Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

kamikaz64

Je viens de redonner les liens sur le post du Miz je les remets ici :

Pour le flip cover, il y a un modèle qui s'adapte assez bien, sans modification, j'avais commandé celui pour le HTC, et il va parfaitement pour le H7500, qui a sensiblement les mêmes dimensions que le MIZ, et les clips sont ajustables. Nul besoin de bidouiller ou de les coller.

Le phone est parfaitement clipsé te très bien protégé.

Maintenant il sort carrément pour le Zopo 800 : http://www.aliexpres.../851200072.html

Le modèle pour HTC que j'ai commandé : http://www.aliexpres.../733918963.html

Sur ce post j'ai fait une vidéo du H7500 avec le flip cover : http://forum.frandro...20#entry2440993

flip_cover-H7500.jpg?psid=1

Idem pour moi 4 semaines pour la recevoir, mais bon pour le prix et pas déçu par la qualité, en plus ça me sert même de support, quand je l'utilise en GPS, ouvert et calé à l'horizontal, en appui sur le pare brise.

IMG_20130427_154645.jpg?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point négatif : le haut parleurs est en dehors des trou en bas, et le haut de la fixation droite du flip cover cela touche le bouton volume moins je vais arranger sa en coupant la partit qui touche avec une pince coupante.

Dany dans la précipitation j'ai flasher la nouvelle rom SGS4, j'avais sauvegarder mes apps est contact avec l'application sur la rom zopo officiel, tu pense qu"il y a moyen de récupérer l'apk de cette application sur le net?

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany j'ai trouver avec la nouvelle rom j'ai pu appliquer mes backups en allant sur Paramètres --Sauvegarde et réinitialiser ---App backup and restore, vraiment TOP! cette rom pour la clavier j'utilise le fr de GO keyboard, impect!

lien Mega pour la rom

https://mega.co.nz/#!lJICwKZD!cqksHnH6dBX7XepTyd8ALygnrA47l3CBoaq7TLffbnI

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la SGS4 HD4 du 24-05 c'est vrai qu'il faut installer un clavier. Sinon moi je vire les bootanimation et shutanimation. Pour le reste pour l'instant ça tourne très tres bien, je peux pas tester la 3G puisqu'ici c'est que du EDGE.

Avec un launcher type Nova ça doit être un poil mieux, le launcher touchwizz est bien mais pas configurable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus un pour touchwizz, si il était configurable il serait nettement mieux.

Mais c'est sur que chacun a son launcher préféré...et son thème.

Pour les lewa, je pensais essayer d'en traduire une version, mais aucune ne fonctionne à 100%, donc j'ai laissé tombé.

J'ai aussi cherché un peu pour passer les menus dans paramètre en fond blanc au lieu du fond noir, mais pas évident.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... Un de mes amis en a commandé un, l'a flashé avec la derniere ROM Ktk (la 0.2.2) et le dernier modem radio et quand on met une puce SIM, ca demande le code PIN au démarrage, mais il reste une petite croix rouge pres de l'indicateur reseau... Pas moyen de s'enregistrer sur le reseau... Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romainperea

Avec la rom d'origine y avait -il déjà ce problème??

Si il n'utilise qu'une sim, normal qu'il reste une croix, a t il vérifié les APN, et chez quel opérateur est il??

seb.l

Il me semble que déjà avec touchwiz, il n'y avait pas de soucis sur cette rom SG4, en tout cas merci du retour, ça mévitera de la réinstaller, car touchwiz non merci.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romainperea

Avec la rom d'origine y avait -il déjà ce problème??

Si il n'utilise qu'une sim, normal qu'il reste une croix, a t il vérifié les APN, et chez quel opérateur est il??

Dany

Dany, pourquoi tu dis que s'il utilise une seule SIM, il doit avoir une croix qui apparait....?

J'ai pas ce truc avec la KtK, j'ai bien une info au démarrage du phone comme quoi il y a rien dans la fente 2, mais cela disparait.

J'ai un seul affichage réseau : joint capture

mini_645230captureecran.jpg

Question Dany, pour le cover case sur le site aliexpress, il y a pas possibilité de faire un payement paypal...? fais sueur de donner mon numéro de carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou

Comme j'utilise toujours mes 2 sims, j'avais jamais vu ça...lol elu_boulet.gif

Par contre quand je n'ai pas de réseau sur une sim elle apparaît bien avec la croix.

Sinon effectivement j'avais réglé par CB, pas de paypal disponible chez eux.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr dany....promis tu seras pas le boulet de l’année, attends que je pose une question con comme je sais le faire....;-)

Je pensais que j'avais un bug avec mon phone, me voila rassuré.

Bon, je vais voir pour passer commande avec ma CB....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci beaucoup à tous le monde pour votre participation, grâce à vous, j'ai commandé un hero 7500+ sur antelife pour l'anniversaire de ma femme et j'ai réussi à le recevoir avant son anniversaire.

Je l'ai commandé le 12/05/2013 via swiss post:

Thu 16.05.2013 17:30 Mailed Swiss Post SINGAPORE

Thu 16.05.2013 17:30 Arrival at border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Thu 16.05.2013 17:30 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Thu 16.05.2013 17:34 Departed transit country Swiss Post SINGAPORE

Thu 16.05.2013 17:34 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Mon 20.05.2013 17:39 Mailed Swiss Post SINGAPORE

Mon 20.05.2013 17:45 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Tue 21.05.2013 14:38 Arrival at border point of destination country FRCDGA

Thu 23.05.2013 14:33 Delivered 692210

Et je l'ai reçu le 23/05/2013 à 9h00,sans TVA, ni aucun frais supplémentaire.

Le packaging est complet, le téléphone (et oui quand même), les 2 batteries, le kit main libre, la coque silicone et la protection d'écran.

J'ai vite vérifié sa version JB, il est sous JB 4.2.1 Cool ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamikaz64

J'ai acheté cette housse cité plus haut sur ebay, et elle ne s'adapte pas du tout.

Notre Zopo est plus large et plus épais. J'ai essayé en liment un peut le plastique mais non.

De plus l'objectif de l'APN ne tombe pas bien en face.

Dommage parce que c'est exactement ce que je cherche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Nicola

Éviter d'acheter des housses pour le HTC Butterfly, elle semble etre parfaite en taille....

Mais c'est vraiment pas le cas, le HTC est beaucoup plus fin, et un poil différent en taille...

Donc ne pas perdre son argent...

Bonjour,

quelle est la difference entre la rom EUROPE et la rom officielle et ou peut on trouver ces 2 roms ?

Merci.

Salut,

Tu trouvera la rom Officiel sur la première page, avec le très bon tuto de Dany

http://forum.frandro...d-core-mtk6589/

Ensuite je te donne ce site ou tu trouvera pas mal d'info sur les roms

http://translate.goo...eotf=1&u=http:/

%2F4pda.ru%2Fforum%2Findex.php%3Fshowtopic%3D448722%26st%3D1420

Au niveau différence, je pourrait dire que la version Européen est plus épuré au niveau soft chinois...

Il y a un fix GPS qui a été fait pour nos pays.....

Tu la trouveras ici :

ZP810130409_zopomobile.it.rar

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci beaucoup à tous le monde pour votre participation, grâce à vous, j'ai commandé un hero 7500+ sur antelife pour l'anniversaire de ma femme et j'ai réussi à le recevoir avant son anniversaire.

Je l'ai commandé le 12/05/2013 via swiss post:

Thu 16.05.2013 17:30 Mailed Swiss Post SINGAPORE

Thu 16.05.2013 17:30 Arrival at border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Thu 16.05.2013 17:30 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Thu 16.05.2013 17:34 Departed transit country Swiss Post SINGAPORE

Thu 16.05.2013 17:34 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Mon 20.05.2013 17:39 Mailed Swiss Post SINGAPORE

Mon 20.05.2013 17:45 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Tue 21.05.2013 14:38 Arrival at border point of destination country FRCDGA

Thu 23.05.2013 14:33 Delivered 692210

Et je l'ai reçu le 23/05/2013 à 9h00,sans TVA, ni aucun frais supplémentaire.

Le packaging est complet, le téléphone (et oui quand même), les 2 batteries, le kit main libre, la coque silicone et la protection d'écran.

J'ai vite vérifié sa version JB, il est sous JB 4.2.1 Cool ! :)

Bonsoir, il y a 2 versions du H7500+ sur antelife. 1 à 198$ et 1 à 224$. Lequel as-tu commandé ?

Pour la coque et la protec screen, tu l'as pris en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci beaucoup à tous le monde pour votre participation, grâce à vous, j'ai commandé un hero 7500+ sur antelife pour l'anniversaire de ma femme et j'ai réussi à le recevoir avant son anniversaire.

Je l'ai commandé le 12/05/2013 via swiss post:

Thu 16.05.2013 17:30 Mailed Swiss Post SINGAPORE

Thu 16.05.2013 17:30 Arrival at border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Thu 16.05.2013 17:30 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Thu 16.05.2013 17:34 Departed transit country Swiss Post SINGAPORE

Thu 16.05.2013 17:34 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Mon 20.05.2013 17:39 Mailed Swiss Post SINGAPORE

Mon 20.05.2013 17:45 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Tue 21.05.2013 14:38 Arrival at border point of destination country FRCDGA

Thu 23.05.2013 14:33 Delivered 692210

Et je l'ai reçu le 23/05/2013 à 9h00,sans TVA, ni aucun frais supplémentaire.

Le packaging est complet, le téléphone (et oui quand même), les 2 batteries, le kit main libre, la coque silicone et la protection d'écran.

J'ai vite vérifié sa version JB, il est sous JB 4.2.1 Cool ! :)

ca me fait pensé que moi j'ai un num de traking mais aucune info :

Origin Destination Events Status

Singapore Unknown 22-05-2013, INFORMATION RECEIVED Transporting

Normal Tracking (This is not an acknowledgment of the physical

receipt of the stated Registered Article)

quelqu'un a deja eu ca ?

Modifié par carot0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...