Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite

seboss13

Recommended Posts

Petit point sur le GPS, hier soir, je l'ai testé. J'ai eu un fix en quelques minutes et la navigation a fonctionnée jusque mon domicile avec quelques pertes par moment...

J'ai utilisé la navigation google maps, je vais tester avec un vrai navigateur pour voir...

bonjour

quelqu'un pourrait me dire si les cables lightning usb pour iphone5 sont opé pour les phones chinois en 8 broches!!

merci

D'après les retour de ce sujet malheureusement... Non :/ il te faut un cable " lightning " chinois. Que tu peux commander sur les sites revendeur de Goophone surement.

bonjour

quelqu'un pourrait me dire si les cables lightning usb pour iphone5 sont opé pour les phones chinois en 8 broches!!

merci

En fait oui et non. Les câbles originaux ne sont pas compatibles avec le goophone par contre certain modèle générique le sont.

Comme je l'ai dit dans un message précédent, j'ai eu le même problème que toi.Impatient, j'ai tenté ma chance sur ebay et j'en ai trouvé des compatibles avec mon goophone i5 venant d'android-sale. (le sav m'en a renvoyé un mais toujours pas de nouvelles...)

http://www.ebay.fr/itm/Accessoire-Cable-chargeur-Adaptateur-lightning-USB-iPhone-5-iphone-4-iPad-4-mini-/140924260407#ht_6482wt_1436

J'en ai reçu plusieurs, ils sont tous compatibles.

Petit point sur le GPS, hier soir, je l'ai testé. J'ai eu un fix en quelques minutes et la navigation a fonctionnée jusque mon domicile avec quelques pertes par moment...

J'ai utilisé la navigation google maps, je vais tester avec un vrai navigateur pour voir...

Pour moi le GPS, est vraiment le point négatif du i5. En ville c'est une cata...

Petit retour à nouveau sur mon expérience :

Je trouvais le son en communication assez faible, de même mon interlocuteur ne m'entendais pas trop.

Il est possible grace à unclemobile tools de corriger ce problème.

Lancer unclemobile tools > Engineer Mode > Engineer Mode (MTK) > Audio > Normal Mode > Régler les valeurs pour Mic et Sph

puis redémarrer le tél.

J'ai vu une nette différence chez moi et cela améliore encore un peu le téléphone...

En fait oui et non. Les câbles originaux ne sont pas compatibles avec le goophone par contre certain modèle générique le sont.

Comme je l'ai dit dans un message précédent, j'ai eu le même problème que toi.Impatient, j'ai tenté ma chance sur ebay et j'en ai trouvé des compatibles avec mon goophone i5 venant d'android-sale. (le sav m'en a renvoyé un mais toujours pas de nouvelles...)

http://www.ebay.fr/i...#ht_6482wt_1436

J'en ai reçu plusieurs, ils sont tous compatibles.

Pour moi le GPS, est vraiment le point négatif du i5. En ville c'est une cata...

merci mimi pour ta reponse ça me donne un peu d'espoir!!! je l'ai commandé sur ebay ,on verra bien. sinon le vendeur de dhgate me propose de changer mon phone !!! je vais donc tenter avec un autre cable avant de le renvoyer.

bonne soirée

salut tous le monde , j'ai commandé un goophone i5s 8 Go hière sur androide-sale , j'aimerai b1 savoir est ce que ce site internet est sérieux et ça prend combien de temp la commande , j'ai choisie la livraison rapide (DHL) . merci

Android Sales est sérieux, par DHL, une semaine env.

J'hésite à commander le I5S pour attendre le nouveau, vous savez pas quand va "enfin" sortir la version quad core?

Qu'en est il de la RAM??? Le I5 à vraiment 1GB ou seulement 512 comme le dit fastcardtech???

Merci :)

@hatchmatch

Le langage SMS est interdit sur le forum donc "b1" est à proscrire.

Sinon Fastcardtech est une boutique mensongère, il faut l'eviter à tout prix.

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks

Mon i5 N2 (commandé chez fastcardtech) a été envoyé le 31/05, via DHL.

Je n'ai toujours rien reçu à ce jour ... D'autres personnes ayant commandé le même modèle sur le même site peuvent me dire en combien de temps ont ils reçu leur téléphone ?

Merci !! :) (et éviter de simplement me répondre Fastcardtech -> mauvais site s'il vous plait)..

Une simple recherche avant de commander dessus.

http://forum.frandro...r-fastcardtech/

On rabâche mais bon, si les gens continuent de commander dessus quand même alors qu'on arrête pas de vous dire que c'est pas une bonne boutique...

Si tu avais fait une recherche avant de commander, tu aurais pu le voir que FastCardTech fait la sourde oreille après le paiement. Parfois, on reçoit, souvent on reçoit pas et pour le remboursement ne dépasse pas le délais via Paypal.

Modifié par Psychotiks

De mon côté j'en avais entendu beaucoup de bien ...

Je n'ai pas commandé sans réfléchir, j'ai beaucoup étudié le sujet.

Oui sur fastcardtech à 225$.

il était à Hong-Kong mardi soir et il est arrivé le jeudi matin en Belgique.

Conseil, demande pour que le téléphone soit dans une boite blanche et demande qu'il déclare des composant électronique à la place du téléphone B)

De cette façon il y a peut de risque d'être bloqué à la douane. Surtout en Belgique...

Il n'y a pas que des avis négatifs sur FCT ..

Entre le nombre de bons avis et le nombre de mauvais avis, il y a un fossé...

Je peux en trouver très facilement des négatifs, ce qui n'est pas le cas des positifs.

Surtout ne dépasse pas le délai avec Paypal. Parce que sinon, tu l'auras dans l'os après...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...