Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Ouais Rachid cette photo (ama) n'est pas prise avec un smartphone car j'ai un Pana 21MP (optique Leica) et je j'arrive tout juste à avoir cette qualité d'image si les conditions sont bonnes.

Les miennes pèsent déjà entre 4 et 5Mo...

Cette photo pèse 3.5Mo donc pas faite avec un smartphone CQFD...

Pourais tu nous faire une belle photo avec un H7500+ pour se rendre compte de la qualitée,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'interpolation, je vous avais déjà expliqué ça dans l'article page 37 où j'ai parlé de l'appareil photo. D'ailleurs j'ai mis quelques photos en exemple http://forum.frandro...20#entry2365801

Sinon pour la photo du chien elle a bien été prise par un h7500+, les exifs sont cohérents. CQFD, j'ai envie de dire. D'autant que je vois pas l'intérêt d'un membre de mentir là dessus.

Sinon, j'ai déjà posé la question mais je réitère la demande, à par l'animation de boot, qu'est ce qui change entre la rom h7500+ et la rom zp800H ?

merci de m'avoir eclairé là dessus ,mais j'attend de recevoir mon H500+ et verifier cela,car avec mon B94M a 8Mpix je n'avais pas cette qualitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai déjà posé la question mais je réitère la demande, à par l'animation de boot, qu'est ce qui change entre la rom h7500+ et la rom zp800H ?

J'avais fais plus haut une mini liste de ce qui change (tout du moins de ce qui m'a sauté aux yeux).

Rien de bien extraordinaire si ce n'est que le phone est reconnu en ZP810, que l'animation au démarrage change et surtout que tout refonctionne pour moi (et c'est tout ce qui m’intéressait à la base) :D

Elle et bien cette animation lol, enfin je la trouve mieux que celle du hero ^^ Donc en gros c'est le seul changement mais sa m’intéresse c'est celle qui est ici : http://www.zopomobil...tent/9-download

Comment on l'installe, par le recovery ? Sa vaut le coup de la mettre ou pas par rapport a la rom d'origine.

Oui c'est bien ça :D

La ZP810.

Pour l'installer j'ai utilisé flashtool après c'est plus ou moins la même manip que Dany avait expliqué pour le root.

Est-ce que ça vaut le coup de l'installer? Si tout va bien pour toi je dirais non. Mais si tu as quelques problèmes comme moi, ça pourrait peut être les résoudre.

Mais encore une fois, si t'as pas de problème, te prends pas la tête et profite de ton phone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens d'installer la ROM Zopo, ma 3G a l'air d’être revenu comme avant, mon logo et redevenu bleu et je suis en 3G +. Donc pour le moment c'est parfais, sinon la rom Zopo apporte vraiment rien sont seuml changement et comme la dit HyugaHiei l’animation lorsque l'on demmare le portable, c'est marquer Zopo, perso je préfère c'est plus jolie avec la petit musique, sinon, je ne vois pas d'autre changement.

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

IMPORTANT

Comme je vous l'ai expliqué dans le 1er post, aussitôt rooté il faut :

1/ faire un backup de votre rom actuelle

2/ Faire une sauvegarde de vos imei avec MobileUncle, il est gratuit sur le play store

Ensuite, vous pouvez installer les patches, si ça fonctionne moins bien, il vous suffira de restaurer votre backup,

Par contre une fois un parche validé par une nette amélioration, transférer votre 1er backup sur votre PC, dans un dossier rom original, par exemple, puis refaite un nouveau backup avec les patches que vous avez installé.

ça permet d'avoir toujours en backup la dernière version fonctionnelle de votre rom.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de perte d'IMEI non, par contre j'ai une petite animation ZOPO quand j'allume le phone maintenant.

Par ailleurs, j'avais backup les apps etc avec Titanium, j'ai pu donc tout récupérer facilement par la suite.

Ah oui, autre différence, dans Antutu je suis reconnu comme ZP810 et non plus comme H7500.

Tout fonctionne au poil maintenant pour moi (pour l'instant).

EDIT : J'avais également eu un problèmre avec le deuxième slot SIM, plus aucune SIM n'etait détéctée.

Ca remarche maintenant.

En gros tu as fait une sauvegarde avec Titanium, puis installé la ROM Zopo puis fait un restaure toujours avec Titanium, c'est ça ?

As-tu fait autre chose entre la sauvegarde et l'installation de la nouvelle rom ?

Le fait de tout restaurer à la fin n'écrase pas la nouvelle Rom que tu viens d'installer ?

Merci pour tes éclaircissements car je ne maitrise pas encore tout.....

Ou peut-être plus simple : y a-t-il un tuto pour mettre une nouvelle ROM ?

Salut

IMPORTANT

Comme je vous l'ai expliqué dans le 1er post, aussitôt rooté il faut :

1/ faire un backup de votre rom actuelle

2/ Faire une sauvegarde de vos imei avec MobileUncle, il est gratuit sur le play store

Ensuite, vous pouvez installer les patches, si ça fonctionne moins bien, il vous suffira de restaurer votre backup,

Par contre une fois un parche validé par une nette amélioration, transférer votre 1er backup sur votre PC, dans un dossier rom original, par exemple, puis refaite un nouveau backup avec les patches que vous avez installé.

ça permet d'avoir toujours en backup la dernière version fonctionnelle de votre rom.

Dany

Dis Dany, pour rooter sur XP on n'a pas besoin de snappea ?

Modifié par stang77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce pour Free Wifi Secure, Danny a donner une astuce dans la première page, mais en faite on peut faire beaucoup plus simple :

1) Dirigez-vous dans Menu / Paramètres / WiFi

2) Choisissez “FreeWifi_secure”

3) Cocher "Afficher les options avancées"

4) Dans Méthode EAP sélectionner "SIM""

5) Dans Fente SIM sélectionner "Fente SIM 1" (Même si elle et dans la 2)

6) Puis cliquer sur "Se connecter" sa devrais vous connecter a Free Wifi Secure.

Voila pour moi ça marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois les fichiers EPO mis à jour si tu utilises GPS Test, tu lui fais un AGPS restart, puis tu attends, le 1er fix peut être un peu long.

Où je trouve le fichier EPO ?

Comment je l'installe ?

Comment on fait un AGPS RESTART ?

J'ai déjà installé Gps test.

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon colis ne bouge pas, la derniere infos que j'ai c'est ca :

Thu 03/28/2013 07:27 PM, ETRANGERSorting in progress at departure depot, Comment:Processing in preparation

Comment ça se fait ?

idem,

29/03/2013 16:58

Processing at Sorting Centre

Décidément, on est pas vernir pour recevoir notre H7500....

Dire que j'ai pris l'envoie en rapide.... :)

Aller faut ce dire que dans la semaine il sera à la maison... pleins d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, on est pas vernir pour recevoir notre H7500....

Dire que j'ai pris l'envoie en rapide.... :)

ILS AVAIS LES OEUFS A ENVOYER D ABORD

Aller faut ce dire que dans la semaine il sera à la maison... pleins d'espoir ( ATTENTION IL SERA PEUT ETRE EN CHOCOLAT)

Modifié par Rachid Benatia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem,

29/03/2013 16:58

Processing at Sorting Centre

Décidément, on est pas vernir pour recevoir notre H7500....

Dire que j'ai pris l'envoie en rapide.... :)

Aller faut ce dire que dans la semaine il sera à la maison... pleins d'espoir

Pareil pour moi la commande de mon s7589 est interminable. Vendredi j'ai recus un message m'informant de la rupture d'approvisionement du modele blanc et antelife m'as proposer de changer pour le noir qu'ils auraient effectivement en stock. Je leur ais envoyer un petit mail de reponse en approuvant le changement de couleur.

Et aujourd'hui je reçois a nouveau le meme message grrrrr !!!

Donc j'ai a nouveau repondus au mail, j'en ais envoyer un autre directement a l'adresse de contact pour leur double confirmer. Quel histoire je vous jure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu as fait une sauvegarde avec Titanium, puis installé la ROM Zopo puis fait un restaure toujours avec Titanium, c'est ça ?

As-tu fait autre chose entre la sauvegarde et l'installation de la nouvelle rom ?

Le fait de tout restaurer à la fin n'écrase pas la nouvelle Rom que tu viens d'installer ?

Merci pour tes éclaircissements car je ne maitrise pas encore tout.....

Ou peut-être plus simple : y a-t-il un tuto pour mettre une nouvelle ROM ?

En premier j'ai fait une sauvegarde avec Titanium, en second j'ai fait un full wipe, ensuite j'ai mis la rom Zopo, j'ai root et voilà :)

Pour le tuto j'en ai pas sous la main mais peut être que quelqu'un ici pourrait en poster un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...