Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Salut à tous,

@Rd35520, tu es prié de ne pas utiliser le langage sms/ou d'utiliser un langage correcte, merci de modifier ton post pour respecter la charte du forum, et puis c'est plus beau et ça donne plus envie de lire quand c'est bien écrit ^^

Merci à toi et vous tous ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à Taltos et son futur MIZ Z2

-----------------------------------------------------------

BONJOUR Psychotiks : A part l'erreur de frappe du "r" à la place du "e" où est le langage sms ?

Ou alors tu portes bien ton pseudo...

bon j abandonne apres seven 64 ,xp,windows8.

jr verai deman j ai un autre ordi avec seven. B)

Je me permets une petite remarque au passage "ne pas utiliséR" B)

-------------------------------------------------------------

SVP : Un bon antivirus et une appli pour les SMS à me conseiller ?

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'abandonne après Seven 64 ,Xp, Windows 8.

Je verrai demain, j'ai un autre ordi avec Seven.

J'ai besoin d'argumenter plus là ? ^^

Appli SMS : J'utilise GOSMS qui est pas mal quand tu désactives leur GOchat, et antivirus LockOut ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection d'écran :

Vu que je débute je me demande si les protections d'écran n'atténuent pas la qualité de l'image, ne se raient pas trop facilement, combien de temps elles durent mais surtout si elles s'enlèvent facilement.

Sinon j'ai vu qu'il y avait des liquides qui protégeaient mieux qu'un écran. Regardez cette vidéo (et il y en a beaucoup d'autres) c'est bluffant !!

http://www.journaldu...mor-smartphone/

-----------------------------------------------------------------

NB pour Psychotiks : tu à l'air de faire ce que tu veux sur ce forum, tu serais pas web-ma-soeur ? :)

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une protection d'écran que tu trouves sur Ebay et hop c'est bon, normalement ça n'atténue pas la qualité de l'image et ne se raye pas si facilement que ça. Après j'en ai gardé une pendant plus d'un an et ça n'a pas eu le moindre problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça passe par la case douane ... si tu crois qu'un envoie vers la Chine est plus rapide, tu te trompes

Case Douane déjà réalisée (comme indiqué dans mes posts précédent).

Depuis le 27/03 mon H7500+ est dédouané, et se trouve qq part....en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 3G est hyper lente... Tous les APN sont bons, ça connecte mais très lent. J'ai pourtant le sigle H ou H+ dans la barre du haut. Et ma carte marche nickel dans mon ancien S2.

J'ai regardé le tuto du patch 3G mais quand je connecte le tel en USB il ne le reconnait pas et rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il déjà esssayé le patch ? Cela a-t-il amélioré la 3G ?

Merci pour vos aides.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme avoir reçu la coque en silicone chez ANTELIFE.

J'ai testé le GPS hier sur 500km IMPECCABLE très bonne précision

Aucune perte de signal.

Avec primo les recalculs sont instantanés.

À l'arrêt j'ai eu une précision de 2m

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour sur le gps.

J'espère que les autres zopo/hero/caesar marchent aussi bien car je suis plus intéressé par un modèle un peu plus grand.

En tout cas bonne nouvelle, les chinois savent donc faire de bon gps !

Modifié par Guena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je confirme que moi aussi j'ai quelques problèmes avec la 3G, mais uniquement avec mon abonnement chez Orange. Pour mon abonnement belge, je n'ai aucun problème particulier, c'est celui que j'avais tester pour faire mon petit comparatif par rapport au galaxy s3, mais avec celui d'Orange quand je suis en france (comme maintenant d'ailleurs) j'ai des lenteurs assez importantes même lorsque je capte en H ou H+.

L'installation du patch a juste résolu le switch intermittent de H à H+ en passant par 3G, mais toujours pas un data en France "fluide" pour ma part ...

edit :

bon, après modification de mes APN, il semblerait que ce soit revenu à la normale pour l'instant. Le téléphone s'était configuré automatiquement avec un compte Orange entreprise pour tablette, or mon contrat est pour un téléphone.

affaire à suivret

Modifié par del_piero3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...