Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Merci Nicolachh ! Je n'avais pas trouvé!

Par contre le changement d"un écran me fait très peur, je suis pas du tout calé dans ce genre de choses: comment faut-il procéder?

Pour "décoller" l'écran comme tu dis, il faut enlever la coque plastique arriere (là apparaissent la carte sim et la batterie), puis enlever toutes les petites vis? Ou seulement certaines? ou alors je me trompe carrément...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolv67

Il faut bien être patient et organisé. Se mettre sur un drap blanc pour ne rien perdre.

Je rangeais les vis et pièces par étapes, et je prenais des photos.

Oui il faut commencé par démonter la coque arrière puis démonter chaque partie du tel pour enfin pouvoir débrancher le LCD+vitre du reste du tel.

Sur mon HD2 ça m'avait pris 2/3h, mais j'avais une vidéo + un pdf avec photo.

Il faut avant tout les bon outils, et une carte plastique (comme CB) coupé en pointe pour de-clipser les différents plastiques.

Pour décoller la vitre du LCD il faut la chauffer avant avec un outils thermique (ou sèche cheveux).

Regarde sur le net, tu trouvera des vidéos ou photos même si c'est pour d'autre tel ça te donnera une idée.

Peut-être que tu as quelqu’un autour de toi qui a déjà fait ça?

Au remontage, bien faire attention à chaque connectique, tout marchait sur mon HD2 sauf le GPS qui avait du mal. Je l'ai ré ouvert et un fil était mal enfoncé.

Aujourd"hui c'est un ami qui a mon HD2 et il tourne encore très bien sous android.

Bon courage

Si tu n'es pas chaud, regarde si une boutique pourrait te le faire en lui fournissant l'écran.

http://www.allopsm.fr/reparation/reparation_telephone_Smartphone_casse.php#container

Modifié par Nicolachh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganons

As tu essayé de désactiver / activer le A-GPS

Si non, tu peut aussi redémarrer en recovery (si rooté) et faire les Wipe cache + dalvic puis faire un Fix permission (dans advenced) et recharger les fichiers EPO.

Si cela ne résout rien, un retour sur un backup...

Oui j'ai deja touché au AGPS.

Petit soucis pour le mode recovery... Il est en chinois lol

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voulais votre avis car jje suis actuellement possesseur d'un s3 qui est en fin de vie suite à une chute et je suis tombé sur le h7500+ qui me parait avoir un très bon rapport qualité prix et mes finances actuelles ne me permettent pas de reprendre un samsung.

Mon S3 me servait beaucoup dans la voiture pour la musique et les applis GPS, pour les photos et les videos et parfois quelques jeux basiques.

Je voudrais savoir donc si je prends ce tel si j'aurais un peu près les memes perfomances que mon s3 surtout au niveau de la photo? ou si c'est vraiment en dessous.

Merci de vos réponses

Personne pour me conseiller avant une eventuelle commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ aztheaz

Bonjour,

lis quelques pages en arrière, il y a eu plusieurs avis avec la même question, il y a aussi mon avis...

J’étais dans le même cas que toi, il y a pas si longtemps...

Un seul mot, tu le regretteras pas..... :)

[Je m'autocite...;-) ]

Je vais donc te parler de ce que je connais, le zoppo, ou celui que je possède, le H7500+....

Alors, si tu entends par bidouille le faite d'installer un nouvelle rom ou plus exactement faire un MAJ,....

C'est vrai que on teste des roms, mais tu peux très bien faire la mise à jour de ton phone avec la rom officielle, qui te permet de corriger des petits ou moyen bug...

Tout constructeur de téléphone propose leur mise à jour sur les nouveaux modèles... Et c'est pas des chinoiseries...

Maintenant pour ce qui est de la qualité du phone, je pense que tu as pris le temps de lire le post et de te rendre compte que cela donne un téléphone plus que correct...

Un 3G qui fonctionne bien (pour ma part oui très bien même...) le wifi qui fait super bien sont boulot, le must un GPS qui capte vite et très bien....

Un écran tres correct pour une résolution très agréable...

Voila tu as un avis sur ce phone

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui yonyon, mais bon, on va déjà attendre un bon retour sur processeur turbo.... j'ai de plus en plus le sentiment que ce 6589T va pas faire que des heureux. Je dis cela sans méchanceté, j’espère que mon ressenti sera complément faux.... (j'ai un ami qui a déjà commander le iocean X7, et il espère aussi avoir un très bon phone....?)

Donc, pour la question sur le zopo ou le h7500+, oui il fait de très belle photo, utilisation du GPS impeccable avec igo et viewranger, wifi qui accroche bien, et le réseau 3G qui fonctionne plus que bien pour un téléphone chinois...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui yonyon, mais bon, on va déjà attendre un bon retour sur processeur turbo.... j'ai de plus en plus le sentiment que ce 6589T va pas faire que des heureux. Je dis cela sans méchanceté, j’espère que mon ressenti sera complément faux.... (j'ai un ami qui a déjà commander le iocean X7, et il espère aussi avoir un très bon phone....?)

Donc, pour la question sur le zopo ou le h7500+, oui il fait de très belle photo, utilisation du GPS impeccable avec igo et viewranger, wifi qui accroche bien, et le réseau 3G qui fonctionne plus que bien pour un téléphone chinois...

Allez merci pour ces infos et je saute le pas en faisant la commande de mon H7500+ dès ce soir.

A bientôt sur le topic.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganons

Pour redémarrer en recovery, c'est soit appuis long sur "power et volume +" (pas volume - et il faut resté les 2 boutons appuyés jusqu'a voir "recovery mode") ou alors par MobilOncle sur le premier menu (appli gratuite).

Si vraiment tu n'as pas de recovery, ton tel ne doit pas être rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus un avec Titou, il faut mieux attendre les retours pour le iOcean.

En plus le zopo zp980 est annoncé en version turbo, 2Go de ram, 32Go de rom, et la 3G 900mghz devrait être de mise comme sur les autres versions....à suivre .

http://zopomobiles.in/Zopo-Android-Mobiles/ZOPO-ZP980-32-GB-5-Inch-Full-HD-13-MP-Camera-Quadcore-id-180656.html

Là on va avoir du vrai HDG.....

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui yonyon, mais bon, on va déjà attendre un bon retour sur processeur turbo.... j'ai de plus en plus le sentiment que ce 6589T va pas faire que des heureux. Je dis cela sans méchanceté, j’espère que mon ressenti sera complément faux.... (j'ai un ami qui a déjà commander le iocean X7, et il espère aussi avoir un très bon phone....?)

Donc, pour la question sur le zopo ou le h7500+, oui il fait de très belle photo, utilisation du GPS impeccable avec igo et viewranger, wifi qui accroche bien, et le réseau 3G qui fonctionne plus que bien pour un téléphone chinois...

oui j 'ai mis tu attends un peu c 'est pas pour rien ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganons

Pour redémarrer en recovery, c'est soit appuis long sur "power et volume +" (pas volume - et il faut resté les 2 boutons appuyés jusqu'a voir "recovery mode") ou alors par MobilOncle sur le premier menu (appli gratuite).

Si vraiment tu n'as pas de recovery, ton tel ne doit pas être rooté.

J'ai un recovery mais en chinois...

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganons

Il te faut donc installer un autre recovery (CWM ou TWRP tactile) si tu souhaite faire des changements de Rom ou des installations de patchs,des backups.

Moi je suis passé par FlashTool pour installer TWRP, mais c'est possible par MobilOncle.

C'est en 1ere page:

"

:excl: Pour JB 4.2. -> https://mega.co.nz/#...2j-6hqSG3wPVJMQ

Il faut le copier sur la SD, l'installation se fait à partir de Mobile Uncle -> RecoveryUpdate -> le choisir sur la SD il sera en 1er.

Valider et redémarrer.

Si il ne fonctionne pas, flasher recovery.img et lk.bin par fllashtool,

Suivre le tuto pour flashtool ci dessus, mais flasher par [Download] au lieu de [Firmware->Upgrade]

Une fois installé, le 1er réflexe doit être de faire un Backup de la Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à installer l'appli "google search" (l'icone bleu de recherche vocale) sur la ktk 0.2 "erreur 413".

Pourtant c'est de base sous JB, elle y est sur la rom Europe. Même mon backup de Titanium ne veux pas s'installer (titanium se plante).

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carot t'avais acheté chez Antelife ? ...bienvenue au club !

Pour ma part Paypal n'a pas levé le petit doigt ! ;o(

Jette un oeil sur leur page Facebook c'est édifiant !

Non, moi c'est sur china24chop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nicolachh

Sur ma KtK, "google search" fonctionne, je te file le lien ou tu pourras récupérer la version que j'utilise (version 2.5.8.6xxx)

https://docs.google.com/file/d/0Bx-cc13-lIlkbjNkeXB6VGpNeW8/edit?usp=sharing

Ta version de titanium est une officiel ou une récupérer dans une rom...?

@ Patrick

Tu as pas eu du tout de solution...? rien....?

@ yonyon

Tu as tout à fait raison, tu avais bien écrit "attend un peu", je me suis laisser emporter par les mots...on a donc conseiller de patienter...

@ Dany

Ha oui, une belle bête se futur zopo, si il est aussi bon que le zp810, cela va etre du tout bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganons

Il te faut donc installer un autre recovery (CWM ou TWRP tactile) si tu souhaite faire des changements de Rom ou des installations de patchs,des backups.

Moi je suis passé par FlashTool pour installer TWRP, mais c'est possible par MobilOncle.

C'est en 1ere page:

"

:excl: Pour JB 4.2. -> https://mega.co.nz/#...2j-6hqSG3wPVJMQ

Il faut le copier sur la SD, l'installation se fait à partir de Mobile Uncle -> RecoveryUpdate -> le choisir sur la SD il sera en 1er.

Merci le fix est redevenu rapide même en intérieur (10s pour le fix en interieur)

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carot t'avais acheté chez Antelife ? ...bienvenue au club !

Pour ma part Paypal n'a pas levé le petit doigt ! ;o(

Jette un oeil sur leur page Facebook c'est édifiant !

Pour info, commande passée samedi soir chez antelife pour un H7500+ Mercredi en Chat ils me disent que mon coli doit partir sous 2 jours, ce matin au téléphone il me confirme un envoi dans la journée. Alors flan ou vérité, nul ne sait mais cela semble encourageant.

Tu les as eu au téléphone ?

Modifié par Mister Oups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...