Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Nicola, comment dire cela............Tu es un chef............. :)

Big merci, mais cela devenez tres fatiguant...

Il faut que j’arrête de bidouiller en mode ingénier... :P

Donc pour info dans le menu "Auto Answer' si vous mettez l'option sur "DISABLE" et bien le téléphone décrochera tout seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le géocatching cette application fonctionne mieux : https://play.google....opencache&hl=fr

Dany

merci, pas essayée encore, mais l'appli columbus fonctionne bien. ca ne vient donc pas du tel mais de l'appli qui est buggée pour le tel ;)

sans vouloir faire de pub, avez vous regardé sur geekbuying.com ? j'ai commandé mon tel la bas et d'autres trucs, jamais eu de soucis !

Modifié par cham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me donne 1500 mAh au lieu des 2500 annoncé, mais elle tient bien malgré tout ça va.

Dany, je pense que le 1500 est la valeur par défaut de l'application. J'ai pu la modifier dans les paramètres.

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut!

j'ai un problème pour flasher la rom européenne de la première page, le flash ne se lance pas, et snapea me dit que mon telephone n'est pas connecté (quand il est eteint) alors qu'il le reconnait parfaitement allumé, si quelqu'un a un tuyau.. parce que ça résoudrait également mon problème de 3g de passer à 4.2. merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j ai un souçis avec mon tél ,il ne prends plus la charge ,ça vient du connecteur interne.

qq1 a ce probléme? je recherche tuto pour réparer ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai fait un nettoyage via LBE (RAM, corbeille) et cela a fait disparaitre mon fond d'écran et il m'a remis celui d'origine de la ROM KtK V02. J'ai remis mon fond personnalisé mais dès que je refais un nettoyage RAM, il disparait de nouveau. Une idée ??? Merci

J'ai désinstaller LBE puis réinstaller via Titanium et ça refonctionne normalement

salut,

j ai un souçis avec mon tél ,il ne prends plus la charge ,ça vient du connecteur interne.

qq1 a ce probléme? je recherche tuto pour réparer ,merci

Tu veux dire que tu connectes et rien ne se passe ou alors tu as le signe de charge mais la charge de la batterie n'augmente pas ?

Modifié par stang77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stang

Quand tu dis nettoyage de la ram, tu veux dire que ton soft LBE ferme les applications qui tourne en fond de tache...?

Si oui, alors, tu ferme l'application swiftkey... ou plus exactement le service KeybordService, et il y a le processus SwiftKey.

Il y aurait pas moyen de mettre une exception pour que cela reste en tache de fond...?

@ Keitaro

Il y une nouvelle version de la rom ERVIUS V1.5(10.06.2013), elle est tres joli, fluide et tu peut choisir à l'installation quel lancheur tu désire mettre.

Ensuite il y a un type sur XDA, qui à sorti une version International 4.2.1 Ultimat avec le une mise à jour pour le Dual Sim Ringer and Reboot menu

Post ici : http://forum.xda-dev...7&postcount=612

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stang

Quand tu dis nettoyage de la ram, tu veux dire que ton soft LBE ferme les applications qui tourne en fond de tache...?

Si oui, alors, tu ferme l'application swiftkey... ou plus exactement le service KeybordService, et il y a le processus SwiftKey.

Il y aurait pas moyen de mettre une exception pour que cela reste en tache de fond...?

Tu as raison mais bizarrement ça le fait uniquement depuis la KtK v02 et ça ne le faisait pas avec la wind custom ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui chercherais un film de protection, prennez le ici : http://www.tinydeal.com/fr/zopo-ultra-clear-anti-scratch-screen-film-f-zopo-zp800-zp810-p-90037.html?goto=customersDefaultListingTopNumber

Il et pas très cher et c'est la qualité Zopo dans la pochette Zopo ^^

J'en avais pris avant sur ebay, mais il étais vraiment pourrit, trop fin, et se rayais très rapidement. Acheter ceux de Zopo original. Je crois que c'est les meme que donne Sciphone et les autre site lorsque tu achète le portable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchaient une solution pour éviter la musique au redémarrage du phone

il en a une qui fonctionne bien : "Silent Boot"

J'ai une question : Toutes les antennes GPS internes sont-elles identiques ? Puis-je mettre une antenne UMI dans un autre phone (si elle rentre bien sûr).

NB: Pour Mon H7500 silence radio chez ANTELIFE (87 jours après le paiement)!

Depuis 3 semaines ils ne répondent plus aux mails (1 tous les 2 jours) !!

221$ en fumée !

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faut compter 2 semaine. Je commende souvent sur se site et sa mais toujours 2 semaine. Je prend la livraison gratuite sans numéro de suivi. Mais pour 2€ tu a le numéro. Après il y a aussi d'autre frais de port pour y recevoir plus rapidement.

Le support et aussi très réactif. En anglais mais il dont bien.

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchaient une solution pour éviter la musique au redémarrage du phone

il en a une qui fonctionne bien : "Silent Boot"

J'ai une question : Toutes les antennes GPS internes sont-elles identiques ? Puis-je mettre une antenne UMI dans un autre phone (si elle rentre bien sûr).

NB: Pour Mon H7500 silence radio chez ANTELIFE (87 jours après le paiement)!

Depuis 3 semaines ils ne répondent plus aux mails (1 tous les 2 jours) !!

221$ en fumée !

Tu as pas fait de litige paypal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait un litige mais après 45 jours car ANTELIFE m'a bien mené en bateau jour après jour en me disant que ça allait s'arranger.

Après les 45 jours ils m'ont dit qu'ils faisaient une enquête auprès de HongKong Poste et là c'est reparti pour 30 jours de plus !!

Je serai -paraît-il- remboursé au bout de 3 mois ...soit après le 16 juin (H7500+ commandé le 16 mars).

Je demande mon remboursement depuis le ...26 avril !!!

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un deuxième téléphone pour mon père et c'est parfait (toujours commandé chez antelife avec livraison dhl et 16€ de tva), ta vraiment pas de chance patrick !

Par contre j'ai découvert des bugs avec la ktk 0.2 et que je n'ai pas avec la version de base (rom officiel 4.2.1), quelqu'un serais me dire les "optimisations" qui sont effecté en détail sur la ktk ? je trouve rien a propos de cette rom sur le net

J'ai des applis du playstore qui ne fonctionne pas sous ktk :/

Modifié par beuzloving
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Patrick

Je vois que tu as toujours pas eu de retour favorable de la part de ANTELIFE....... pfff, c'est vraiment limite voleur comme procédé...

Cela me fou les boules pour toi, tu as vraiment ete trop patient avec eux... J’espère qu'il y encore une petite chance pour résoudre cette affaire.

Bonne chance à toi et courage

@ beuzloving

Tu pourrais me faire un retour de tes beug sur le rom KtK V0.2...?

Perso j'ai pas un seul FC sur la rom elle mime, et sur les applications installer, idem...

Je vais essayer de voir ou j'avais vu un liste sur les modifications faite pour la rom KtK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou: Merci pour ce soutien moral ;o) Le dernier mail en date de 15 jours me précisant qu'ils remboursaient au bout de 3 mois et depuis silence radio malgré un mail toutes les 48h ...l'échéance est dans quelques jours.

Oui messieurs ce sont des crapules! Il suffit de voir leur page Facebook, il y a des cas énormes du style commande d'un C2 et réception d'un vulgaire Nokkia, des commandes jamais honorées, etc.

Si tu râles trop ils te bloquent l'accès à leur mur ...j'ai grillé 3 pseudos avec leur censure.

Au fait ma question sur les antennes GPS, sont-ce toutes les mêmes quel que soit le modèle ?

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Application Cameringo gratuite aujourd'hui : https://play.google....GFicy5jcGQiXQ..

Appareil photo supplémentaire, avec effets et filtres

Vous installez la version démo, cliquez sur le cadenas jaune, code : appgratis et voilà...!!

Description

Retrouver le plaisir de prendre de belles photos.

Avec une interface simple, élégante et puissante, variez les effets très rapidement.

Cet appareil possède plusieurs filtres tels que Lomo / Lo-Fi, Peinture Artistique, Cartoon, Vintage, Rétro, Analog, Distorsion, Fisheye, grand angle et bien d'autres encore...

Les amateurs de lomographie et de la photographie analogique seront enchantés par les effets de certains appareils photo classiques émulés comme Holga, Smena, Lomo LC-A, Zenit, et même un style de Super 8 génial.

Avec le mini-viewer, exclusivité de Cameringo, vous pouvez prendre des photos et comparer vos clichés filtrés avec l'image réelle, instantanément. Sans oublier l'indicateur de niveau d'horizon : finis les clichés de travers !

Jouez avec la premier Flash Virtuels pour appareil photo frontal. L'idée est simple, dans l'obscurité, l'écran s'allume assez pour vous donner la possibilité d'enregistrer votre sourire. Ne tous effets sont adaptés pour cela, alors essayez d'abord avec "original".

Découvrez la stabilisation d'image intelligente de cameringo, le mode appareil photo silencieux, Géo-tagging (localisation GPS), les lignes de guidage, le "tap to shoot", et les photos carrés.

Une nouvelle foto camara app pour tout le monde, dans vos mains.

Soutien à la Clientèle:

-Il s'agit d'une toute nouvelle application. Donc, si vous trouvez n'importe quel problème ou avez des doutes, alors s'il vous plaît contacter directement à: perracolabs@gmail.com

-Cameringo pas obtenir, de conserver ou de collecte aucune information personnelle respecter votre vie privée à 100%. Permission de localisation est utilisée uniquement pour l'option de Geo Tagging, qui est désactivé par défaut, et vous pouvez utiliser si vous souhaitez stocker dans la photo où vous avez fait.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on dirait que ca bouge pour moi :

nouveau message de china24chop :

Dear friend

we acturally send out orders,pls wait news,we will contact with postal office,thanks.

J’espère que ca ira vite maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...