Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Dany : Les fichiers EPO sont aussi valables pour mon I2000 (qui est fait un E2001 mébon) ?

Pour info : Antelife regrette que j'ai reçu un 4GB et non un 8GB. Ils m'ont demandé une copie d'écran prouvant que c'est un 4GB ...c'est ce que j'ai fait avec Antutu.

Ensuite si c'est confirmé ils envisagent une solution pour résoudre le problème ...mais ils ne m'ont pas dit laquelle

Toujours pas de nouvelle de mon 7500 :(!

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j arrive pas a root la bete.Quand j installe SNAPEA ,Snapea reconnait bien le tel en h 7500+ mais dans le gestionnaire de periph windows 7 il le reconnait en htc.

est ce que c bon jusque la ou ça va pas?

Modifié par rd35520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany : Les fichiers EPO sont aussi valables pour mon I2000 (qui est fait un I2001 mébon) ?

Pour info : Antelife regrette que j'ai reçu un 4GB et non un 8GB. Ils m'ont demandé une copie d'écran prouvant que c'est un 4GB ...c'est ce que j'ai fait avec Antutu.

Ensuite si c'est confirmé ils envisagent une solution pour résoudre le problème ...mais ils ne m'ont pas dit laquelle

Toujours pas de nouvelle de mon 7500 :(!

Il semblerait dixit sciphone que kingelon/star/tengda (choisir celui qui plait le plus) ait quelques soucis d'approvisionement suite au changement des modeles 4 giga qui a 1 er vus repassent en 8 giga ! C'est un peu la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j arrive pas a root la bete.Quand j installe SNAPEA ,Snapea reconnait bien le tel en h 7500+ mais dans le gestionnaire de periph windows 7 il le reconnait en htc.

est ce que c bon jusque la ou ça va pas?

Perso, root en Windows 7 64bits sans aucun soucis en utilisant les drivers fournis dans le package sans passer par snappea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà mes premiers résultats de tests entre notre Zopo ZP800h Hero ou Caesar H7500+.

Merci pour avoir pris le temps de faire ces tests et les photos...

cela confirme que les téléphones "chinois" sont de bon produit

Le H7500+ mérite ces étoiles...

Voir post complet du test de del_piero3"

http://forum.frandro...40#entry2375713

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces précieux conseils ...que je mettrai en pratique si je reçois un jour mon 7500 ;o(

D'ailleurs c'est étonnant que ANTELIFE ait répondu à mon mail les incendiant pour m'avoir livré un 4GB au lieu d'un 8, mais rien sur mon 7500 qui se balade on ne sait trop où ...alors que les 2 mails ont été envoyés en même temps !!

Footix : Merci pour le renseignement, le Inew I2000 serait un Changiang 6589 dont certains sont étiquetés THL à l'intérieur. Antutu me dit que c'est un ALPS E2001

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je pense abandonner le H7500 pour un star S5....

Le choix est trop dur.

edit : J'allais commander le MIZ Z2 sur antelife, on ne peut payer que par paypal.

Achat reporté dans une semaine le temps d'ajouter la carte sur le compte...

Enfaite le paiement semble accepté tout de même.

Vivement l'arrivé de mon MIZ Z2, je quitte donc ce topic ):

Modifié par Taltos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rd : effectivement comme l'indique keitaro prend la dernière version de flash tool et perso pour les drivers prends ceux que je fournis dans le post pour le patch 3G , pour moi sous Seven 64 bits tout est passe en faisant comme cela.

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le comparatif!

Tmallbox, après avoir commandé il y a 6jours, vient seulement d'envoyer ma commande,et je viens de voir qu'en remettant en ligne le h7500+, ils ont supprimé la coque des accessoires fournis avec, donc j'ai peur de pas en avoir une...

Est ce que vous savez où on peut en trouver?

Modifié par Wolv67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29.03.2013 17:04 Arrival at border point of destination country FRCDGA

Bon si tous va bien je pense le recevoir fin de semaine prochaine!

Je vous ferais un test avec note 2 est Réseaux Orange,GPS, qualité ecran etc.... en video sa sera beaucoup

plus simple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tigrou : A bon, moi j'ai que "MauiMETA_3G_exe_v6.1216.0", "meta导入RF参数" et "ZP800H参数" Je ne vois pas ou est se "BPLGUInfoCustomAppSrcP_MT6589_S00_MOLY_WR8_W1248_MD_WG_MP_V2" Je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors désolé mais apparemment et même sûrement le lien qui renvoie vers le patch a télécharger qu'a laisser dany ne renvoie pas vers mes fichiers et donc il en manque. Donc voici un nouveau lien avec tout ce qu'il faut pour installer les drivers et le patch. il suffit juste pour le root de prendre la dernière version de flashtool et tout marche :https://mega.co.nz/#...IibZbZztzo5vxrc

D'ailleurs au passage Dany si tu pouvais rectifier avec mon lien cela irait mieux :) merci à toi.

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...