danycmoi Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Je test un script init.d pour la gestion du gouverneur du quadcore, afin de gérer au mieux le processeur et d'économiser la batterie. Par contre init.d n'étant pas pris en charge sur toutes les rom, peut être sur la S4, mais pas sur la KTK, il faut d'abord l'installer. Je vous ai fait un fichier contenant l'installateur et le script à installer par le recovery : https://mega.co.nz/#...MqlbqNVhoad27L8 1/ Installez Uni-init v1.0.apk 2/ lancez le, validez , accepter les droits root, puis vérifier, vous devez avoir la confirmation. 3/ Copier sriptBum%284x%29.zip sur la SD 4/ Redémarrez en recovery et flashez sriptBum%284x%29.zip Redémarrez Vous pouvez désinstaller Uni-init v1.0.apk, il n'est plus utile. Je l'ai installé, à tester sur plusieurs jours pour voir ce que ça donne. Dany Modifié 26 mai 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaz64 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 carot0, Pour suivre ton colis d'abord http://www.singpost.com/ une fois en france http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/ Quand il est en france il faut 24 à 48h avant d'avoir un suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 c'est la ou je vais, mais la seule info que j'ai : Status date : 22/05/2013 Status Description : INFORMATION RECEIVED (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article) du coup je sais pas du tout ou en est mon colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaz64 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ok date du 22 soit mercredi dernier. La poste travail du lundi au vendredi l'information va changer cette semaine pas de panique. je viens de regarder de mon coté mon ancien suivi j'avais commander le 07/04 INFORMATION RECEIVED le 09/04 Despatched to overseas (Country code: FR) le 12/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devnono Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut à tous j'ai un H7500+ noir tout neuf de chez SCIPHONE avec JB42.1 tout marche très bien même le GPS est rapide!!! j'ai quand même un petit PB avec le gsm j'ai deux antenne pas loin de chez moi et le phone n’arrête pas de swapper entre l'une et l'autre toutes les 1 ou deux minutes c'est chiant à souhait !!! cela a comme conséquence de faire chuter le signal a zéro ( croix rouge) avant de basculer sur l'autre antenne et quand je suis en communication j'ai pas toujours la chance de continuer a téléphoner pour faire ce constat j'utilise OpenSignal avez vous déjà vu ce PB ? quelqu'un à une solution ? merci de votre aide par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 ok, merci, ca rassure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolachh Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Bonjour, Quelqun a t-il constaté comme moi, j'ai 2 SIM sur mon Zopo, et le signal sur la SIM 2 est au max, et je m'appel dessus d'un fixe, un appel sur 3 ou 4 passe sur répondeur direct. C'est pas trop ennuyeux c'est ma SIM du boulot :P . Mais j'ai fait ces tests parce qu'on m'a remonté souvent d'être injoignable par moment alors que mon signal (orange) est toujours très bon. Autre chose, je suis sur la ROM KTK0.2.2 avec Nova, et je cherche un moyen de lire ma carte SD sur un PC (USB) sans décocher "deboguage USB" sinon Nova plante complètement. devnono J'ai déjà vu ce cas ou le signal passe à zéro avant de revenir au max. As tu installé la ROM radio du ZP980 du 8/05 (tel routé par le recovery)? J'ai eu une nette amélioration au niveau de l'accroche réseau 3G avec cette radio. Modifié 27 mai 2013 par Nicolachh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) J'ai 2 sim Orange GSM pour le boulot, est Joe mobile SFR, pour le personnel, est non pas de problème constaté, double appel fonctionne parfaitement aussi sur la même sim tester. les bidouilles est compagnies de debogage usb d'activé, c'est pas bon mon petit frére il avait oublié de le décocher il a péter des câbles en m'appelant pour me dire que sa capté pas, j'ai flasher avec la derniére rom offciel depuis pas de probléme Modifié 27 mai 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Nicolachh Pour lire la carte Sd sans toucher au dégobage USB, tu installes snappea. Dany Modifié 27 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je suis à la recherche depuis quelques jours, mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème. Connaitriez-vous une application qui permettrait de monter automatiquement l'usb quand on connecte le téléphone ? (Sur mon ancien tel, j'utilisais une ROM MIUI et dans les paramètres système, il y avait l'option d'activer l'auto-mount usb ou non.) Je suis étonné qu'un tel double sim n'a pas une application d'origine pour gérer les appels et les notifications sonores pour la sim1 différents de la sim2. Peux-être ais-je mal cherché, mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé... Sinon, après le test d'une semaine la rom [color=red]tkt[/color], je reviens à celle du S4. Je n'ai pas trouvé une énorme différence de rapidité entre les deux et comme je n'utilise pas le GPS, ça ne handicape pas. La 3G fonctionne aussi bien sur l'une que sur l'autre. Dany, j'ai pris le même cover que toi. Un mois pour le recevoir. C'est vrai qu'il est très sympa ! Par contre, comme je le redoutais, le tel glisse à l'intérieur. Je dois toujours le remonter, un peu casse pied je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je test un script init.d pour la gestion du gouverneur du quadcore, afin de gérer au mieux le processeur et d'économiser la batterie. Par contre init.d n'étant pas pris en charge sur toutes les rom, peut être sur la S4, mais pas sur la KTK, il faut d'abord l'installer. Je vous ai fait un fichier contenant l'installateur et le script à installer par le recovery : https://mega.co.nz/#...MqlbqNVhoad27L8 1/ Installez Uni-init v1.0.apk 2/ lancez le, validez , accepter les droits root, puis vérifier, vous devez avoir la confirmation. 3/ Copier sriptBum%284x%29.zip sur la SD 4/ Redémarrez en recovery et flashez sriptBum%284x%29.zip Redémarrez Vous pouvez désinstaller Uni-init v1.0.apk, il n'est plus utile. Je l'ai installé, à tester sur plusieurs jours pour voir ce que ça donne. Dany Salut Dany, Bon, je viens te poser des questions sur le script, car cela m’intéresse.... Comme je suis un grand curieux, j'ai voulu voir les réglages du script, et je lis le code, et je tombe sur une ligne qui me chagrine... "scaling_max_freq #âûñòàâëÿåì Ìàêñ.÷àñòîòó 1000" en cherchant à comprendre, je suis tomber sur la réponse : cela voudrait dire qu'au max notre proc tournera à 1000Mhz... Pourquoi une fréquence si peut élever...? si tu un tuto ou un soft qui me permet de mieux comprendre le truc, je suis preneur. merci dany PS ; J'ai en test CPU tuner de vogtp http://sourceforge.net/projects/cputuner/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'ai choisi la moins chère avec une carte sd de 32 GB. Merci nono, donc c'est cadeau pour la coque et protec screen (c'est écris nul part sur antelife) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Koala Bizarre que ton phone glisse, moi je n'ai pas ce problème, au contraire il est trop serré, mais par contre une fois en place je remonte les clips, pour qu'ils passent bien au dessus du phone, pour bien le coincer, et il ne bouge pas du tout. titou17 Honnêtement je n'ai pas étudié le script, juste mis en place et je n'ai vu aucune différence à l'utilisation, par contre la batterie à l'air de descendre un peu moins vite. J'ai consommé 41% en 21h, avec un peu de data, de GPS, de téléphone, mes applications pour le boulot. Je continue le test toute la semaine, histoire de voir si ça se confirme. Par contre comment être sur que le script est bien pris en compte. Dany Modifié 27 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devnono Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 pour Nicolachh non le phone n'est pas rooter je ne maîtrise pas du tout ces manipulations je vais voir si quelqu'un a une autre idée ? Nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 devnono Pour améliorer la 3G, la luminosité automatique, ect...ça passe par la mise en place de patch, mais il faut au minimum avoir installé un recovery. Pour installer un recovery il faut le flasher avec FlashTool. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Par contre comment être sur que le script est bien pris en compte. Dany Merci Dany de ta réponse, je vais le tester, voir ce que cela donne, pour cette question de pris en compte, je sais pas, je vais chercher de mon coté. Dés que j'ai trouvé, je refile l'info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Titou J'ai fait des tests avec CPU spy, sans le script le processeur ne travaille que sur 1209 ou 497 MHz, avec le script il travaille sur 1209, 988, 754, 497 MHz. Donc le script optimise le CPU sur 4 fréquences, suivant les besoins du phone. Vous pouvez tester avec différente rom, sans installer le script, voir si c'est identique. Dany Modifié 28 mai 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Oui Dany, je te confirme bien, en travaille normal, sans aucun ajout, il a bien ces valeurs..... D'ou l’intérêt de voir comment ce comporte le script, dommage qu'il y a pas cela d’intégrer direct dans la rom... A creuser pour savoir comment mettre cela direct dans une rom....? Pas mal ce petit soft (CPU Spy), je l'installe pour voir comment sont mes réglages avec le soft CPU Tuner... Merci Modifié 28 mai 2013 par titou17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzloving Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Bon j'ai mis du temps mais j'ai installé le recovery twrp et j'ai reussi a faire un backup :) Merci de votre aide J'ai ensuite installé la ktk 0.2 et elle fonctionne bien même si elle ne règle pas les problèmes, j'ai mon capteur de luminosité qui fonctionne de base mais c'est vraiment pas possible de voir ce qu'il y a a l'écran en mode auto en plein soleil :/ J'ai essayé de mettre les fix (j'ai testé les deux) et ça me plante mon téléphone, j'ai plus rien a l'écran des que je passe en mode automatique et même si je reboot j'ai toujours l'écran noir. J'ai trouvé un site pour fix l'adresse mac je vous direz si ça fonctionne ^^' des que je l'aurai testé ! Modifié 28 mai 2013 par beuzloving Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Interessant ce script Dany ! Je vais tester ça ! Modifié 28 mai 2013 par Taltos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 C'est vrais que sa ma l'air très simple se scripte, je vais essayer de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Script installé, il semble marcher. Après à voir quotidiennement si cela aide à moins user de batterie. Sinon je ne suis jamais en 3G, je bascule toujours en H+ ou H. Cela vient de mon forfait non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bah vaut mieux etre en H+ qu'en 3g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzloving Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 y a un moyen d'avoir 2.5go de mémoire interne sur la ktk 0.2 ? j'ai regardé dans la rom et il n'y a pas de fichier EBR1 ni EBR2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) @Taltos Comme dit si bien Ben, vaut mieux être en accroche H ou H+, chez moi je suis souvent HSPA (c'est censé être du 3.5G) et le pire c'est quand il se met sur le HSPAP (j'ai cherché pour savoir ce que cela voulait dire, il semble que cela correspond au 4G... étrange non) Essai le soft Open signal, cela te donnera tes infos sur ta connection en temps réel et un journal de suivi @ Dany J'ai désinstallé CPU Tuner et installé le script, on va voir dans le temps... Par contre, j'ai un truc qui me chiffonne... Tu utilise quoi comme version de CPU Spy, la version normal ou la version PLUS, je te demande cela rapport à tes screens...? Autrement j'ai trouvé comment installé Uni-init, directement intégrer dans l'installation d'une rom custon.... On l'avait sous les yeux, avec Aroma.... je prépare ma rom custom avec mes applications pour voir comment cela se comporte... @ Beuzloving Tu as testé ton ton capteur en mode ingénier...? Tu vas dans le mode enginer mode MTK > tu fais défiler tout les menus du haut pour arriver sur "Other extra", ensuite tu choisi "PSensor".... tu test y a un moyen d'avoir 2.5go de mémoire interne sur la ktk 0.2 ?j'ai regardé dans la rom et il n'y a pas de fichier EBR1 ni EBR2 Oui il y a moyen, mais cela voudrait dire que tu reflash ta rom... autrement, tu peux essayer le soft que Dany donne en premiere page, j'utilise celui là Velis Auto Brightness Pour le réglage de base je te renvoie sur la première page, marche très bien chez moi . J'ai juste monté plus le dernier PT 1300 255 Modifié 28 mai 2013 par titou17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.