Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

c'est bien celle-ci danycmoi.

si tu veux bien regarder sur ton tel, apres l'install tu cliques sur "proches" avec une connection wifi ou 3g. Il va charger une liste de "caches" qui sont pres de chez toi. Pour tester le mieux est d'en enregistrer une ou deux (elles seront dans "stockées"), couper la connexion et lancer le gps pour voir si les distances restent stables ou bougent (pour moi ca va de plusieurs metres a plusieurs milliers de km pour la même cache)

Je ne pense pas qu'il soit necessaire de s'enregistrer pour avoir acces aux listes... Si jamais ca fonctionne pour toi, tu peux eventuellement essayer de les trouver ;)

Pour info, le geocaching est une chasse aux tresor mondiale basée sur les coordonnées gps. Il s'agit de cacher ou trouver des boites de différentes tailles (les caches) dont les coordonnées sont publiees sur le site www.geocaching.com. A l'interieur se trouve un log book sur lequel on ecrit la date et son pseudo, preuve qu'on l'a bien trouvée avant de reporter ce log sur le site.

j'ai essayé aujourd'hui d'autres applis de geocaching et de localisation gps, les distances ont l'air justes et stables. Je pense plutot que ca viendrait de l'appli et de sa compatibilité avec le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après lecture de ce fil, j'ai commandé un h7500+ sur antelife.com

En moins de deux semaines, et sans frais de douanes (swisspost), j'ai reçu mon appareil.

Globalement je ne suis pas déçu, écran magnifique, téléphone réactif, accès à googleplay. Il chauffe un peu lors d'une utilisation intensive (jeu 3D), mais rien de grave.

J'ai juste un souci : il y a une tâche sur le capteur photo (ce n'est pas un pixel mort sur l'écran, quand je zoome sur une photo, la tache grandit et se déplace quand je me déplace sur la photo). La tâche n'a pas une forme régulière, donc je pense plus à une cochonnerie sur le capteur qu'à un pixel défectueux.

J'ai donc trois questions :

- est-ce que ça se répare ?

- est-ce un motif suffisant pour renvoyer le téléphone ?

- quelqu'un a-t-il eu affaire au SAV d'antelife (si tant est qu'il existe) ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors normalement oui ça peut se réparer, oui c'est un motif suffisant pour un SAV (manquerait plus qu'on t'envoie bouler...) et en revanche, n'ayant jamais commandé chez Antelife, je ne peux pas répondre a ta dernière question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David je pense avoir le même soucis que toi, pourrais-tu prendre une photo ?

voir mon post original ici https://forum.frandroid.com/topic/142038-zopo-hero-et-caesar-h7500-zopo-zp810-ou-800h-5-quad-core-mtk6589/page__st__3360#entry2519878

Peut-être qu'un démontage simple pourrait faire l'affaire comme ici http://forum.frandro...40#entry2515775 Mais cela comporte des risques.

Je vais tester une autre technique. Si il ya une poussière qui est rentrée, il doit y avoir moyen de la faire sortir. Je vais voir pour une solution dans la semaine, je te tient au courant.

Modifié par Taltos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de démonter la face arrière interne (comme je l'avais fait pour réparer la connexion de l'antenne GPS), comme ça tu attendras la vitre externe de l'APN.

Mais si un nettoyage minutieux de cette partie de cette zone ne change rien, cela signifie que ce sont soit des poussières a l'interieur de "l'objectif", soit des éléments du capteur qui sont morts.

Auquel cas renvois le en SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la ou je vais, mais la seule info que j'ai :

Status date : 22/05/2013

Status Description : INFORMATION RECEIVED

(This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)

du coup je sais pas du tout ou en est mon colis

Bon bas aucun changement pour moi, tjs en "INFORMATION RECEIVED" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas aucun changement pour moi, tjs en "INFORMATION RECEIVED" ...

Je ne veux pas être pessimiste, mais vu que ça n'a pas changé depuis, je dirais que ça ne sent pas trés bon...

Essaye de recontacter le site ou tu l'as acheté, vois leur réponse, et éventuellement (si tu as payé avec Paypal), déclenches un litige sur la transaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être pessimiste, mais vu que ça n'a pas changé depuis, je dirais que ça ne sent pas trés bon...

Essaye de recontacter le site ou tu l'as acheté, vois leur réponse, et éventuellement (si tu as payé avec Paypal), déclenches un litige sur la transaction...

Je leur ai envoyé un mail jeudi, mais pas de réponse encore ...

Oui j'ai payé avec Paypal :D

Modifié par carot0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un mail jeudi, mais pas de réponse encore ...

Donnes leur éventuellement jusqu'à jeudi de cette semaine, si pas de réponse, ouvre un litige avec Paypal.

S'ils ne peuvent te livrer ce smartphone, ils doivent te rembourser.

Paypal leur demandera des comptes dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de finir d'ouvrir un litige paypal. Ca les fera peu être se bouger ! Ca fait quand meme 4 semaines ! quand je vois qu'il y en a qui l'on en 2 semaines ...

Moi en commandant chez TinyDeal (ça passe par SwissPost, puis par La poste une fois en France), ça met effectivement 2 semaines a arriver, et le suivi bouge.

Au pire, tu te feras rembourser par Paypal si le vendeur n'est pas en mesure de prouver quoi que ce soit, au mieux tu te feras rembourser et dans un certain temps tu recevras le smartphone... gratuitement du coups.

Modifié par romainperea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au soucis de la poussière, la mienne est partie comme elle est venue aujourd'hui ! Pas besoin de démontage ou autre. Surement un problème d'étanchéité de l'apn, en espérant que cela ne se produise pas trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bete, mais bon......

Voila, je sais pas comment, mais c'est arrivé.....

j'explique, il y a quelques jours je test la rom ERVIUS V1.5(10.06.2013), je la trouve sympa, mais trop d'application ou de menu qui sont resté en italien....

Aller hope, on remet son backup de la KtK V0.2 et me voila de nouveau sur ma rom...

Mais....... oui mais depuis, lorsque je reçois un appel, j'ai même pas le temps de prendre mon phone, qu'il décroche tout seul, oui tout seul comme un grand, donc je trouve cela moyen, et pas simple à gérer.....

Ou puis je enlever cette option, j'ai fouillé un peut dans le phone, mais cela reste un mystère..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dany,

Non,j'ai juste remis mon backup de la KtK et j'ai retrouvé ma rom..., c'est vrai que je me balade pas mal dans le menu ingénier, et je vois pas ou il y aurait cette option...?

Sur la version android 4.2, il y a cette option de décrochage auto.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...