Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

@ Dany et à ceux qui ont installé le script pour la gestion du PROC

J'ai fait des recherches sur l’exécution du script, et il ne semblait pas être pris en compte....

Alors, j'ai trouvé le soft qui permet d’exécuter correctement le truc : Universal Init.d

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androguide.universal.init.d&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5hbmRyb2d1aWRlLnVuaXZlcnNhbC5pbml0LmQiXQ

J'ai installé le soft et ensuite quand j'ai mis en marche le script, il y a eu une différence d'affichage dans le soft CPU Spy Plus

Donc, oui maintenant le script fonctionne... Ceux qui ont installer le script veulent bien vérifier les infos avec CPU Spy Plus et si pas de changement, essayer le soft Universal Init.d

Merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Toujours en attente de mon 7500 ...ou plutôt de son remboursement prévu vers le 15 juin (ANTELIFE m'a confirmé : pas de remboursement avant 3 mois à compter de la date d'achat ...bande d'en#@L€$ !!!) mais je vous lis tous les jours et mets les stats à jour.

Pour info : Mon I2000 se bonifie avec le temps, j'ai réussi à faire tenir la connexion USB pendant presque 1h. J'ai pu voir via le PC le contenu des fichiers de ma carte SD et de la mémoire interne avant que la liaison s'évapore...

Par contre ANTELIFE ne m'a envoyé qu'une seule carte SD de 16GB en dédommagement des 20$ que j'avais payé en trop (pub mensongère modèle à 8Gb alors qu'il y en a que 4 mais 20$ plus cher) ! Résultat ils gagnent encore 10$ (la carte est à 9.99€) ...cela confirme tout le mal que je pense de ce revendeur.

J'ai pas compris pour votre script. Quel intérêt de faire tourner un proc à la moitié de sa puissance sur 75% des instructions ? Gagner en durée de la batterie ? mouais dans ce cas il fallait prendre le dual-core ;o)

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée de test, avec des jeux, lecture vidéo, appel, de l'internet. le GPS

Avec le script pris en compte, je n'ai pratiquement pas d'utilisation en 1209 et 988, environ 1%

11% en 754 - 12% en 497 75% en Deep Sleep.

Je n'ai constaté aucun ralentissement, pour la batterie c'est encore difficile de faire un bilan. Le CPU n'est utilisé qu'à 63% de sa capacité maximale.

Titou

j'ai aussi installé l'application du Universal Init.d.

C'est grâce à ces scripts unit.d, que l'on peut convertir une partie de la SD, formaté en ext4, en rom pour le stockage des applications.

EDIT : Aujourd'hui test sans script, pour comparer avec hier.

Ensuite je testerai d'autre script avec les valeurs modifiées, pour essayer de travailler sur toute la plage

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision Fabek mais on ne peut comparer la puissance d'un 6589 avec un S4.

Je pensais surtout à ceux qui jouent avec des jeux gourmands en ressources.

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : je viens de changer une de mes sim en passant de sosh à joe mobile. Il m'est impossible d'associer mes contacts gmail, liées à la sim sosh à ma nouvelle sim, aucune option ne le permet. Sur ma sim free, mes contacts asociés eux n'ont pas bougé. Quelqu'un à rencontré le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite à la livraison de mon H7500+, je rencontre un 1er souci. Je suis chez Free mobile et je ne bascule jamais sur le réseau Free (ce qui m'arrivait avec mon ZTE). Je suis toujours sur le réseau Orange.

  • Version androïd : 4.2.1 d'origine
  • APN Free vérifiés (J'ai installé également Free mobile config)
  • Paramètres -> Plus -> réseaux mobiles -> Connexion des données ->Free (avec mon num en dessous au format international)
  • Paramètres -> Plus -> réseaux mobiles ->Service 3G -> Activer Free (avec mon num en dessous au format international)
  • Paramètres -> Plus -> réseaux mobiles ->Service 3G -> Préférence réseau -> GSM/WCDMA (auto)
  • Paramètres -> Gestion SIM -> Free (avec mon num en dessous au format international)
  • Paramètres -> Gestion SIM -> Connexion des données -> Free (avec mon num en dessous au format international)
  • Paramètres -> Gestion SIM -> Itinérance -> Itinérances des données ->Free (avec mon num en dessous au format international)

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite à la livraison de mon H7500+, je rencontre un 1er souci. Je suis chez Free mobile et je ne bascule jamais sur le réseau Free (ce qui m'arrivait avec mon ZTE). Je suis toujours sur le réseau Orange.

  • Version androïd : 4.2.1 d'origine
  • APN Free vérifiés (J'ai installé également Free mobile config)
  • Paramètres -> Plus -> réseaux mobiles -> Connexion des données ->Free (avec mon num en dessous au format international)
  • Paramètres -> Plus -> réseaux mobiles ->Service 3G -> Activer Free (avec mon num en dessous au format international)
  • Paramètres -> Plus -> réseaux mobiles ->Service 3G -> Préférence réseau -> GSM/WCDMA (auto)
  • Paramètres -> Gestion SIM -> Free (avec mon num en dessous au format international)
  • Paramètres -> Gestion SIM -> Connexion des données -> Free (avec mon num en dessous au format international)
  • Paramètres -> Gestion SIM -> Itinérance -> Itinérances des données ->Free (avec mon num en dessous au format international)

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. :)

peu importe sur reseau Orange ou Free du moment que ton tel marche bien en 2G ou 3G,

Ca montre une grande délicatesse de la part de ton operateur ,il ne veux pas changer tes habitudes,c'est pour ca,

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme réponse qui ne sert à rien, on ne fait pas mieux ...

Les débits internet sont bien meilleurs chez Free. Donc j'aimerai, lorsque c'est possible, basculer sur ce réseau.

Et les personnes qui dénigrent Free oublient vite 2 choses :

  • Les débuts des opérateurs concurrents ... encore plus catastrophiques !
  • Les prix déraisonnables pratiqués.

Je suis preneur de réponses plus constructives. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai bien reussi a flasher mon tel, merci pour les tutos!

Mais j'ai un petit probleme : je n'ai plus acces au recovery apres flash de la rom ktk, alors que dans l'install je specifie bien d'installer le recovery.

Impossible de flasher le recovery tout seul, ni avec flashtools ni avec mobileuncle, je ne sais pas pourquoi mais ca ne marche pas (je ne vois pas les fichiers sur ma sd avec mobileuncle).

Par contre ca marche avec la rom officielle + recovery, qui me permet ensuite de flasher la ktk mais je perds le recovery..

Savez vous comment remedier à ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme réponse qui ne sert à rien, on ne fait pas mieux ...

Les débits internet sont bien meilleurs chez Free. Donc j'aimerai, lorsque c'est possible, basculer sur ce réseau.

Et les personnes qui dénigrent Free oublient vite 2 choses :

  • Les débuts des opérateurs concurrents ... encore plus catastrophiques !
  • Les prix déraisonnables pratiqués.

Je suis preneur de réponses plus constructives. Merci

Euh, le débit meilleur sur une antenne Free je n'ai pas encore vu. A chaque fois que j'effectue des tests j'ai un bien meilleur débit sur une antenne Orange que Free. Je t'invite à regarder ce screenshot.

Après je ne vais pas rentrer dans la question de savoir si je dénigre Free ou pas. Mais depuis que j'ai ce téléphone, je capte plus facilement une antenne Orange que Free. Pourquoi ? je ne sais pas, mais du moment que ça fonctionne je n'en demande pas plus. Autre screenshot, réalisé avec deux tels au même endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, merci pour les infos ... c'est vrai que ça fonctionne, mais j'aurai préféré me connecter à une antenne Free si dispo !

Free est entrain de dépoyer ses propres antennes (qui sont les memes d'ailleur que Orange ,SFR ou Bouygue ,donc meme debit) et là ou il n'y a pas d'antenne Free ,ca passe par Orange ( qui as lui une couverture totale de la France),il ne faut pas s'y attendre à ce que Free déploie plus vite ses antennes car il est en embusquade pour bouffer Bouygue et du coup recuperer toutes ses antennes a moindre coup,Alors tous ceux qui sont chez Free ,(comme moi) pas d'inquietude, ca marche actuellement tres bien sur Orange ,Free et peut etre dans 2 ans Bouygue sera a terre et Free le rachetera et se passera d'Orange et on se connectera que sur Free,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle ROM SGS4 en date du 28-05

changelog (traduc google)

Caractéristiques:

- S'appuyant sur la plate-forme de ROM 24-5, continuer à renforcer la SGS4 d'interface des appels, contacts, musique, horloge, calendrier, enregistreur vocal, calculatrice, ...

- Éliminer complètement le lecteur Walkman

- Menu de plainte à éteindre les lumières et le bouton du capteur de lumière ci-dessous

- Full Odex toute app / cadre

Expérience de l'utilisation de la même ligne

LIEN :

https://docs.google.com/file/d/0B9y3TDa2hxAYNVVGVFRDNXdSMDQ/edit

je vais tester en virant comme d'hab le recovery et les boot animation dans le ficher avant flash

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachida, je ne suis pas d'accord avec toi

Orange ,SFR ou Bouygues on de meilleur débit grace à la 3G+ et 3G++ (dual carrier chez SFR)

Free ne peux pas, car il à pas deux plages de fréquence en gros.

De plus Bouygues ne se fera jamais racheter par Free, car une grande partie est financé par le groupe TF1 et l'état a des part aussi.

Et Bouygues à toujours tenu le coup comparer à Sfr qui vient de changer de directeur et Free a fait une proposition de rachat ce n'est pas pour rien.

Une antenne Free peut être mieux qu'une antenne orange et inversement. Tout dépend du nombre de personne dessus.

Le problème du téléphone qui se connecte à orange plutôt cas free, viens de android.

dans "paramètre", "plus" et "préférences". Le réseau orange est indiqué en priorité "0" et "1" mais free introuvable (ID reseau 20815) et impossible de l'ajouter. (vérifier sur un samsung note 2)

le téléphone à une réception moins bonne qu'un téléphone acheter en france (iphone, samsung ect...) chez moi l'iphone toujours sur free 3 barres et zopo sur orange

Modifié par kamikaz64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez toujours le problème de caractères chinois dans les SMS sur la ROM Europe 4.2.1?

Sinon, comment contrer ce problème?

Je viens d'être confronté à ce problème et après plusieurs essais, je me suis rendu compte que c'est le "ç" qui pose problème dans les SMS. Le correspondant reçoit des signes chinois dans le SMS !

En remplaçant le "ç" par un "c" sans cédille, tout est rentré dans l'ordre.

Donc c'est une partie de solution car je ne sais pas comment faire passer un "C" cédille et je ne sais pas si le problème se rencontre avec d'autres caractères spéciaux.

Pour avoir essayé les accents graves et aigus, ils passent !

On respecte trop l'orthographe dans les SMS, ça ne plait pas au téléphone ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si le problème se rencontre avec d'autres caractères spéciaux.

Pour avoir essayé les accents graves et aigus, ils passent !

Quand on saisit un ê, â, ç et peut-être d'autres caractères, on passe en mode étendu. Le nombre de caractères du SMS passe de 160 à 70. du coup, je suppose que les ê et â posent également problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon histoire de recovery.. Ca fonctionne finalement, mais pour y acceder je dois enlever la batterie a chaque fois puis la remettre sinon le tel demarre en mode normal. Est-ce qu'il n'y a pas un moyen d'y acceder sans avoir a enlever la batterie ?

Modifié par cham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recovery tu as essayé de rebooté dessus en passant par Mobile Uncle ??

Pour ce qui est des antennes Free, c'est pareil je suis souvent sur orange, mais normal car pas beaucoup d'antenne free dans la région.

Par contre c'est sur une antenne Free que j'ai eu mon meilleurs débit, j'étais en 3G++ à 11290 avec Degrouptest, chez orange je suis en 3G autour de 5000, sauf une fois je suis monté à 9100.

Pour le CPU, j'ai testé sans script aujourd'hui : 47% à 1209 - 1% à 988 -1% à 754 - 5% à 497 - 45% en Deep Sleep

Demain je teste avec un script modifié.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le script et même avec des sessions de jeu assez gourmand, FF3 chaos ring 2 ou dead trigger, CPU spy m'indique que mon processeur ne tourne même pas a 1,2ghz alors que je n'ai pas de lag en jeu. Bizarre bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...