faut comprendre l'allemand, mais il semble juste y avoir quelques corrections :

http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=en&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F

%2Fdiendan.hkphone.com.vn%2Fforum.php%3Fmod%3Dviewthread%26tid%3D70241%26extra%3Dpage%253D1&act=url

direct sur le forum HKphone, traduit par google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je suis le sujet depuis un petit moment et il ma convaincu d'acheté un H7500+ sur le site antelife.

D’ailleurs ma petite contribution pour le feedback :

Commande effectué le 11/05 expédié le 16/05 et arrivé le 21/05 par DHL, prix : 175€ + tva : 16€.

Je suis pas un expert en système android et je galère un peu en faite, je voulais faire une sauvegarde de la rom du téléphone tél quel sans rien modifié dedans mais je n'y arrive pas, j'ai root le téléphone car apparemment c'est obligé pour faire une sauvegarde mais ensuite quand j'accède au recovery en chinois et je comprends rien, en gros pour remettre le téléphone d'origine c'est mission impossible si jamais y a un problème pour la garantie..

Sinon le flashage de Rom, j'en ai déjà fait sur tablette et c'est vraiment simple par contre faire une sauvegarde de la rom d'origine et du recovery c'est mission impossible malgré le premier post bien détaillé de Dany.

Sinon coté bug j'ai l'adresse mac qui change a chaque reboot (le truc le plus chiant en faite). le tout sous JB 4.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuzloving

une fois rooté, il faut installer un recovery pour faire le backup, donc dans ton cas tu prends bien le recovery pour JB 4.2.

Le truc en chinois ce n'est pas le recovery, si tu as installé le recovery, retires et remets la batterie, ensuite tu restes bien appuyé sur le Volume plus, et tu appuies sur Power, sans lacher ni l'un ni l'autre.

Normalement tu dois arriver sur le recovery.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Dany en faite de base il n'y a pas de recovery installé dans le téléphone ?

Ce qui expliquerai mon menu chinois (Power + Volume plus) au boot.

Je n'ai pas installé de recovery car ceux qui sont répertorié sont listé pour la 4.1 et je suis en 4.2.

Si je comprends bien je dois installé le "package" avec la nouvelle rom (ktk 0.2) pour avoir un des recovery (tactile ou autre) ?

pour ensuite pouvoir faire un backup de mon ancienne rom et après pouvoir faire un flash de la nouvelle rom.

Merci de ton aide ^^

Modifié par beuzloving
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la rom KtK, il faut un recovery,

Tu peux récupérer le recovery de la rom KTK v.02, le copier sur la SD et l'installer à partir de mobile Uncle.

Sinon en voici un pour JB 4.2 : https://mega.co.nz/#...HXqPEEhLr1f-HrQ

Si ça ne fonctionne pas, il faudra le flasher par flashtool avec le lk.bin.

Recovery TWRP +lk.bin pour JB 4.2 : https://mega.co.nz/#!HN4WHL7a!ZI82LV-lPcyJlmz-Q7usI1jBq1IS2j-6hqSG3wPVJMQ

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ceux qui sont intéressé pour créer leur propre pack d’icône pour la batterie...

J'ai trouvé un super soft, avec un petit tuto, traduit par google

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=auto&tl=en&u=http://4pda.ru/forum/index.php%3Fshowtopic%3D448722%26view%3Dfindpost%26p%3D21757421&usg=ALkJrhgj571F_3Nw0XZIrn4ICxcV1yAPGA

Dans le dossier, il y a déjà tout un tas de dossier d’icône selon ce que l'on désire créer, à tester, en plus on peut réaliser une sauvegarde de l'original.... faire une installation en version zip flashable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool titou17 !! Vais tester.

Question : ayant pas mal testé de ROM je souhaiterais remettre mon tel full origine avec la dernière ROM Européenne pour comparer. Y'a t-il un moyen de flasher le tout, y compris NVRAM (puisque j'avais fait la manip) ?

Ca m'obligera à refaire les manip pour installer Twrp et rooter ensuite mais c'est pas très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb.l

Pour TWRP, tu peux le mettre directement dans la rom à flasher, avec lk.bin, il faut mettre les 2.

Pour la NVRAM il faut avoir fait un backup qui l'incluait, restaurer ce backup en 1er, par le recovery, puis flasher la rom Euro.

Titou

Merci, je vais aller voir ça.

Pour l'instant je reste avec la KtK v0.2, en attendant la mise à jour Zopo.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ceux qui sont intéressé pour créer leur propre pack d’icône pour la batterie...

J'ai trouvé un super soft, avec un petit tuto, traduit par google

http://translate.goo...Irn4ICxcV1yAPGA

Dans le dossier, il y a déjà tout un tas de dossier d’icône selon ce que l'on désire créer, à tester, en plus on peut réaliser une sauvegarde de l'original.... faire une installation en version zip flashable

Je ne savais pas que ça vous intéresser de pouvoir changer les icônes. Mais le lien que tu donnes a l'air d'être tiré des forums xda que j'ai utilisé pour changer mon icône de batterie ici.

Sinon pour le lien faire les forum chinamobiles, je me suis mal exprimé. Merci pour le lien via googletranslate, mais je pense que je dois avoir un problème sur mon ordinateur, car je n'arrive pas à accéder à leur forum. A chaque fois j'obtiens un message d'erreur comme quoi la page est inaccessible. J'ai essayé via mon téléphone et là aucune problème.

Pour le soft de monitoring, je suis en train de tester Opensignal.

Modifié par koala31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dany

Idem, je reste sur cette version de KtK, que je trouve la plus performante, la plus stable, pas un seul FC...

@Koala

Oui Koala, c'est bien les mêmes sources, et cela fonctionne très bien, j'ai effectué le test sur ma rom KtK V0.2, cela m'a creé 2 fichiers. 1 pour faire l'installation en mode recovery et l'autre pour restaurer si je le désire.

Il semble très intéressant le soft Opensignal, je me le garde sous le coude comme on dit pour le futur test....

Je termine de tester Network Monitor 2.3.0,

quelques screen du pack icone :

mini_311949styledicone.jpg

mini_566097styledicone2.jpg

Je donne les deux fichiers pour version KtK V0.2 :

OGBattreyMod_Flashable.zip

backup_flashable.zip

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok petit retour sur la SGS4 HD4 du 24 mai.

Très fluide, gps ok sans modif (premier fix apres install en moins de 30 sec), luminosité semble ok et fluide aussi c'est à dire dégressive sans paliers (à confirmer, fait gris chez moi), plus d'écran noir quand on mets un widget.

Score Antutu dans la même config que la ktk (sauf que j'ai laissé touchwizz au lieu de nova : 13129)

A noter la possibilité de classer les applis en liste avec les lettres de l'alphabet sur le coté (façon répertoire).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour télécharger la rom SGS4 HD4 du 24 mai c'est avec se lien?

https://docs.google....3ltaHNPM2c/edit

[recovery update] HD4 -SGS4 UI -24-5-2013

In new update included new modem from 8.5 for better 3g special for Europeans Vendors

Keybord is just English/Vietnamese so you have to replace it with other international keybord

Modifié par Kev4591
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien je vais teste, mon petit frère va être content que sa ressemble a un S4!

je suis en 4.2 officiel avec root est recovery tactile

J'ai enfin reçu les mes 2 flipcover de chez ali express

J'ai sauvegarder application est contact avec l'application sur le téléphone, problème je n'ai pas l'application sur cette nouvelle rom, en tous ca lol c'est super bien fait on si croirer avec un S4 dans les mains, juste le boot qui est pas super réussi sinon sympa.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...