tigrou85 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 J'ai testé le lien à l'instant il est ok et j'ai tout les fichiers donc tiens moi au courant quand même ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Salut à tous, @Rd35520, tu es prié de ne pas utiliser le langage sms/ou d'utiliser un langage correcte, merci de modifier ton post pour respecter la charte du forum, et puis c'est plus beau et ça donne plus envie de lire quand c'est bien écrit ^^ Merci à toi et vous tous ^^ Modifié 29 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Bon vent à Taltos et son futur MIZ Z2 ----------------------------------------------------------- BONJOUR Psychotiks : A part l'erreur de frappe du "r" à la place du "e" où est le langage sms ? Ou alors tu portes bien ton pseudo... bon j abandonne apres seven 64 ,xp,windows8. jr verai deman j ai un autre ordi avec seven. B) Je me permets une petite remarque au passage "ne pas utiliséR" B) ------------------------------------------------------------- SVP : Un bon antivirus et une appli pour les SMS à me conseiller ? Modifié 29 mars 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Bon j'abandonne après Seven 64 ,Xp, Windows 8. Je verrai demain, j'ai un autre ordi avec Seven. J'ai besoin d'argumenter plus là ? ^^ Appli SMS : J'utilise GOSMS qui est pas mal quand tu désactives leur GOchat, et antivirus LockOut ^^ Modifié 29 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 tu psychotes là ! :) mais " J'ai besoin d'argumentER plus là ? ^^" "quand tu désactiveS" ...non ça va j'ai compris :( merci je vais voir ça pour GOSMS et LockOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Surtout n'oublie pas de désactiver leur service à la c*n "GOChat" Après c'est entièrement paramétrable ^^ Modifié 29 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Protection d'écran : Vu que je débute je me demande si les protections d'écran n'atténuent pas la qualité de l'image, ne se raient pas trop facilement, combien de temps elles durent mais surtout si elles s'enlèvent facilement. Sinon j'ai vu qu'il y avait des liquides qui protégeaient mieux qu'un écran. Regardez cette vidéo (et il y en a beaucoup d'autres) c'est bluffant !! http://www.journaldu...mor-smartphone/ ----------------------------------------------------------------- NB pour Psychotiks : tu à l'air de faire ce que tu veux sur ce forum, tu serais pas web-ma-soeur ? :) Modifié 29 mars 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Une protection d'écran que tu trouves sur Ebay et hop c'est bon, normalement ça n'atténue pas la qualité de l'image et ne se raye pas si facilement que ça. Après j'en ai gardé une pendant plus d'un an et ça n'a pas eu le moindre problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Post 1 mis à jour Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jervil73 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pas d'update de ma livraison depuis son arrivée en FRANCE le 27/03.... La livraison Chine -> FRance sera bientôt plus rapide que le dispatch une fois arrivée en FRANCE.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 La livraison Chine -> FRance sera bientôt plus rapide que le dispatch une fois arrivée en FRANCE..ça passe par la case douane ... si tu crois qu'un envoie vers la Chine est plus rapide, tu te trompes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) je pense qu'il va mettre plus de temps à faire suisse chez moi 600km, que le parcours Hong kong Suisse, pas étonnants avec la poste! Modifié 30 mars 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jervil73 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 ça passe par la case douane ... si tu crois qu'un envoie vers la Chine est plus rapide, tu te trompes Case Douane déjà réalisée (comme indiqué dans mes posts précédent). Depuis le 27/03 mon H7500+ est dédouané, et se trouve qq part....en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ma 3G est hyper lente... Tous les APN sont bons, ça connecte mais très lent. J'ai pourtant le sigle H ou H+ dans la barre du haut. Et ma carte marche nickel dans mon ancien S2. J'ai regardé le tuto du patch 3G mais quand je connecte le tel en USB il ne le reconnait pas et rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il déjà esssayé le patch ? Cela a-t-il amélioré la 3G ? Merci pour vos aides..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Sur antelife tu a sla coque avec normalement, moi je le reçois cette semaine normalement je pourrais te dire mais il me semble que ceux qui ont commander antelife ont reçus la silicon case avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Je confirme avoir reçu la coque en silicone chez ANTELIFE. J'ai testé le GPS hier sur 500km IMPECCABLE très bonne précision Aucune perte de signal. Avec primo les recalculs sont instantanés. À l'arrêt j'ai eu une précision de 2m Dany Modifié 30 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci danycmoi, juste une question c'est quoi cette histoire de 3G lente avec des patchs a installer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je l'ai commandé sur Antelife et pourtant pas de coque silicone ... Je confirme le GPS est au top ;) Envoyé depuis mon H7500+ avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Jervil : Bienvenue au club, moi aussi mon 7500 est introuvable depuis ma commande du 16/03 ! Je suis en "Destination France (Modify) Not Found" depuis le 20/03 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guena Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Merci pour le retour sur le gps. J'espère que les autres zopo/hero/caesar marchent aussi bien car je suis plus intéressé par un modèle un peu plus grand. En tout cas bonne nouvelle, les chinois savent donc faire de bon gps ! Modifié 30 mars 2013 par Guena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Salut tout le monde. Je confirme que moi aussi j'ai quelques problèmes avec la 3G, mais uniquement avec mon abonnement chez Orange. Pour mon abonnement belge, je n'ai aucun problème particulier, c'est celui que j'avais tester pour faire mon petit comparatif par rapport au galaxy s3, mais avec celui d'Orange quand je suis en france (comme maintenant d'ailleurs) j'ai des lenteurs assez importantes même lorsque je capte en H ou H+. L'installation du patch a juste résolu le switch intermittent de H à H+ en passant par 3G, mais toujours pas un data en France "fluide" pour ma part ... edit : bon, après modification de mes APN, il semblerait que ce soit revenu à la normale pour l'instant. Le téléphone s'était configuré automatiquement avec un compte Orange entreprise pour tablette, or mon contrat est pour un téléphone. affaire à suivret Modifié 30 mars 2013 par del_piero3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Moi aussi je suis chez orange. Tu peux me donner tes nouveaux APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 j'ai utilisé ceux de cette page https://forum.frandroid.com/topic/35662-configuration-des-apn/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Ne soyez pas trop dur avec La Poste, pour mon I2000 il n'a fallu que 2 jours entre l'arrivée en France et la livraison à domicile... Modifié 30 mars 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Tu as pris le dernier je suppose "Orange entreprises (Internet entreprise)" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.