Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

J'avais aussi peur par rapport a ce que j'avais entendu sur le matériel chinois mais pour le coup les menus sont bien traduit et le téléphone est de super qualité pour le prix payé mais j'avais pris le risque en commandant mon ZP810 chez ce vendeur http://portableschinois.com et tout s'est bien passé.UN site que je recommanderais a mes amis !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android est en français parce qu'il est multilingue. Quand il n'y a pas de français c'est a cause des surcouches qu'ils ne veulent pas traduire.

La qualité dépend de la marque. Zopo fait de très bons appareils très bien finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité dépend de la marque. Zopo fait de très bons appareils très bien finis.

Avec un GPS qui fonctionne de façon ératique la 3G qui décroche, pas de maj possible si on a pas un diplome d'ingénieur en informatique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part cette m**** de mise à jour je n'ai aucun des soucis que tu relèves.

Faut aussi apprendre à remettre en cause le réseau d son opérateur. Les abonnements pas cher c'est bien mais pas pas s'étonner après de la qualité du signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas tu mettrais les applis sur la SD interne non ? Donc il faudrait plutôt garder un grand espace sur la sd interne et pas la transférer sur la ROM ? Je me trompe ??? :wacko:

Y a pas une histoire de perfos en augmentant l'espace de la ROM ?

Envoyé depuis mon AT200 avec Tapatalk

La sd interne existe quand il n'y a pas de port micro sd , ex: les derniers htc . En cas de flash elle reste intact. Sur le zopo, on a deja une micro sd du coup la sd interne sert pas a grand chose, voire a rien lol

Au fond qu'on l'ai ou pas dans notre cas ça change pas grand chose.

Pour les perfs c'est exactement le.même support physique. Donc pas d'incidence.

Modifié par azngl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence un peu à peter un plomb lol

J'ai des pertes de signal sans cesse quelque soit l'opérateur dès lors que je suis sur le port SIM 1 en data.

Ca revient puis ca repart toute les 2 min. J'éteins le tel, j'enleve la batterie , je la remet , et ca remarche. puis au bout d'un moment genre une heure ou deux heures (ca varie) à nouveau le meme prob. C'est un peu gonflant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez la nouvelle Zopo, perso j'avais des petit décrochage de Wifi, et plus rien, j'ai l’impression que tous le Wifi et la 3G a été ammeliorer, ça ne vous coûte rien de la mettre. Y'a juste a suivre les tuto, pas besoin d’être ingénieure, juste savoir lire suffi.

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence un peu à peter un plomb lol

J'ai des pertes de signal sans cesse quelque soit l'opérateur dès lors que je suis sur le port SIM 1 en data.

Ca revient puis ca repart toute les 2 min. J'éteins le tel, j'enleve la batterie , je la remet , et ca remarche. puis au bout d'un moment genre une heure ou deux heures (ca varie) à nouveau le meme prob. C'est un peu gonflant...

Faudrait relever ceux qui ont des soucis et faire un lien avec leur modèle. J'ai quand même l'impression q'il y a un soucis avec les Hero. Après on viendra me dire qu'ils sont pareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pa part j'ai beau avoir le H qui decroche la connexion a internet est chaotique en 3g. Partage de connexion bluetooth ne fonctionne pas wifi non plus. J'ai sosh et sur mon wiko tout cela fonctionnait tres bien. Et ca ne vient pas des APN donc voila il faudrait que je test avec b and you ou bien avoir des retour de soshonautes. Parce que avoir le H c'est bien beau mais ya pas beaucoup de vrais retour d'experience sur la navigation en 3g a l'usage je parle et pas un test de 10 sec. car moi desfois ca fonctionne et au bout de 2 minutes plis possible d'acceder aux pages internet.

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Modifié par filou_77440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait relever ceux qui ont des soucis et faire un lien avec leur modèle. J'ai quand même l'impression q'il y a un soucis avec les Hero. Après on viendra me dire qu'ils sont pareils...

Effectivement c'est pas faux... Et pourtant on entend dire c pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pa part j'ai beau avoir le H qui decroche la connexion a internet est chaotique en 3g. Partage de connexion bluetooth ne fonctionne pas wifi non plus. J'ai sosh et sur mon wiko tout cela fonctionnait tres bien. Et ca ne vient pas des APN donc voila il faudrait que je test avec b and you ou bien avoir des retour de soshonautes. Parce que avoir le H c'est bien beau mais ya pas beaucoup de vrais retour d'experience sur la navigation en 3g a l'usage je parle et pas un test de 10 sec. car moi desfois ca fonctionne et au bout de 2 minutes plis possible d'acceder aux pages internet.

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

moi je suis chez sosh mais j'ai toujours pas le tel donc bon ^^ j'ai un num de suivi depuis mardi mais toujours rien dessus le site china post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà sur la dernière Rom Keitaro :)

Sinon Nabaztag, oui je suis sur Hero, mais j'ai toujours entendu que c'était la même chose...

Le problème c'est que pour tester en conditions identiques faudrait être chez le même opérateur au même endroit. J'utilise la 3G toute la journée même dans un endroit où j'arrive pas à bien capter pour téléphoner sur ma 2e sim (je n'y arrivais pas du tout à capter avec mon vieux gsm).

Mais quitte à parler de soucis il faudrait faire une base de données des appareils utilisés.

POur ma part, je n'ai aucun soucis et j'ai un zp810 (Pas un 800H).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me donner la différence entre stockage ROM et SD interne ?

ROM = espace allouė au système

Et

SD interne = stockage des données de l'utilisateur

C'est bien ça ou je me trompe ?

Merci

Il me semble que si on augmente l'espace alloué à la ROM, cela permettra d'installer plus d'application (sans avoir besoin de faire la manip 'Déplacer l'application sur le SD"), mais du coup, si on n'a pas installé de carte SD dans son téléphone, il ne reste plus beaucoup d'espace pour stocker des fichiers (photos, vidéos, autres fichiers accessibles lors d'une connexion USB au mobile)

Si à l'inverse on réduit la taille de la ROM et qu'on augmente la mémoire SD interne, on pourra stocker beaucoup de fichiers, mais dès qu'on mettra quelques applis, la mémoire système va se saturer et on devra déplacer les applis sur la SD (si ces applis l'autorisent)

J'ai pour le moment un acer liquid sur android gingerbread et j'ai du créer une partition ext3 sur ma carte SD pour pouvoir augmenter l'espace disponible pour les applications.

De même sur Gingerbread, les mails de gmail sont stockés dans la mémoire système, donc la même que les applis.

Donc si j'ai bien compris, pour celui qui veut installer beaucoup d'applis et qui a une carte SD, il a tout intérêt à mettre le maximum dans la ROM et le mini dans la SD interne.

Quelqu'un peut confirmer ?

PS: J'ai commandé mon h7500+ chez aliexpress le 8 avril via hongkong post pour 219$, j’attends patiemment son acheminement par swisspost !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas faux... Et pourtant on entend dire c pareil.

il se peut aussi tout simplement que vous ne soyez victime de dysfonctionnement de vos appareils isolés... Ca arrive même aux marques traditionnelles ... Personnellement, j'ai relevé des débits tout à fait correct et soutenu aussi bien pour la SIM emplacement 1 que 2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis aussi sur h7500+, et j'ai jamais eu de probleme. Meme en 4.1. y a peut etre des problemes sur la chaine de montage et des fois certains hérite de quelques problèmes de matériel...

Envoyé depuis mon AT200 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Del_Piero3 tu ne nous a pas dis pour ton THL W8 ...transporteur? tva? prix? tu l'as reçu ?

Dolby44 : quand tu dis que tu as acheté un H7500 ...je suppose que c'est un Hero h7500 ?

J'ai répondu sur ton topic "Blocage"

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler le capteur de luminosité, qui n'est quand même pas très réactif il ne varie en lux que de 800 à 900 entre obscurité et pleine lumière, je testerai demain dans la journée.

J'ai installé Luminosité automatique L'écran réagi mieux. Il faut cliquer sur download.png

Dany

Perso même avec cette application le capteur se comporte très mal. J'ai en permanence 800lux détecté par le capteur avec cette application que je sois plein soleil ou en masquant le capteur.

Une idée de comment calibrer cela ?

Au fait Del_Piero3 tu ne nous a pas dis pour ton THL W8 ...transporteur? tva? prix? tu l'as reçu ?

Dolby44 : quand tu dis que tu as acheté un H7500 ...je suppose que c'est un Hero h7500 ?

bloqué en douane à cause d'une directive européenne : https://forum.frandroid.com/topic/145140-thl-w8-bloque-en-douane-pour-cause-directive-19995ce/

Donc pas de THL pour moi :). Livré par Singapore post, donc je crois que dorénavant, ce sera DHL systématiquement pour moi car là on paie, mais il y a moins de risque (même si le risque 0 n'existe pas j'en conviens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de faire l'update de la rom

Nickel grace a Andycmoi comme d'habitude.

Par contre apres le passage en recovery pour installer le fichier SU, je redemarre en Chinois... A cause du téélphone qu'il detecte comme tant chinois? Je croyais que la rom etait en francais..

Just pour savoir.

je vais essaye de trouver le bon menu mainteannt lol

Bye

PS: J'ai du loupe un truc Andy, car apres installation de la rom 421, j'ai le tout en chuinois avec les appli en plus.

J'ai pris le fichier _FR et recovery

Mauvaise manip de ma aprt?

Modifié par milouzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a tous en chinois, il te suffis juste de changer la langue dans les option du portable puis de redémarrer.

Sinon comme on la dit, le Zopo, le caesar et le Hero, sont les même portable, j'ai acheter un Hero, chez Sciphone, j'ai installer la rom Zopo, il et devenue Zopo.

Il et possible que certain d'entre vous et des problème particulier, parfois certain portable sont défectueux c'est possible, a part vérifier vos point d’accès je ne vois pas.

Personnellement, je suis chez Free, et je n'ai aucun problème de 3g, ou de wifi, de rien d'autre non plus. J'en suis très content de se portable que j'ai acheter, et je ne regrette aucunement mon Galaxy S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a tous en chinois, il te suffis juste de changer la langue dans les option du portable puis de redémarrer.

Sinon comme on la dit, le Zopo, le caesar et le Hero, sont les même portable, j'ai acheter un Hero, chez Sciphone, j'ai installer la rom Zopo, il et devenue Zopo.

Il et possible que certain d'entre vous et des problème particulier, parfois certain portable sont défectueux c'est possible, a part vérifier vos point d’accès je ne vois pas.

Personnellement, je suis chez Free, et je n'ai aucun problème de 3g, ou de wifi, de rien d'autre non plus. J'en suis très content de se portable que j'ai acheter, et je ne regrette aucunement mon Galaxy S2.

On est bien d'accord.

j'avais mon zopo sur rom origine via Sciphone. J'ai fais le root y'a bien longtemps grace a Andy

La je voulais faire la maj vers 42

Mais a prioris le system est en chinois et les appli chinoises sont la, alors que andy a fait tout pour documenter la rom en FR sans appli.

D'ou ma question.

Sans rien d'autre, juste apres le flashage, Antutu retourne 13221, juste pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...