Axel Houdayer Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 On clique sur lequel comme bouton ? download ? ou firmware update ? (sur le dernier flash tool) Peut t'on flasher même si la batterie n'est que de 60 % ? Je veux flasher en même temps tester le root pour la version 4.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) 60% en batterie c'est bon, avec Flashool, le flash se fait le phone éteind. Si ça ne passe pas en Download, tu peux le faire en Firmware Update, mais il faut bien que toutes les cases soient cochées. La rom est toujours en téléchargement, et le match va commencer...grr.!!! :o Dany Modifié 10 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Aucun retour de android sale ? 175€ avec protection d'écran et flip case, ça donne envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bon bah ROM Zopo 4.2 installer et rooter avec se tuto : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40147484&postcount=208 Pas de problème pour mon imei, c'est la même. Le problème (ou pas)de l'adresse mac qui change tous le temps et toujours la. Sinon je vais voir si d'autre problème sont résolut ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) j'ai une erreur à 26% d'avancement sous flashtool ?!?! ... EDIT : O.T.A.N pour moi, il n'a pas aimé que je modifis "à l'arrache" un des fichiers, ça marche avec le fichier d'origine Modifié 10 avril 2013 par Fabek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) voila le message je suis la procédure du 1er post: c'est bon avec cette version c'est ok SP_Flash_Tool_v3.1304.0.119 Modifié 10 avril 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bon bah ROM Zopo 4.2 installer et rooter avec se tuto : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40147484&postcount=208 Pas de problème pour mon imei, c'est la même. Le problème (ou pas)de l'adresse mac qui change tous le temps et toujours la. Sinon je vais voir si d'autre problème sont résolut ou pas ^^ la 3g? et le capteur de luminosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Keitaro Tu l'as flashé directement en ayant remplacé les 2 fichiers, ou tu l'avais déjà flashé avec la rom normale. Pour l'adresse mac qui change tu dois certainement avoir une live box, c'est un problème avec orange, je comprend pas pourquoi il continue à utiliser ces live box, un routeur netgear c'est vraiment autre chose. Le recovery c'est le tactile ou le normal ?? Dany Modifié 10 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) J'arrive pas à flasher. Ca reste sur 0% dans flash tool. Modifié 10 avril 2013 par Nabaztag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Quand tu remets la batterie ton pc bip ou pas ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Houdayer Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Il faut passer par windows xp ET CLIQUER SUR FIRMWARE UPGRADE sinon vous aurez une erreur... Je suis entrain de flasher avec les fichier recovery ... je te dit dany si c'est tactil ou pas ;) ce n'est pas le recovery tactile :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Je m'en doutai un peu, j'essaierai d'installer la version TWCR 4.2 avec MobileUncle. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Houdayer Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Déjà : Au début ce sera en chinois ... il faudra le configurer en francais, NOUVEAUTEES : Les configurations des apn pour free mobile sont automatique !! après je verrais la suite demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'entends le son quand je connecte mon zopo. Il se passe rien au niveau du programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) la 4.2 est installé manque plus que le root est recovery est de viré toute c'est application chinoises inutiles si quelqu’un a la solution je suis preneur. Modifié 10 avril 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) donc sous 4.2 officiel Antutu : 13132 la 4.2 est installé manque plus que le root est recovery est de viré toute c'est application chinoises inutiles si quelqu’un a la solution je suis preneur. on a déja donné la solutionpour les appli, elles se désinstallent sans soucis Modifié 10 avril 2013 par Fabek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Bon ben avec ANTELIFE je m'achemine tranquillement vers 4 semaines de délai pour être livré... 4 semaines ça fait quand même 28 jours... Modifié 10 avril 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurimobil Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Tel flashé en 4.2 Jai remplacé les fichiers EBR trouvés sur le post de xda pour fusionner la sd interne avec la memoire interne Il me donne 2.2go de libres pour les apps donc ca l air d'avoir fonctionné 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Yuri, note le processus ça peut servir B) pour info le nouveau THL W8 sort en FHD et 16GB de ROM pour 266$ !! http://www.mobile-ph...ne-p-13182.html A noter qu'il coûte 40$ de plus (~30€) pour avoir un écran Full HD au lieu du HD et 16GB de ROM au lieu de 8 !! Quand ils veulent ...ils peuvent !! Modifié 11 avril 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Comment vous faites pour mettre à jour? Chez moi ça va pas. iOs est quand même plus simple à mettre à jour que cette misère d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurimobil Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Jai recuperé le fichier EBR.zip sur le post de xba et copier coller dans le repertoire du firmware Root fonctionnel egalement avec les fichiers dispo sur le meme post sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) C'est bon Jelly Bean 4.2 installé, rooté, recovery tactile installé, backup ok, paramètrage effectué. Le capteur de luminosité à l'air de fonctionner, je continue les paramétrages, test et retour demain soir. APN Free préinstallé, juste une petite modification à faire. Je mettrai aussi le tuto en 1ere page à jour, avec les fichiers qui vont bien. Dany Modifié 10 avril 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) j'ai refais mon essai de modif du fichier system.img en mettant la langue et le zonage en français ( ce coup ci en respectant le fichier ) et je viens de découvrir que les applis chinoises ne sont plus installées aprés flashage Modifié 10 avril 2013 par Fabek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youning66 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. Après avoir longtemps hésité, je pense commander le H7500+. Si je prend la livraison avec DHL, en plus de la TVA, y a t il des frais de dossier à payer? Modifié 10 avril 2013 par youning66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Fabek Tu as réussi à modifier le fichier system.img ??? Si tu es sur que ça s'installes du 1er coup, tu me l'envois, je vais faire une rom avec le recovery et ton fichier system.img. Par contre le recovery tactile je l'ai installé avec MobileUncle, une fois rooté. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.